Soe "oops we did it again"

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir,à Kael, je me suis fait summon avec trueshot enclenché pratiquement sur chaque flèche et assez régulièrement des que je faisais un critique en mode normal.
Encore la preuve que Absor a laché la rampe =)

The only gameplay change we intended was the way that the Hate list used to forget people (people doing damage at range). That's it.

Faux a min range archery c'est exactement pareil idem pour les nukes il y a même des reports de mélee ayant exactement le même probleme.

So you will very likely see changes in the way agro works if you are in a raid-sized group (60+ characters) and you are doing ranged damage. Keep that in mind when looking at what is happening. I'll keep my eyes on the things folks report, and if something else is going on we'll certainly look at it. But keep in mind that there are certainly situations that will, and were meant to change for large numbers of people on the hate list when posting or writing me about what you experience.

Faux c'est exactement la même chose pour un xp groupe de 6 personnes.


Tiens les necros on eut triple nerf in teh face pathing qui rends le fear kitting impossible dans beaucoup de zones

Charm qui rends word of terris quasi impossible aussi vu que les necros on rien pour baisser mr

Les pets taunt beaucoup plus aussi ce qui rends le pet kitting au mieux pas rentable au pire kasi impossible aussi muahah pov necros.
Citation :
Tiens les necros on eut triple nerf in teh face pathing qui rends le fear kitting impossible dans beaucoup de zones

Charm qui rends word of terris quasi impossible aussi vu que les necros on rien pour baisser mr

Les pets taunt beaucoup plus aussi ce qui rends le pet kitting au mieux pas rentable au pire kasi impossible aussi muahah pov necros.
ouaip pas encore teste mais d'apres les boards necros c'est la deche la plus totale: charm nerfe (on le savait), fear kite nerfe: au lieu d'avoir des pathing bizarres les NPCs vont maintenant tout droit dans toutes les zones (et parfois dans les murs, ensuite ils se barrent sous le sol avec le pet), 80% du temps ils se dirigent en plein centre de la zone
et pour les pets, ben comme pour tous les trucs d'agro yen a qui ont 0 problemes et yen a qui voient leurs pets se faire summoner par les mobs (ca c'est le truc que j'avais JAMAIS vu, en 2 ans 1/2 j'ai jamais vu un pet non charme se faire summoner), l'hypothese la plus realistes etant que les magnifiques lifetaps a 50 ou 60 des pets auraient infiniment plus d'agro a cause du changement au systeme de pet heal...

ah oui j'ai aussi vu une ligne (mais une seule donc je sais pas si c'est vrai) indiquant que les items Extended Affliction (+20% de duree sur tous les dots) ne fonctionneraient plus sur nos DoT-Snares... super, durent deja pas longtemps...
Nos enchanteurs n'en parlent meme pas, donc cela a pas du etre tres mechant
L'un d'entre eux a posté que cela ne faisait aucune difference en solo pour lui.Je crois qu'il mem blur le mob et le finit au nuke pour pas perdre d'expe.Enfin un truc de filou du genre
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Tiens en passant, suite à VT le retour d'hier soir, j'ai eu droit à un summon sur le deuxième blob (sur lequel je me suis particulièrement lachée) et point barre. Rien sur le reste. Et encore, je soupçonne un certain MT d'avoir coupé son attaque un peu avant l'enrage pour pas finir en pizza-Rollen
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
C'est paske tu nuke comme un cleric eska donc forcement...

Sinon c'est pas possible de mem blur un mob pop sinon il se regen, les chanters geulent pas trop c'est juste un peu plus dur et l'xp un poil moins bonne.
Les chantys peuvent encore charmer des mobs avec une MR pas trop elevée , un coup de tash , et hop.. ca tend a break plus souvent quand même.
Les necros par contre.. ben eux ils sont baisés.. dans la seule zone ou charm etait possible (CoD) ben la MR des mobs est assez haute..mon charm tiens au mieux 30 secondes, apres avoir été resisté 5 ou 6 fois (~ 3000mana)..
un peu dépité , je vais a tactics pour agro kitter un peu.. tiens, Jabober se fait taper dessus apres 2 snares et 4 dots sur le mob .. dead Jabober.. bon , gate, direction BoT.. hop un group.. premier nuke avec le mob a 80% boom summon.. pas grave je FD, renuke Boom summon (Hrm).. un Sk 65 tankait.

fantastique ce patch !
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Citation :
Burst Agro and Shroud of Stealth Fixes Incoming
There was a problem introduced with the patch on 4-8-03 that caused unusual amounts of agro to be created by those doing large amounts of damage in a very short time (including things like crits, Manaburn and Trueshot). We are aware of the problem and we're working on a fix for that right now. We hope to patch to repair the issue some time in the next 24 hours.

There has been an increase in the number of NPCs that can see through Shroud of Stealth. We are aware of this issue and are working on a fix for it. I can't say for certain when it will be fixed, but we are aware of it.

Thank you for your patience while we correct these issues.

Alan
Va embrasser le cul d'un orc toa !

En plus depuis qu'ils ont fait ce pach je vois beaucoup plus de crit qu'avant, et les autres nukers l'ont confirmé chez nous.

Voudrais bien savoir comment ils font les autres, le coup du summon quand on nuke à 80 ou 50 ou 40, j'ai beau essayer, pas moyen, m'a fallu 5 nukes sur un mob à tactics pour qu'il commence à trouver que ca le démangeait. Et vu qu'il était à 20% il a commencé à fuir 5secs après............

Un truc aussi, un ench de chez nous disait que son pet pouvait plus prendre l'agro après que 4 personnes soient entrées dans la hate list du mob, et disant en déconnant que le meilleur moyen de tuer un chanter qui solo avec charm c'était de le buffer par quelques personnes.
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Citation :
le meilleur moyen de tuer un chanter qui solo avec charm c'était de le buffer par quelques personnes.
Ohhh bien ça déja moi qui castais cancel magic sur les quads des droods pour enlever le Damage Shield possible sur les mobs ben oui pour les aider quoi

Pis ben les autres y nuke pas comme des palouf.


Et j'embrasse pas d'orc a moins que ce tu est un plan pour la beta wow.

Pis t'est trop violente vais regarder video paisible pour me relaxer tiens:

http://web.dkm.cz/koplih/htf/htf.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés