JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 531 (sites) | 1007 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Odena edit inside

Mon projet:
Chain tous les forts mid en une nuit
Attaquez la Rk mid Mana à 10h du mat

c la déchéance de midgard fio , on est perdu , gogo all mid delete

ah oui sinon

/FLEX !!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Nico Fritz
Alpha & Oméga

C'est mal d'éditer Odena ,)

(ps éditable, à l'attention d'Odena: Comme ça a été répété, la prise reliques & forts de Mid sur Hib n'était pas un projet, juste un concours de circonstances dû à l'attentisme hibernian, comme le râle Keepcool )
Vynk
Alpha & Oméga

Lol Hibs a rien chain du tout cette nuit...
On en avais pas les moyens, il faut bien le dire.

Et prends pas la mouche Fio, j'ai rien dis de méchant,

c'est juste Sirdumber qui viens poster ouin ouin sur un chain de forts chez mids alors que 2 nuits de suite midgard a chain chez Hibs.

Et pour moi c'est l'hopital qui se fout de la charité c'est tout;
je trouve son poste quelque peu provocateur...

@mynalyn j'ai édité bien avant que Fio ne post car en relisant je me suis aperçue que les mots que j'avais employé était bien trop fort.Donc editer c bien...

Et dis moi où j'ai critiquer une seule fois la prise Rk de mids?!?
J'ai toujours ralé sur les Hibs ds les post Rk mana, jamais je n'ai critiker Mids, je voulais juste faire comprendre qu'un post ouin ouin sur le chain de fort sur Midgard est quelque peu déplacé vu l'actualité RvR ces derniers jours stout

qu"il dise deja qu"il il est sur mid =) psk jconnais pas moi :>
Lundra [IceD]
Bagnard

mdr odena hier on a chain vos forts a 7 dont 2 au moins pas 50 donc .. pas les moyens .
Vynk
Alpha & Oméga

Oui lundra mais quand je parle de moyens c'est quan un scoot nous a dit que les albs étaient au moins 3FG, on était 9 à peu près et pas une team idéal beaucoup de tanks pas ou peu de healer, donc....

Sinon on a voulu se faire Eras seul fort pas claim manque de bol il est bugué, c comme si il était up à 10, gardien rouge, commandant violet...

Du coup Surs up à 5/6 je dirais qu'on s'est fait à 9 sans belier

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Du coup Surs up à 5/6 je dirais qu'on s'est fait à 9 sans belier
zetes mauvais, fort a upp a 6 a 7 dont 3 pas 50 :P
Nico Fritz
Alpha & Oméga

Je dis pas que tu critique, j'ai juste l'impression que tu considères ce qui c'est passé comme un évènement prévu et planifié, comme l'est ton "projet", mais c'est édité, donc on tire le rideau ,)
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de `Fioana-Orca`
je peut rire moi ? =)

HAAAAAAAAN vous avez pas tenu 2JOURS !!!!

attend, c meme pas de la "persecutin time" !

si en 2 jours on vous ruine, c moi qui suis mdr lol

super, a 2 realm vous avez chain sur mid :x gratz, 06H00

=> mid a tout ces fort sauf 1

on compart a hib ?

k nan, c mieux pour toi =)

aller hf :x

/em fioana qui se mart
A deux realm ? J'ai pas vu d'hibs prendre vos forts moi

Enfin marre toi quand même si tu veux

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Menarys [Eclai]
Bagnard

Je kiffe une certaine lance

Tout est dit
Leoryn Orea
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes
Pense aux eldrichts vides :/
Oui pensez aux pauvre eld vide, qui en plus de pas grouper font des dommages ridiculs ! rendez nous les relik mana !
(qui a dit que meme avec les relik nos dommages sont pourris ? )

bon sinon si je calcule bien ... en moyenne 30 de dommages sur un lvl 50 avec Phexia (eld26) .... + 20% ca ferait dans les 35 a 40 de degat ! ouai pour ca que j'arrive pas a tuer un lvl 50

t'en fait pas Lina, on se console en se disant qu'on peut toujours faire du transfercorpse a Renaris hein

Phexia
Keepcool
Alpha & Oméga

@fio: Euh ca faisait 2 semaines que nous subissions les assauts alb en claim a 10 sur des forts pres du rk, et avant cela chaque jour avait comme programme: log- prise de fort - reprise de fort- reprise de fort- delog-dodo

@Tous: Oui je suis un raleur, d'ailleurs mon prochain perso s'appellera Raleman... :bouffon:

Euh sinon je crois qu'il est bon de rappeller que d'un accord tacite entre joueurs ( enfin accord du style: tu le fais, je le fais), il n'y a plus d'horaire pour chain des forts, voire des relique le maitre mot étant "less-defense" . Je sens que orcanie va bien dormir
shaiulud
Reine

simplement je tiens a dire qu'en temps que beltane j'ai vu les logs de la reprise de fort des mids : on hallucinait:
[le gardien de votre fort] vient d'être tué avec 119 ennemis autous de lui o_O (il y a peut etre eu plus je me rapelle plus) (a ce moment la le /who abyss 45 50 donnait plus de 120 réponses ... ^^ )

Et nous on arrive pour défendre notre fort on a bien rigolé, et on est allé faire des diams du coup.

Allez, je vous laisse les enfants.
HULKOGAN
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mynalyn
juste un concours de circonstances dû à l'attentisme hibernian, comme le râle Keepcool )
Je m insurge, on s etait mis daccord pour dire que cela est arriver car vous avez lâchement attendu que je sois au boulot

Fionna, sérieusement, tu oublis qu il y a 3 realms et que 2 etait en permanence sur hib depuis plusieurs semaines. Peux etre n a tu rien vu car nous avons longtemps reussi a tenir la maree.

Il fut un temps ou nos forces faiblissaient mais ou nos ennemis n en avait pas encore totalement conscience (et on allais pas leur dire). Mais je peux t assurer que j en connait bcp qui se sont donner a 150% pour leur royaume et qui aurait tenu comme ca encore un moment si seulement ils n y avait cet puissance supérieur nommée IRL.

Sur ce bonne journée a tous.

PS: je suis au taffe la mais n en profiter pas pour nous prendre al dernière hein ?
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Fio elle oublie surtout qu'elle a l'avantage de basculer son "nous" en le transformant en Mid ou Hib quand ca la chante, histoire d'être souvent du bon côté :-)
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] MID presque 4 hr oo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite