JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Tu risques de te sentir seul, a part si tu arrives a convaincre les spe defense de RK deco dedans d'arreter de reroll pour faire une belote avec toi.
Plus simple, j'irai reroll également
Lien direct vers le message - Vieux
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
[i]On avait pas (encore) de chaman a ce moment là
J'ai pété une de mes dernieres popo de regen endu, ca a suffit.
Mais je trouve que vous avez assez mal joué a poursuivre Lhela a 3 avec un Zerk en agro mod sur vous . Lehla est spé soin et donc 2 ih consequents et une bonne spé fuite

Une seule rencontre, 1/0 pour Mid
ca devait etre quelqu'un d'autre non ?
On vous a chassé pourtant, vous trouvait pas
Je suis revenu peux de temps apres mais tu avais deja suicide sur notre tp ebus (selon des temoins). (moi je me suis gourer de collier j ai atteri sur alb ^^ on change pas les vielles habitudes )

On est allez sur emain ensuiteet j ai cru enfin tenir ma vengeance en éliminant le grp a Baston, Et je te promet que j ai cru te tuer pour m apercevoir ds les logs qu il sagissait Wohlraj (je te dit pas ma déception alors )

Bref 1/1 hib/mid quoi ^^
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuidiver
Je suis revenu peux de temps apres mais tu avais deja suicide sur notre tp ebus (selon des temoins). (moi je me suis gourer de collier j ai atteri sur alb ^^ on change pas les vielles habitudes )

On est allez sur emain ensuiteet j ai cru enfin tenir ma vengeance en éliminant le grp a Baston, Et je te promet que j ai cru te tuer pour m apercevoir ds les logs qu il sagissait Wohlraj (je te dit pas ma déception alors )

Bref 1/1 hib/mid quoi ^^
hum, il faudrait que tes témoins occulaires aillent voir un opticien
C'était un VICKING qui s'est suicidé et il s'agit de Chatgremore :bouffon:
Ensuite, j'étais présent lors de l'attaque surprise d'Hibernia sur bledmeer, a peine eut le temps d'upper un peu avant une bataille longue sur le keeper.
Quand meme, 5 béliers, ca fait beaucoup
Par contre, /clap le Jarl Bledmeer, increvable celui là
/clap les Mid qui ont sut saper les forces hib suffisament et enfin
/spé dédicace a Hurlemort qui a fait 3 tours du keeper pour agroter tout ce qu'il y a de moon
/y MOdiii !!!

@Nudiv : depuis quand tu portes du renforcé ? c'est pas la premiere fois que je te retourne un 4xx sans crit change rien, j'adore
Si tu pouvais convaincre tes petits copains de faire pareil, ca m'arrangerait
Alpha & Oméga

que veux tu je suis pauvre j ai pas les moyen de faire mieux

Comme dit ds un poste plus bas, mon armure attendra un peu, j ai du sang a faire couler avant.

(pis mon epique va atteindre les 60% bientot la )
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Quand meme, 5 béliers, ca fait beaucoup
Par contre, /clap le Jarl Bledmeer, increvable celui là
/clap les Mid qui ont sut saper les forces hib suffisament et enfin
/spé dédicace a Hurlemort qui a fait 3 tours du keeper pour agroter tout ce qu'il y a de moon
/y MOdiii !!!
[/i]
pas 5 mais 6
on a pas eu de pot, ca a pop au mauvais moment et nous etions relativement peu (3fg)
On en a recharge un 7e quand on est revenu, on le gardait pour la porte 2 mais elle etait meme pas reparé (un peu decu)

pi ensuite on est parti a 4fg vous chercher hmg parce qu on etait d humeur bagareuse et qu on avait aps envie de camper le fort, mais vous etiez un peu trop ca nous a coute bled d ailleurs
Alpha & Oméga

Vi bcp trop meme, j ai pourtant essayer la thecnique de la diversion ... ca a dut comme meme coûter la vie a qq un vu qu il etait 15 suivre mon grp (3 personnes) vers le tp

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] MID presque 4 hr oo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite