JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 546 (sites) | 1014 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
piquepoc
Alpha & Oméga

euh, moi aussi je suis au taff avec les yeux pas bien en face des trous. Mais les jeun's, vous avez combattu toute la nuit ???

c'est beau les vacances
Lien direct vers le message - Vieux
Galari
Roi

Citation:
EN tout cas je voudrais dire que les albis joue bien leur genre ....

C a dire qu ils arrêtent pas de monter les hibs contre les mids du faite que l on est 2relics...

Mais Faut il rappelait que les Albs en ont 3 ?

C bien de dire TOUS CHEZ MIDS ILS ONT LES RELIQUES... mais bon si on fait un /relic ya que une chose que je vois c que les ALBS ON 3 RELIQUES..

Voila je n avais que ca a signaler. Alors n essayer pas de vous faire oublier les albs en chainant les forts sur mids en tentant de forcer la main au hib pour venir avec vous.
Ben c'est pas faute d'avoir essayé, mais on a tenu un peu plus que 2 jours nous
C'est par la ==> [-I-] poussez pas
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
Fio elle oublie surtout qu'elle a l'avantage de basculer son "nous" en le transformant en Mid ou Hib quand ca la chante, histoire d'être souvent du bon côté :-)
chut elle est Sans Royaume Fixe
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

c'est bon, tout le monde a bien compris que Fio a la plus grosse ? parce que je la sens qi s'enerve la.
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Mynalyn l'attentisme de hibs a 6H et 7H du matin c'est ptet parce qu'il y avait 3 lvl 45+ connectés dont moi et Ciela qui vous ont viré de Bolg hein alors pwet quoi

Bravo alb pour votre motivation ca fait plaisir a voir.
Princesse
Reine

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Finndibaenn
c'est bon, tout le monde a bien compris que Fio a la plus grosse ? parce que je la sens qi s'enerve la.
Bah, il suffit de l'ignorer, tout simplement. N'entrez pas dans son jeu en essayant de faire comme elle, elle n'en vaut pas la peine.

Pour le reste, les prises de fort nocturnes ont toujours été présentes. Dire que cela n'a pas d'influence sur le jeu serait de la pure mauvaise foi, mais bon il faut bien que ceux qui jouent à des heures très avancées de la nuit s'occupent.

Ceci dit, il est vrai qu'il n'y a pas que le RvR dans DAoC.
skata/lirya
Alpha & Oméga

Mwouai je dis c le jeu, ya des gens qui peuvent jouer tot d'autre tard bah on va pas les empecher d'entreprendre des trucs que ce soit sur n'importe quel realm^^

C un univers persistant faut accepter les règles tout simplement ^^

bon ça va devenir un peu plus sport de faire xp les plus jeunes mais on va inclure defense de fort scootage de M en ZF mid, et fonction apprends a te repérez chez toi /on

sinon bah pour moi c le jeu kel es l'interet de recup des reliques si c pas pour rendre nos frontière plus joyeuses et animé avec plein de piti truc brillant et d'autre coloré comme des clowns qui s'y promène ^^

@ bientot

ps : les alb fait tournée vos rk force un peu aussi
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
EN tout cas je voudrais dire que les albis joue bien leur genre ....

C a dire qu ils arrêtent pas de monter les hibs contre les mids du faite que l on est 2relics...

Mais Faut il rappelait que les Albs en ont 3 ?

C bien de dire TOUS CHEZ MIDS ILS ONT LES RELIQUES... mais bon si on fait un /relic ya que une chose que je vois c que les ALBS ON 3 RELIQUES..

Voila je n avais que ca a signaler. Alors n essayer pas de vous faire oublier les albs en chainant les forts sur mids en tentant de forcer la main au hib pour venir avec vous.
T'inquiete pas les hibs iront ou ils veulent et s'ils veulent aller sur alb ils iront.
Mais pour te rassurer :
Ou se trouve le rk mana mid : Yggdra
Ou se trouve le rk force alb : FS

Mais beaucoup d'hib regardent aussi vers la lance, qui vivra verra
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Anika d'Orcanie
Bah, il suffit de l'ignorer, tout simplement. N'entrez pas dans son jeu en essayant de faire comme elle, elle n'en vaut pas la peine. :)

Pour le reste, les prises de fort nocturnes ont toujours été présentes. Dire que cela n'a pas d'influence sur le jeu serait de la pure mauvaise foi, mais bon il faut bien que ceux qui jouent à des heures très avancées de la nuit s'occupent. :)

Ceci dit, il est vrai qu'il n'y a pas que le RvR dans DAoC. :p
Bah, moi j'ai bien adoré de faire brouter l'uber "Flammen Vakten" toute la nuit quand elle essayait tant bien que mal à nous démontrer sa supériorité =)

Bref, juste bonne à combattre des PNJs, dès que l'adversaire a un QI dépassant celui du Hamster, y'a plus que ses yeux pour pleurer et son bouton réincarner à cliquer =)
Kryone
Alpha & Oméga

Yggdra, bind a svasud ==> cheval 2 minutes
Yggdra bind a haggerfel ==> skald, 1 minute.

Ce sera pas des vagues incessantes de mid qui arriveront mais la defense sera aussi aisé que celle d'exca, a la seul différence qu'on a pas de necro cheat
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot

Ce sera pas des vagues incessantes de mid qui arriveront mais la defense sera aussi aisé que celle d'exca, a la seul différence qu'on a pas de necro cheat
Y'a quand meme de la difference entre un bind a svasud pour yggdra (tous les HL sont certainement bind a svasud j'imagine )
et un bind a CS pr exca
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:

Ce sera pas des vagues incessantes de mid qui arriveront mais la défense sera aussi aisé que celle d'exca, a la seul différence qu'on a pas de necro cheat

O début mais est ce que les mids vont tenir autant de tps comme les albions ces derniers tps?!
Je me souviens quand les reliks ont été prises c était parce que la plupart des mids avait baissés les bras et en avait justement marre de cette defense.
Donc la question c est combien de temps les mids vont garder les reliks
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes
Bah, moi j'ai bien adoré de faire brouter l'uber "Flammen Vakten" toute la nuit quand elle essayait tant bien que mal à nous démontrer sa supériorité =)

Bref, juste bonne à combattre des PNJs, dès que l'adversaire a un QI dépassant celui du Hamster, y'a plus que ses yeux pour pleurer et son bouton réincarner à cliquer =)
Je me demande a quoi sert ces répliques...
Sérieux stop de se prendre pour des stars .
Satine
Alpha & Oméga

Citation:

Teuteuteu Krykry je t arrete desuite la ... combien d attaque sur Esca depuis qu'on a des Necro 50 actifs en RvR ?

pour ce qui est des plaintes contre les 30 alb encor en rvr a 3H marrant comme certains tournent leur veste toujour du bon coté selon d ou le vent souffle ...

Et enfin vi Albion est perfide !!
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Menarys
Je me demande a quoi sert ces répliques...
Sérieux stop de se prendre pour des stars .
T as pas toujours dit ca vilaine

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] MID presque 4 hr oo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite