JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 375 (sites) | 664 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > le thane et son futur buff for/cons RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thir
Alpha & Oméga

Juste pour confirmer sur l'histoire des 13, les points que l'on gagne avec les lvl ne sont pas sur le même cap que les buff de spé ou même les buff simples.

Exemple : Thane Nain

FOR CON DEX VIVA PIETE
Carac de base 60 80 50 50 60
Carac lvl 50 105 95 50 50 83
Item/armure cap 180 170 125 125 158
Buff base 230 220 175 125 158
Buff spé 305 295 250 200 158

Reste les 30 pts de départ à distribuer, on voit que pour quelqu'un jouant avec un chaman lui permettant de cap buff, il n'est pas intéressant de mettre des points en force à la création étant donné que les points au delà de 300 sont inutiles (à voir si les modifications évoquées passerons ou pas) pour l'instant.

Pour ce qui est du self buff il restera moins bien qu'un de chaman spé buff, reste à savoir si vous jouez souvent votre thane dans un groupe qui en compte un dans ses rangs.
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thir
Juste pour confirmer sur l'histoire des 13... les points au delà de 300 sont inutiles (à voir si les modifications évoquées passerons ou pas) pour l'instant.
En clair pour UNE version, puisque les "soft caps" à 300-350 (la const est clairement pas cappée à 300 par exemple, avec 331 mes pv ne sont pas du tout les mêmes qu'avec 300) sautent en 1.61...
Rayckem
Alpha & Oméga

+13 en force du lvl 5 au 50 ?
N'importe quoi...
La force monte de 1 par lvl donc ca fait +45 en force !!
De plus : le buff thane est un buff spé... Il dit faire 50 il fait 62... Pareil pour le champy : il dit faire 62 il fait 75...

Sinon, la constit augmente de 14 entre le lvl 5 et 50...

Et en plus ca a rien à voir ac les buffs...

Donc vous le pechez ou le +13 ??
Sakuragi
Alpha & Oméga

Le +13 c'est pour la constit la constit du champion monte pas c'est la dexterité qui monte chez lui.
Vu la logique de mythic on se demande pourquoi les thanes ont pas un buff dext pour compenser leur dext qui monte pas par rapport au champion.
Khyel
Roi

Moi j'ai 50+5 en ire de thor et je buff self toujours a 50 pas plus je dois faire quoi pour le monter a 62? mettre plus de pts en ire?
Rayckem
Alpha & Oméga

@Eiden : les buffs simple (une seul carac augmentée) sont maximisés à 50... C'est pour ca que le buff lvl 50 n'apporte rien par rapport au buff lvl 41, qui donne déja 50 (+42 mais comme c un buff spé ca monte à 50 auto)...
Mais lorsque le buff sera double, il pretendra donner 50, mais comme il sera maximisé à 75, il donnera en fait 62 ! Tout comme le buff 41, au lieu de donner 42 en for/con donnera 50...
Mais le Team Leader thane milite paske le buff 50 du champion pretend donner 62 et donne 75 (alors que comme je l ai dit le notre pretend donner 50 et donne 62) !
Raven / Orcanie
Roi

ok merci rayckem !

liste de spec buff du chamy :
26 Potence of the Deep +45 S/C
36 Fortification of the Deep +57 S/C
46 Power of the Deep +69 S/C

en gros le buff servira à rien des qu'on sera avec un chaman avec 36+ en amélioration ( 26+ pour ceux qui ont pas 50 en ire )
Khyel
Roi

mici Rayckem
Rayckem
Alpha & Oméga

De toute maniere si notre double buff est inferieur à celui du shammy groupé ac nous, et que le chammy tente de nous faire son double buff for/con, le notre sera immédiatement remplacé donc on a pas trop de souci à se faire !
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aliana
Avoir un chamy en rvr, ce n est pas tout le temps, de plus cela liberera un peu de conc du chaman, puisque le healer ou le cham pourront mettre les 2 buffs simples. Pis y a pas que le rvr dans la vie, et en PvM, les ptit thanes seront sans doute ravi des pv gagnés.

Quand au fait que les double buff du chamy sont meilleurs, détrompe toi. Avec 50 en Ire, le buff nous fera caper avec au total un +62 en fo/constit
50 en ire pour +62 fo/cons c trop.
Un chamy te buff mieux que ça.
Lamentable rien a ajouter de plus.
Rayckem
Alpha & Oméga

Le dernier buff chamy est à 69 si non spe, 75 si spe...
Le seul avantage ca serait d aligner notre ligne de buff sur celle du champion comme ca on aurait aussi un double buff à 75...
Pis je ve bien un buff dext aussi !
Pepita
Alpha & Oméga

Personelement quand je joue mon thane je trouve que je n'est besoin d'aucune amélioration
Mon bon si il faut vraiment upp le thane le faite de donner un buff for/con ( qui en plus ne donne que +62 ) je trouve que c n'importe quoi, nan pour upp le thane il faudrait donner un buff con/dex
Rayckem
Alpha & Oméga

Euh, perdre 50 en force, tu va vite sentir la difference !
Il faudrait un buff force, pr qu on puisse taper correctement...
un buff constit, pour qu'un ait des PVs acceptables...
et un buff dext pour qu on puisse se permettre de tanker (et oui, qqun en mailles avec +1K PVs n'est pas un tank (voir chammys healers))

Mais bon faut pas rever non plus !
Raven / Orcanie
Roi

oui oui un buff constit/dexte qui s'aditionne avec les autres buffs shamy et autre comme ca hop hard cap en tout

-> arrete de rever et se résilie à considerer daoc comme un jeu de role ou les performances n'importe peu
Alpha & Oméga

C'est un update du thane fait a la va-vite , on va leur donner un buff force/constit il seront contant...
Nous on aimerait voir une refonte complete d'Ire de thor, je compte pas balancer mes 5 eclair de thor et etre oom puis rush en 1.60.
Une RA de classe utile et non un RA qui imunise le groupe d'en face au stunt.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > le thane et son futur buff for/cons

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite