JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Vous avez dit Fairplay? poursuivons la mode RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Vous avez dit Fairplay? poursuivons la mode
Citation:
Provient du message de Volrath Raven

Chaos loi du plus fort? dsl je me sens insulté que tu dises qu'un gardien temporel soit plus fort que moi. Oo

Chaos loi du plus fort? dsl je me sens insulté que tu dises qu'une rose noire ou un burst soit plus fort que moi, meme un gardien temporel fait + mal.
Si les anti-kos ne connaissent pas le principe de l'entre-aide, ca m'étonne pas que vous arrivez a rien.
Lien direct vers le message - Vieux
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Ben ça dépend Mat, je pense que j'ai plus de chance contre toi qu'un gardien temporel en aurait. Oo
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick

Mick qui vit sa vie et qui emmerde personne et qui se fait emmerder par personne.

Proverbe du jour : Qui ne cherche pas la merde, ne la trouve que rarement!
MICK : *BIZOoooOOOoooOOOooO*
-----> http://www.anges-artherk.fr.st
~Fifine~
Alpha & Oméga

Mick un ange d'Artherk ?
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
Ben ça dépend Mat, je pense que j'ai plus de chance contre toi qu'un gardien temporel en aurait. Oo
De me faire droper a la necro ou au burst ? Nop je dirais a peu pres autant de chance
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

haaaaaan comme z'êtes des nioobz ! prenez vapo, v'z emmerdez pas, restez pas avec vos cures dents moisis ou vos sorts archaîque, la vapo, ça fait pchhhhhhhhh et voilà, décapsulé le keum.
Lezard/Elhazar
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Vous avez dit Fairplay? poursuivons la mode
Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Si les anti-kos ne connaissent pas le principe de l'entre-aide, ca m'étonne pas que vous arrivez a rien.
Sur ce point la, je suis de ton avis.
Cela dit, il est difficile d'organiser quoi que ce soit avec des personnes dont tu ne partage pas toujours les points de vues.

Par contre, je n'apprécie pas beaucoup les généralisations qui sont faites des deux cotés. Ce genre de posts commence à être barbant à la longue.

Concernant le fair-play, beaucoup l'ont oublié à l'entrée du serveur. Pour ma part j'évite de ramasser les drops, et quand je le fait, c'est pour les rendre. Sauf pour Fille d Ogrimar et Edge, j'ai donné leurs drops à d'autres personnes qui en avaient besoin (Des NB).
Zup Arkhen [cddra]
Alpha & Oméga

Post à flood, à attaques personnelles et diffamation.

Fil clos, merci de ne pas le ré ouvrir.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Vous avez dit Fairplay? poursuivons la mode

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite