JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 538 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Exil
Alpha & Oméga

c'est ce que je dis bad
il y aura plus de fort a recuperer chez nous que par le passé.
Lien direct vers le message - Vieux
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

@Havock
d'accord avec toi, mais avoue que ca motive plus les gens a attaquer qu'a défendre

On a fait l'erreur une fois de penser qu'avec un fort en moins la relique étais imprenable resultat une porte de tombé.

Donc dire on laisse les forts tombés et on les recup plus tard ca marche pas

et d'accord avec bad si a 30 on passe pas la mf a emain se seras replit sur odin a tout les coups.

c'est ca qui est genial plus de situation bloqué et plus de ouinouin on campe la mumu
Angla
Roi

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
@Havock
d'accord avec toi, mais avoue que ca motive plus les gens a attaquer qu'a défendre
Détrompe-toi
Pour ma part, le RvR sur Emain c'est bien joli, ça va un temps, mais je préfère infiniment me battre dans les forêts enneigées de Midgard
Donc, envahisseurs, soyez les bienvenus
(Reste bien sûr à savoir, comme on l'a dit plus haut, si cela durera)

Citation:
Provient du message de Cern
Mynalyn l'attentisme de hibs a 6H et 7H du matin c'est ptet parce qu'il y avait 3 lvl 45+ connectés dont moi et Ciela qui vous ont viré de Bolg hein alors pwet quoi
Normal en effet de se trouver en manque de défenseurs dans ces heures-là.
Je crois que Myna pensait plutôt à l'attentisme qui a fait que le lendemain à 13 heures, Hib n'avait encore repris aucun de ses forts, ce qui il me semble n'était pas arrivé depuis des semaines ; Hib se trouvait donc en pleine journée dépossédé de 4 ou 5 de ses forts, ce qui a entraîné les conséquences que l'on sait : quelqu'un y a vu une opportunité à saisir et a sonné le rassemblement des troupes pour le rush du rk, et quelques heures plus tard les reliques mana étaient déposées à Grallarhorn Faste

C'est probablement ce qui nous attend aussi, toute la question étant de savoir combien de temps on tiendra

Les paris sont ouverts

<My 2 coppers>

Anglagard,
Ultimate Master of the LD-style
Exil
Alpha & Oméga

c'est clair c'est vraiment super que les 3 zones soient enfin sur un pied a peu pres d'egalité.
ca met de la variete dans la soiree =)
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Hum pas si sur!!

Fini les soirs ou un fort hib etait impossible à prendre paskeu amg etait sur-campé, et k'on savait plus koi faire, si y avait rien à defendre chez nous.

Prendre un fort mid? Ba ouais mais tout le monde trouvait ça sans interet.

Maintenant ke y a deux reliques chez vous, ba ça change toute la donne.
<Se demande quelle tronche ferait Bad en tombant sur AMG Emain campe par 6 FG Hib puis sur AMG Odin campe par 6 FG Mid>

@ Clemence : effectivement, il arrivera surement un jour ou les Mids se relacheront et perdront une ou plusieurs reliques. J'espere bien que ca arrivera et que les reliques tourneront, sinon ca signifie que le RvR est devenu un non-sens se reduisant a du farming et des rushs foireux de temps en temps.

Mais je ferai tout mon possible pour que Midgard ait le maximum de reliques le plus longtemps possible, je fais partie de la generation qui a assiste a l'effondrement de Midgard en defense cet automne, j'etais de chaque defense, chaque reprise de fort, et a chaque fois que les hibs atteignaient le reliquaire j'y etais, bien que n'etant pas 50(pas le temps de pexer!).
Personellement, je compte bien ne plus jouer que pour les reliques maintenant que le RvR est debloque, quitte a camper Odin la moitie du temps et casser du fort l'autre moitie. Je ne pense pas etre le seul dans ce cas sur Midgard, et je crois en un effet d'entrainement qui nous permettra de conserver nos reliques longtemps.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

@anglagard : tu connais bcp de gens en vacances qui se levent avant 10/11h ? Je vois pas trop comment ils avaietn le temps de reprendre leurs forts avant 13 h moi les hiberniens qui travaillaient pas
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
@anglagard : tu connais bcp de gens en vacances qui se levent avant 10/11h ? Je vois pas trop comment ils avaietn le temps de reprendre leurs forts avant 13 h moi les hiberniens qui travaillaient pas
Il fut un temps ou vous aviez 5 rks et ou on voyait constamment les forts repris par les mêmes vers 4-6H du mat'

Ca s'appelle l'effet raz le bol de tjrs taper des pnj's et avoir 2 realms sur soi Ce que chaque royaume qui domine subira tot ou tard

Ca DAOC
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

pour le coup aucune idee, a part en we, a 4h du mat je dors
Angla
Roi

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
@Finndibaenn : Je ne sais pas... Toujours est-il qu'en me connectant ce jour-là vers les 13h, j'ai été très étonné de voir qu'aucun fort n'avait été repris, parce que ce n'était il me semble pas arrivé depuis longtemps - et pourtant des chains de forts tardifs il y en a eu.

Je pense que Baston a raison en disant qu'il s'agit du phénomène "ras-le-bol de défendre" qui guette tout royaume possédant des reliques, et qui assure d'une certaine façon leur tournante - et contre lequel, soit dit en passant, Albion a réussi à résister pendant une longue période, détournant ainsi l'attention générale vers les reliques Hiberniennes (d'ailleurs chapeau bas à eux). Ceci dit, leur tour viendra certainement aussi (ainsi que le nôtre, c'est notre lot à tous ).

Kenshirosan
Alpha & Oméga

Donc pour résumer ce poste ..................................
C est alb les meilleurs mais arreter de nous le dire apres il y en a qui vont prendre la grosse tete .Bon ok on a pas notre baton de merlin mais on le laisse refroidir la car depuis le temps kil etau chez hib ca faisai un bail kil avai trop cho .

anglagard, d'apres ce que j'en sais, entre 6h et 13h ca doit pas bouger des masses
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de `Fioana-Orca`
attend, c meme pas de la "persecutin time" !
Stoi persecutin !
Gnoupy [Gnous]
Roi / Reine

bonus
Il ne faut pas sousestimer le bonus trolling des reliques

Stop de vous prendre la tete. Les realms ne seront jamais parfaitement équilibrés, n'auront jamais la meme niak aux memes moments selon les envies des joueurs etc, et les reliques tourneront surement encore car aller taper des pnjs ça lasse en général, et certains privilégient leur plaisir de jeu à la "supériorité" ( huhuhu ) de leur realm.
Les reliques, on peut tres bien faire sans que je sache
Lundra [IceD]
Bagnard

Re: bonus
Citation:
Provient du message de Gnoupy
Il ne faut pas sousestimer le bonus trolling des reliques

Stop de vous prendre la tete. Les realms ne seront jamais parfaitement équilibrés, n'auront jamais la meme niak aux memes moments selon les envies des joueurs etc, et les reliques tourneront surement encore car aller taper des pnjs ça lasse en général, et certains privilégient leur plaisir de jeu à la "supériorité" ( huhuhu ) de leur realm.
Les reliques, on peut tres bien faire sans que je sache
Woot !!!

/agree gnoup j'aurais pas mieux dit
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
<Se demande quelle tronche ferait Bad en tombant sur AMG Emain campe par 6 FG Hib puis sur AMG Odin campe par 6 FG Mid>
Ce ke je ferais?

Voilà :

/s tin ils savent ke camper ils savent pas jouer, j'me casse >:O

/q

<lance internet>

<Va sur le forum Orcanie de JoL>

Nouveau sujet --> Titre : Ouin ouin marre du camping au mg!!

Non?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] MID presque 4 hr oo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite