JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 275 (sites) | 440 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Je cherche cette bague... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Moi par contre je suis désolé mais j'ai tué une trentaine de fois la Sentinelle et le Gardien je n'ai jamais eut cette bague,par contre j'ai eut tout le reste en triple
Lien direct vers le message - Vieux
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
Moi par contre je suis désolé mais j'ai tué une trentaine de fois la Sentinelle et le Gardien je n'ai jamais eut cette bague,par contre j'ai eut tout le reste en triple

De quelle sentinelle vous parlez, je n'ai vu que des petites "merde" orange max, ou alors le gardien violet, qui a un pbae (pas puissant heureusement ).

J'ai pas vu de mob "sentinelle géante" C'est au même endroit ?

C'est quoi le nom exact du mob ? Bref je vois pas
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
Tu aurait pas looté le Levier cassé par hasard?? ça fait un ptit moment que je le cherche .
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper

J'ai pas vu de mob "sentinelle géante" C'est au même endroit ?
De l'autre coté de l'usine mais quelqu'un l'avait sûrement tué avant que tu passes, hier soir quand j'y suis passé on a trouvé que le guardien mais ce midi les 2 était là. La sentinelle a looté une sucette géante bleu et une bague pour théurgiste/thauma.

Citation:
Provient du message de tempo

Tu aurait pas looté le Levier cassé par hasard?? ça fait un ptit moment que je le cherche .
Je l'ai looté hier et aujourd'hui sur le guardien géant par contre j'ai déjà distribué mes loots...
c'est d'ailleur le seul loot que j'ai obtenu à chaque fois que je l'ai tué.

On a tué le guardien a 2: un pala 50 et un caba altération 49, c'était chaud mais c'est passé.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaolith
De l'autre coté de l'usine mais quelqu'un l'avait sûrement tué avant que tu passes, hier soir quand j'y suis passé on a trouvé que le guardien mais ce midi les 2 était là. La sentinelle a looté une sucette géante bleu et une bague pour théurgiste/thauma.
C'était sur Orcanie, tard dans la soirée, j'ai pas vu âme qui vive à part moi, mais je referais le tour ce soir.

Donc je dois chercher une "sentinelle géante" si j'ai bien compris.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Je cherche cette bague...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite