JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > celte tuer par elfe defenceur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Van Fanel
Roi

celte tuer par elfe defenceur

voila je me promener dans mon bo royaume (hib) avec mon animist lv 21 et le je tombe sur un elfe defenceur et me prend un DD sun premier réaction je clic dessu jaune pour moi mais la stun puis 3 dd plus tard mort :/

arbo vient d'etre tuer par zoltann :/

vous ete mort pour votre royaume po de perte d'xp

et il a chain kill plusieur personne aparament avent de disparetre alors je voudrais savoir c de l'exploitation de bug ? car moi mort pour mon royaume alors lui sa lui fait des rp ???

et si sa arrive souvent car en 10 mois de jeux premier foi ke je voi sa

g plien de screene mais je c po commen les metre si k'elle k'un veux bien ke je lui envoye et il les poste pour moi svp
Lien direct vers le message - Vieux
el Gnou
Alpha & Oméga

rhoooo

c byzar tt ca jamais vu... et en plus tu la vu en elfe defenseur... <reflechi> ah ca y est tu a pop ds le val de quartz avec un autre perso sur alb par exemple...tu t'es tromper de raccourci au lancement de daoc
Nan serieusement jamais entendu parler et pour tes screens <attend avec impatience de les voir> mais ne c pas comment les poster
Van Fanel
Roi

nan nan je confirme g re re regarder les sceene on voi mon celte se faire exploser par elfe et en faite c devant le portail pour partir en rvr au nord de ardee si k'elle k'un c commen poster les screene k'il me donne sont mail par mp comme sa je lui envoye et il les post sa serai simpas
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

envoie moi les screens par mail je les posterai pour toi si tu veux , je t'envoie mon mail par MP
Jodrin Warfglove [Truf']
Roi

Cherchez pas, c'est en fait un elfe contrôlé par notre dominateur psychique lurikeen ^^ on faisait juste des tests sur un pauvre pigeon, no panik ^^ :bouffon:

En attendant ca marche on réessayera un autre jour et à emain cette fois

Roi / Reine

Les screens ici

click

click

C'est quand même bizzard mouajdi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Gandwarf
Cherchez pas, c'est en fait un elfe contrôlé par notre dominateur psychique lurikeen ^^ on faisait juste des tests sur un pauvre pigeon, no panik ^^ :bouffon:

En attendant ca marche on réessayera un autre jour et à emain cette fois

?? pet d'empathe ?

que je sache , tu ne peux pas attaquer qqun de ton propre royaume ..
Van Fanel
Roi

ba moi perso sur le coup g trouver sa drole meme si je me suis fait detruire car g po réagie (ba vi sa supren plus k'un assassin ou un sicaire^^)

mais se ki me géne un peux c k'il a kill plusieur personne donc si c un exploit bug et ke l'on peut le refaire ceux mec il peut te xp kill bcp moin drole et puis meme un kill dans un coin pomé tu perd po d'xp mais retour au bind si tu trouve po de rez :/
Dez
Alpha & Oméga

@ Hojosan : le Sieur ghandouarphe ne faisait que plaisanter (d'ailleurs ça s'entendait, il disait que les luris domineront le monde, bref, un pur délire)

Sinon, vu les screen, je pencherait plutot pour un gars de chez GOA qui ferait joujou ^^ Enfin je dis ça, j'en sait rien hein, sinon je voie pas.
Tu avais essayé de le send ?
Van Fanel
Roi

oui sa ma dit n po dans la partie ou est dans un autre royaume^^
daio [DM]
Roi

Envoie un message par rigth now à goa, avec l'heure à laquel c'est arrivé et tes screen shots.
Logiquement, ils devraient éplucher les logs si tu as une heure suffisament précise. en plus, comme il y a aussi le nom (Zoltann*) ca devrait être faisable.
Si ils ont besoin de connaitre la zone, tu pourra aussi préciser que c'est à DL coté hibernia. Au fait, c'est sur quel serveur ?

Par contre je te conseille d'écrire très proprement en bon français ce message à GOA.

@+
kerdaio
Dragon de mithril

* je ne pense pas que ce soit de la diffamation, juste des faits.
Van Fanel
Roi

je men fou un peux de se ke goa en pense

puis g plus l'heure éxacte cété en milieu d'aprem

broc pour le serveur
daio [DM]
Roi

C'est aussi une question de civisme.
Si il s'agit d'un type qui s'amuse chez GOA, c'est un abus de pouvoir.
Si il s'agit d'un joueur, c'est soit du hack, soit du bug exploit, en tout les cas c'est pénalisable.

Après, j'aurai été dans ta situation, ca ne m'aurait pas dérangé non plus. Ca n'empêche pas...

Citation:
en milieu d'aprem
oui, mais quand, quel jour ?
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Carrément étrange... En plus défenseur çà ressemble au rang 1 sur Alb non ?

A mon avis il s'agissait d'un alb qui a été réincarné en tant qu'Elfe suite à un bug...

En tout cas, qu'il en ait profité pour tuer (surtout à multiple reprises) est passible de banissement... Je te suggère d'envoyer tes screen-shots à Goa, en plus ils sont très explicite.
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Cela m a l air d être une exploitation abusive d un bug (surtout si il a refait la même chose plusieurs fois).

Citation:
Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception.
N hésite pas transmet le dossier a goa qui tranchera. Si tu lit la charte tu verra que tu t est engager a transmettre toute anomalie du jeu rencontrer, et ceci en est une.

Citation:
De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts.
Voila a toi de jouer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > celte tuer par elfe defenceur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite