JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1648 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Soe "oops we did it again" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Effectivement, on a eu pas mal de " splotch " de ranger ayant utilisé Trueshot hier soir .

Et concretement , le charm ench est encore utilisable en solo ou pas ?
Lien direct vers le message - Vieux
idenoir
Roi

Nos enchanteurs n'en parlent meme pas, donc cela a pas du etre tres mechant
L'un d'entre eux a posté que cela ne faisait aucune difference en solo pour lui.Je crois qu'il mem blur le mob et le finit au nuke pour pas perdre d'expe.Enfin un truc de filou du genre
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ok .

Comme d'hab y'en a qui passent à travers les mailles . Dommage .

P.S : J'ai rien contre les ench . C'est juste la definition du class balancing et du overpowered de VI qui commence a me souler profondément .
Esk
Reine

Tiens en passant, suite à VT le retour d'hier soir, j'ai eu droit à un summon sur le deuxième blob (sur lequel je me suis particulièrement lachée) et point barre. Rien sur le reste. Et encore, je soupçonne un certain MT d'avoir coupé son attaque un peu avant l'enrage pour pas finir en pizza-Rollen
Faelia
Alpha & Oméga

C'est paske tu nuke comme un cleric eska donc forcement...

Sinon c'est pas possible de mem blur un mob pop sinon il se regen, les chanters geulent pas trop c'est juste un peu plus dur et l'xp un poil moins bonne.
Zuglok [F2S]
Alpha & Oméga

Les chantys peuvent encore charmer des mobs avec une MR pas trop elevée , un coup de tash , et hop.. ca tend a break plus souvent quand même.
Les necros par contre.. ben eux ils sont baisés.. dans la seule zone ou charm etait possible (CoD) ben la MR des mobs est assez haute..mon charm tiens au mieux 30 secondes, apres avoir été resisté 5 ou 6 fois (~ 3000mana)..
un peu dépité , je vais a tactics pour agro kitter un peu.. tiens, Jabober se fait taper dessus apres 2 snares et 4 dots sur le mob .. dead Jabober.. bon , gate, direction BoT.. hop un group.. premier nuke avec le mob a 80% boom summon.. pas grave je FD, renuke Boom summon (Hrm).. un Sk 65 tankait.

fantastique ce patch !

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Masklinn
Alpha & Oméga

mais non c paske t un gros moisi

moi j'ai eu aucun probleme pour le moment

(comment ca "normal tu peux pas loguer?" meheuuu)
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Citation:
Burst Agro and Shroud of Stealth Fixes Incoming
There was a problem introduced with the patch on 4-8-03 that caused unusual amounts of agro to be created by those doing large amounts of damage in a very short time (including things like crits, Manaburn and Trueshot). We are aware of the problem and we're working on a fix for that right now. We hope to patch to repair the issue some time in the next 24 hours.

There has been an increase in the number of NPCs that can see through Shroud of Stealth. We are aware of this issue and are working on a fix for it. I can't say for certain when it will be fixed, but we are aware of it.

Thank you for your patience while we correct these issues.

Alan
Faelia
Alpha & Oméga

Ca prouve donc que eska crit pas assez pour voir le bug
Esk
Reine

Va embrasser le cul d'un orc toa !

En plus depuis qu'ils ont fait ce pach je vois beaucoup plus de crit qu'avant, et les autres nukers l'ont confirmé chez nous.

Voudrais bien savoir comment ils font les autres, le coup du summon quand on nuke à 80 ou 50 ou 40, j'ai beau essayer, pas moyen, m'a fallu 5 nukes sur un mob à tactics pour qu'il commence à trouver que ca le démangeait. Et vu qu'il était à 20% il a commencé à fuir 5secs après............

Un truc aussi, un ench de chez nous disait que son pet pouvait plus prendre l'agro après que 4 personnes soient entrées dans la hate list du mob, et disant en déconnant que le meilleur moyen de tuer un chanter qui solo avec charm c'était de le buffer par quelques personnes.
Faelia
Alpha & Oméga

Citation:
le meilleur moyen de tuer un chanter qui solo avec charm c'était de le buffer par quelques personnes.
Ohhh bien ça déja moi qui castais cancel magic sur les quads des droods pour enlever le Damage Shield possible sur les mobs ben oui pour les aider quoi

Pis ben les autres y nuke pas comme des palouf.

Et j'embrasse pas d'orc a moins que ce tu est un plan pour la beta wow.

Pis t'est trop violente vais regarder video paisible pour me relaxer tiens:

http://web.dkm.cz/koplih/htf/htf.htm
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Soe "oops we did it again"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite