Usure abusée -(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Même pour un mage, l'armure s'use (lentement, mais elle s'use) et les objets magiques s'usent aussi.
Certes, moins vite que sur un tank.
Pas lentement, au contraire, mais deux fois plus vite qu'une armure ordinaire (chaque coup compte double au vu de la détérioration).

Comme les mages vont rarement au corps à corps, ca se voit peu. Par contre, dans le cas du faucheur (tissu + corps à corps), c'est un des problèmes décriés par le TL: l'armure de tissu 100% qua que tu spellcraft te coûte certes moins cher que si c'était de la plate, mais dure deux fois moins longtemps.
Bon OK je me suis trompé hihi, Aratorn est d'accord avec vous : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=155179

Bon. Donc, pour résumer :
- réparation par PNJ ou joueur, pareil, hormis le coût avec le PNJ.
- un objet épique reste à 100% un moment (car en fait la dur est de 150% au départ)
- un objet épique s'use plus vite qu'un objet crafté une fois en dessous de 100% ... mais au total un objet épique neuf dure aussi longtemps qu'un objet crafté neuf. (passer de 150% à 0% pour une épique == le temps de passer de 100% à 0% pour un craft)
- il vaut mieux réparer à 97%, car un problème d'arrondi à 99% et parfois à 98% fait qu'on perd plus de dur. Mieux vaut donc toujours réparer à 97% de condition ...
- le bâton d'un prêtre d'arawne s'use vite ... parce que le prêtre d'arawne utilise son bâton plus que les autres ... bon.

Ou pour dire différemment : utilisez du matériel crafté de qualité 100%, réparez pas avant que ce soit tombé à 97%, par un PNJ ou joueur peu importe.

Voilà. Ouf.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Ouip ben moi mon plastron légion est a 54%

et j'ai péter un cimeterre déjà et l'actuel est a 79%

Perso l'usur je suis pas contre ça motive les crafteur ils auront toujours du travail et ça permet au joueur de revoir son template spell craft

J'aime bien trafiquer sous les calculateurs

Mais bon le plastron légion qui péte snif surchargé à 43 je le retrouverais peut être jamais.
ton sous-tif il est a 3% dans l'image de ta signature la fait gaffe y va bientot peter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés