JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > questions d'un futur noob RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bubagoo
Roi / Reine

questions d'un futur noob

Toutes mes excuses mais comme un ne peut pas modifier lle sujet de post je concatene ici les questions posées dans l'autre.

C'est interessant daoc meme si on ne joue pas bcp ? je ne compte pas lacher ac2 .

Quels style de perso sachant que jaime les melees à pets (style melee elem ac2 ou mp atrox ao) ou les persos faisant de gros dommages (style BM ac1).

Y a t il des guilde 'matures' et sympas j'entends par la pas de Roxxor de la mort qui taunt les noobs et ne pense qu' a leur rp.

Explication jargon
un melee elem c'est un melee avec 2 pets qui combattent ou soigne et buff le perso. Ils restent jusqu a leur mort ou mort du perso

Un BM c'est un battle mage, gros buffs de protect gros nuke et gros debuffs

Mp atrox c'a c'est Anarchy online , un gros gars avec 3 pets 1 qui soigne 1 qui combat 1 qui regarde . PEt a durée limité mais puissants.

Ps je suis en train de parcourir les guides du forum
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

prêtre de bodgar peut te convenir mais ça reste qd même un mage même si au corps à corps il en faut pour le tuer tant que les pets sont en vie ^^
Tranb
Alpha & Oméga

Il n'y a pas de melee a pet, à moins que l'ont compte l'ench moon comme une mélée mais bon
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Il n'y a pas de melee a pet, à moins que l'ont compte l'ench moon comme une mélée mais bon
bcp de pretre de bodgard se vante de tanker les mobs pdt que leur pet agissent (et qu ils insta drain aussi) a mon avis c ce qui s en rapproche le plus...

sinon le mene avec son charme mais la c pas mal different puisque le charme peut se rompre facilement...
Tranb
Alpha & Oméga

Sauf qu'en RvR, il tank rien du tout si les pets st mez
Yeril
Alpha & Oméga

Re: questions d'un futur noob
Citation:
Provient du message de bubagoo
C'est interessant daoc meme si on ne joue pas bcp ? je ne compte pas lacher ac2 .
Ca, c'est toi qui voit

Citation:
Quels style de perso sachant que jaime les melees à pets (style melee elem ac2 ou mp atrox ao) ou les persos faisant de gros dommages (style BM ac1).
mélées à pets ? je pige pas trop vu que je ne connais pas trop les autres jeux cités. En créateur d'élémentaux, il y a le théurgiste. Côté pets qui protègent ou attaquent jusqu'à la mort, il y a le sorcier, le ménestrel,...Sinon persos faisant de gros dégâts, sur chaque univers tu trouveras ton bonheur, mais un dans la plupart des cas, un mage de bataille reste toujours le même : Gros dégâts, mais souvent herbivore

Citation:
Y a t il des guilde 'matures' et sympas j'entends par la pas de Roxxor de la mort qui taunt les noobs et ne pense qu' a leur rp.
Comme il faut de tout pour faire un monde, même les mondes virtuels, en cherchant (pas besoin de chercher très loin), tu trouveras plein de gens et donc de guildes qui font passer les personnes avant les persos pour résumer

Citation:
Ps je suis en train de parcourir les guides du forum
excellente idée
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Sauf qu'en RvR, il tank rien du tout si les pets st mez
en fait y a bcp de classes qui font rien s ils sont mez
Tranb
Alpha & Oméga

Bah si, ils purgent déja
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Y a bien le hunter, qui se défend pas trop mal côté melee
Tranb
Alpha & Oméga

Ah ouais, exact, je l'avais oublier celui la
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Y a bien le hunter, qui se défend pas trop mal côté melee
c vrai j avais oublie aussi

par contre conseiller un archer a qqn c mechant
Tranb
Alpha & Oméga

Suffit de le monter 50 lance et autotrain en bow, c pu un archer comme ca =)
Foar
Alpha & Oméga

Protecteur 2h, pas besoin de pet.

< pense en pleurant au coup de marteau qu'il s'est pris sur la tête par un protecteur qui passait (one shoot, ménes 46,10xx)>
Alpha & Oméga

Citation:
< pense en pleurant au coup de marteau qu'il s'est pris sur la tête par un protecteur qui passait (one shoot, ménes 46,10xx)>
palamool comme je dis souvent
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Suffit de le monter 50 lance et autotrain en bow, c pu un archer comme ca =)
Le hunter n'autotrain pas bow...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > questions d'un futur noob

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite