JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1082 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Les clercs sont vos amis ! Groupez les !
Lien direct vers le message - Vieux
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Ca flood sec !
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Oui c'est bien connu y'en a que sur albion des gens comme ça dans les autres royaumes les gens sont gentils et courtois chez nous il n'y a que des messants pas bo!
D'ailleurs il faut etre vicieux et stupide pour cliquer sur le graal...

:baille: :baille: :baille:
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebi
Il doit être constamment OOM.

nan c'est qu'un pauvre naze ce clerc

si l'auteur pouvait me PM son nom

je suis passé 30 minutes sur Béryl hier j'assistais les clercs a rez.
en 2 sorts de nécro ils sont full mana et je recup la mana sur des mobs gris
alors refuser une rez quand on peut avoir mana infinie c'est débile

@L'auteur : d'ailleurs si tu le vois mort /laugh sur son cadavre et ressort lui sa phrase en send

(Des clercs on en a pas partout, hier au pyg par 3 on etait 5 sans clerc, sans moine et sans paladin... seulement un menestrel pour "healer" et ca passait tres bien
Faudrait lui expliquer a ce boulet que pour combler un groupe sans en avoir les moyens c'est pas possible)

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
La|ithiel [OT]
Bagnard

perso, j'ai jouer le clerc et a petit lvl tu a des problèmes de mana et a la fin tu fais que chain rez c'est super chiant t'a jamais de mana pour soigner en combat, et tu passe ton temps assis a rez.

Je suis désolé mais le pauvre clerc devait avoir peu de mana et sûrement pas sérénité alors vite oom...
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

j'ai jamais vue ca sur mid, enfin si j'en connais qui rez personne sauf leur guilde mais ils disent rien ils passe devant toi et te rez pas, si tu les send ils répondent pas, bah apres tout ils sont pas obligé de te rez, mais pourquoi faire guérisseur si c pour pas rez, je comprend pas trop
Renarde [Cym]
Reine

Citation:
Provient du message de La|ithiel

Je suis désolé mais le pauvre clerc devait avoir peu de mana et sûrement pas sérénité alors vite oom...
P'tet, mais y'a une différence entre dire "dsl, je suis oom, je peux pas rester, y'a des fufus..blablabla" et "démerde toi, t'avais qu'a grouper un clerc"
La|ithiel [OT]
Bagnard

Aho c'est exagéré son message ça veu rien dire, comme si les joueurs passaient leur temps a s'insulter et a se crirer dessus.

Le gars est passé a coté il a du le flood, et à la fin le clerc l'a envoyer balader.

Non franchement moi j'ai jamais rencontré ce genre de problème...

Je dirais que c'est l'inverse le clerc qui me send "snif pk t'a rel je venais te rez"

Moi je joues pour m'amuser après je sais pas ce qu'ils ont les gens qui pleurent tout le temps mais bon ils doivent pas s'amuser, c'est dommage c'est le bute du jeu.
Agahnon
Alpha & Oméga

Connaitre une seule version C mal
dadubliner
Alpha & Oméga

aratorn il joue trop, bosse trop et modere po assez, c'est consternant
Gom [DI]
Roi

je passais par la....

fallait lui dire qu'en te rezant il aurait gagné des rp....
Onodream
Alpha & Oméga

Salut, moi je monte un clerc, mais je rezz pas, ca sert a rien ils avaient cas avoir un palouf....
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
perso, j'ai jouer le clerc et a petit lvl tu a des problèmes de mana et a la fin tu fais que chain rez c'est super chiant t'a jamais de mana pour soigner en combat, et tu passe ton temps assis a rez.

/agree avec certain groupe même avec sérénité 4 et purity 5 (ca ce cumule) je suis en permanence oom. Certain ne savent QUE mourir en boucle et vous faire courir partout (on récupère nettement moins vite sa mana en courant). Donc vous n'êtes pas derriere sont écran et vous ne connaissez pas ses difficultés.

(mana infinie fo trouver les 2 mobs, dans un fort C plutôt difficile)
bka [Défi]
Alpha & Oméga

d'un autre coté les carpettes qu'on rez et qui ne remercient pas , ils n'ont pas interet à remourir trop vite
Sakuragi
Alpha & Oméga

Faut voir aussi qu'un clerc a béryl aimerait faire son boulot (heal et/ou smite)que de passer son temps a rez alor que les paloufs peuvent rez aussi.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] yen a t'il que sur albion ????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite