Vous avez dit Fairplay? poursuivons la mode

Fil fermé
Partager Rechercher
J'explique un peu ce qui s'est passé: j'étais à la salle des coffres explosifs à l'oracle et ma connect lagais bcp, alors j'ai décidé de déco pour aller écouter la télé. Je reco sans CA 1h30 plus tard, mon pc fige 2 drakes sur moi. Mon perso a du rester connecté au moins 30 secondes, alors je reviens au temple. Je retourne pour chercher mes drops, je croise Mat et Stev, là ils m'attaquent bien sûr. Je sanctu, j'explique la chose , Mat attend la fin de sanctu et me tire pour me tuer. (j'ai parché au rouge mais ça a servi à rien au fond, sûrementl e réflexe.)

Mat ne savait pas trop s'il allait me rendre mes drops, à cause que ma supposé guilde (c'est pas vraiment une guilde mais plûtot un CC d'amis et d'anti-kos) lui volait des drops dans plantages et faisaient des coups de putes. (enfin selon les kos et je confirme pour certains.) Finalement il décide de pas rendre sauf si on échange de leur drops (drops que j'ai pas) contre les miens. Ça m'étonnerait que les membres de ma guilde acceptent de rendre, les raisons: les KoS font la même chose et surtout côté drops et xp je suis pas mal autonome, j'aime pas me fier sur les autres et c'est comme ça pour beaucoup de gens aussi. Donc le moyen qui me reste pour récupérer, freepk ou camper les items manquants. (J'hais camper les items, freepk ça va mais on se tanne rapidement.) Donc selon Mat je devrais payer pour les anti-kos, même si je peux rester fairplay comme bien d'autres anti-kos. Exemple: j'ai rendu les drops de Damocles-koS quand elle est morte aux tempos, pour moi la situation est la même.

J'en viens à la conclustion que: un mec qui vous whisp toujours pour se plaindre des gens anti-fairplay et qui fait la même chose, doit-on l'écouter? Sérieux ça me donne pas trop le goût. J'aime qu'on me traite individuellement et pas parce que je fais parti d'un ''groupe''.

Déjà les 50m xp perdu me fâchent , les drops encore plus. J'avais arrêté t4c une semaine car j'en avait marre de l'anti-fairplay et des l'abus de bug des 2 côtés, maintenant après ça je pense pas que j'ait trop le goût de rejouer, enfin on verra comment je vais prendre ça demain. (le lag aussi était une cause de mon break )

Chose certaine, ne me parlez plus de fairplay, car vous n'êtes vraiment pas mieux. Plantage ou pas je ne me gênerai plus,
et comme je disais , si vous avez des problèmes avec quelqu'un , parlez lui en et arrangez ça avec lui au lieu de me whisper.

Amicalement, un joueur dégouté mais surtout déçu.
(sérieux jva me coucher là exam demain et il est tard..)
Re: Vous avez dit Fairplay? poursuivons la mode
Tu veux qu'on te traite individuellement ? alors agit indivuellement et non en groupe.

Tu es mort en plantant, je suis mort en plantant, je propose un échange de drop où est le mal ?

Je n'aurais plus aucune pitié avec les anti-kos, plutot que de partir, je vais m'acharner sur eux, et verouiller complétement toutes les zones d'xp.
On peut pas pvp normalement devant le temple a cause des boulets qui font ramer et déco? et bien on va le faire ailleurs , a leurs dépends.


Citation :
Provient du message de Volrath Raven

Chose certaine, ne me parlez plus de fairplay, car vous n'êtes vraiment pas mieux. Plantage ou pas je ne me gênerai plus,
et comme je disais , si vous avez des problèmes avec quelqu'un , parlez lui en et arrangez ça avec lui au lieu de me whisper.

Amicalement, un joueur dégouté mais surtout déçu.

Exactement ce que je pense, j'aurais pas su dire mieux volrath.
Citation :
Mat ne savait pas trop s'il allait me rendre mes drops, à cause que ma supposé guilde (c'est pas vraiment une guilde mais plûtot un CC d'amis et d'anti-kos)
Bin sur ça il a pas franchement tord enfin perso j'ai jamais vu de tag de guilde sur ceux qui ce disent anti-kos maintenant, sur le faite qu'il t'es tuer et qu'il es garder tes dropes je dirais que vu l'attitude en générale des anti-kos c'est vrai que a sa place j'aurais peut etre fait pareil enfin c'est pas mes affaires donc a toi de te débrouillé avec Mat.
Citation :
Mat --> aucune pitié, je vais m'acharner sur eux
Citation :
Dok ---> Jeu ? Ce n'est pas quelque chose où on est censé s'amuser ? Seulement voilà, certaines personnes n'ont rien compris à ça. Vous jouez pourquoi ? Honnêtement à part essayer de dégoutter le joueur du personnage, vous vous amusez ? Vous êtes con à ce point ?
Re: Vous avez dit Fairplay? poursuivons la mode
Citation :
Provient du message de Laura / Drasch Khaen

Citation :
Provient du message de Volrath Raven

Chose certaine, ne me parlez plus de fairplay, car vous n'êtes vraiment pas mieux. Plantage ou pas je ne me gênerai plus,
et comme je disais , si vous avez des problèmes avec quelqu'un , parlez lui en et arrangez ça avec lui au lieu de me whisper.

Amicalement, un joueur dégouté mais surtout déçu.

Ca t'arrive de lire en entier laura ? Si oui ca t'arrive de réflechir, d'analyser, enfin de comprendre ?
Oui Mat, vous avez tout les 2 planté, l'un était devant le temple, l'autre à l'oracle en train d'xp, ce n'est pas la même chose...

Si tu étais malin, au temple tu resterais, et les plantages ne te feront pas peur, mais tu veux trop montrer ta puissance et de là tu drop et n'en a plus.

Pis faire ton blocus oraclien ça c'est ... stupide ? con ? Choisi un meilleur mot ils sont pas assez expressif pour ça.
Lol
Alors je ne dois pas rester devant le temple, mais je ne dois pas non plus aller en Zo.
J'ai le droit de me connecter ?
Te contredire dans plusieurs post tu l'as déja fait, mais dans le meme tu fais fort
j'ai l'impression que c'est pas chaos ici. quand je pète je me tais un point c'est tout. quand je lag et je meure je frappe mon pc quand je lag et que on me PK et bien tampis je me vengerai une prochaine fois.

à la base c'est pas un serveur ou tous le monde doit se tuer et mourir? maintenant quand tu meurent les drops ne t'appartiennent plus puisque tu ne les possèdes plus, que cela soit des deux côtés.



La mentalité française est pourri, ON râle tout le temps (moi quand je râle c'est juste après mon petit pII 300 lol)


....
Si Volrath arrête c'est pas une bonne ni mauvaise nouvelle ..

Volrath faisait parti du peu de personnes qui avaient réellement compris les règles de Chaos.

Si j'ai bien compris, Vol est mort a cause d'un lag en salle 2 ( épreuve 2 oracle ce qui m'est déjà arrivé ) et Mat n'a pas voulu rendre les drops. Cela fait combien de fois que cela t'arrive Vol ? première fois ? .. mat cela fait 4-5 fois qu'il perd un arc qui vaut 22 M, 4-5 fois que des noobs le temple car Mat plante et a chaque fois personne ne lui parle de ses drops, personne ne parle de lui rendre.

Je suis d'accord sur le fait que c'est moche de crever ainsi mais bon .. c'est la premiére fois Mat en subit plus et sans broncher ( ou sûrement en bronchant en privé ).

Enfin bon, apparemment plus de pitié en vers tout le monde, la guerre est donc réellement lancé.

Chaos = la loi du plus fort.


------------------
Vinc de Lys-KoS
Citation :
personne ne lui parle de ses drops
Ben il m'a fait drop 2 archi fo bien rentabiliser

(Edit apres avoir lu la fin du reply de vinc)

Citation :
la guerre est donc réellement lancé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés