JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > celte tuer par elfe defenceur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Van Fanel
Roi

aujourdui meme......... enfin hier (dsl nuit blanche ) je demanderai a bru pote irl dalieur on voi c send car moi je c vraiment plus k'elle heure il été

mais moi sa me fait chi.... de faire un méssage a goa je suis en vacance trankil je veux juste jouer a daoc et flo... eu ecrire sur le forum mais aventure les plus fole

puis je c po commen sa marche leur truc a goa moi^^

si sa vous géne envoyer les screene a goa moi perso je pense po ke je risque bcp pour po avoir envoyer des screene a gao
Lien direct vers le message - Vieux
Jdestars
Roi

il s'en passse des chose bizard ...qui arrive dans le meme genre :
- je me retrouver raid mort killer par un archer en ouvrant les porte du tp beryl ou ambre (mort entre les 2 gardes au pied des porte ) vi faut le faire ...il sortait d'ou le pnj !!

- un Archer (toujours) ennemie à DC qui me kill depuis une position impraticable (au dessus sur la droite des portes du TP de Druim Cain
(peuvent grimpé vi je veut bien mais en dehors des zones de jeux !)

- invocation dans TNN d'un pet lvl 43 avec mon enchanteur lvl 6 (pet au nom bizzard et invisible en plus !)
[IMG]http://perso.wanadoo.fr/webstars_onl...s/sshot008.jpg[/IMG]
j'aurai bien aimé le refaire ... lol

y s'en passe des bug => goa prevenu avec capture d'ecran et log tous non résolu à ce jour... mais clos
Van Fanel
Roi

a ouai sinon si k'elle k'un conner se fameu zoltann aussi voudrais bien savoir ki c juste par curiositer

Name Level Class Race Rank Total RP Last Week Rp Realm Rank RPs Needed Server
Zoltann 20 Enchanter Elf 332550 164 0 1L3 186 Broceliande
des Les Maîtres de l'Esprit

info trouver sur camelot seer
Himura San [rezu]
Roi

Oh fada skoa ce bins !
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Irvick [FM]
Roi

dans les gorges de cruachan, a l'entré de breifine, on était un full groupe allant pour emain. un autre full groupe mid gavé de rp nous tombent dessus et nous explosent.
dans la melée j'ai vu elfe défenseur (ou celte defenseur me rappelle plus bien). il était jaune pour moi. avec /colornames ca se remarque facile au milieu de rouge et orange.
ceci dit je ne sais pas si il a attaqué ou pas, j'ai mangé le sol 2 secondes après l'avoir vu.

edit:
dsl j'ai pas eu le temps de prendre de screen. et je veux pas faire de rapprochement avec ce groupe mid, je rapporte juste des faits.
Longshot
Alpha & Oméga

Vraiment etrange ce sreen je serait trés curieuse de voie la reaction de goa vraiment trés curieuse
Celdrik [Feu]
Roi

Donc c'est un hib qui tuait du hib c'est bizarre quand même; mais dernièrement on a vu des screens d'un alb qui en se loggant ne voyait que des albs défenseurs, gardiens autours de lui, oui ils étaient dans une zone de petits lvls, donc on peut supposer qu'il était possible pour lui de les tuer, mais lui n'en a rien fait.
Donc en gros la c'est un hib qui a eu un bug et qui s'est amusé en tuant d'autres hibs, pas super malin de sa part, mais s'il a continué c'est sans doute qu'il gagnait des rps
anti-sauvage [FM]
Bagnard

c est peut etre la réincarnation d un méchant elfe ?
Skank [FM]
Roi

Rassurez moi vous jouez pas sur le pvp ?

Van Fanel
Roi

si tu avais lu je dit ke je suis sur broc et cherche avec les nom tu véra ke les perso en kestion joue sur broc
Cildydd [H.L]
Roi

On distingue mal le nom du joueur mais sauf erreur ils s'agit de Elfe Défenseur.

Saur erreur à nouveau, les titres ennemis ne s'écrivent-ils pas en minuscules (ex. : nécrite chevalier-griffon) ?

Dans ce cas il s'agit bien d'un hibernien qui s'appelle Elfe comme il y a un Highlandeur.

Par ailleurs le Zoltann n'a rien a voir dans l'histoire. Il a tué un gars dans la zone oui et alors ? Le log est truffé de ce genre d'infos. Le Zoltann n'est pas concerné stou.

Cela ne résout pas le problème à savoir comment il a pu te tuer sans que tu es engagé un duel et pourquoi tu as un log indiquant mort pour le royaume

A mon avis il s'agit plus d'un bug que d'un exploit bug.

Par contre il est de ton devoir de sender ça à GOA car si la communauté ne s'auto régule pas dans ce genre de cas très bizarres bah c'est la porte ouverte à toutes les âneries...

++
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Cildydd [H.L]
Roi

Oups avait mal vu...

Tu as donc été tué par Zoltann...

Bah là en effet je comprends keud dsl !

Qui te tapait ? Elfe ou Zoltann ?

As-tu vu le Zoltann en question ?

As-tu engagé un duel avec Zoltann ?
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de daio
. Au fait, c'est sur quel serveur ?
Camlann?
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cildydd
Par contre il est de ton devoir de sender ça à GOA car si la communauté ne s'auto régule pas dans ce genre de cas très bizarres bah c'est la porte ouverte à toutes les âneries...

++
la porte ouverte à toutes les sorties tu veux dire ?

sinon histoire très très curieuse
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Tiens, je suis allé voir sur Camelot Seer, voilà ce que j'ai trouvé en faisant une recherche sur Zoltann :

http://www.camelot-seer.com/handler....+&serverID=all

Bon, vu que nos chroniques merdouillent, il a du prendre quelques lvl depuis mais bon, Zoltann est un enchanteur sur Hib/Broc

Essaye peut-être d'en discuter avec lui.

Bizarre cette histoire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > celte tuer par elfe defenceur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite