JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 150 (sites) | 241 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Concours de maisons : les 2 finalistes ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pyros
Roi / Reine

C pas pour etre sarcastique ou koi ke ce soit,mais tant k'a copier volume,t'aurait pu copier kekchose de beau.
Voila,ct mon mot du jour

Pyros
Lien direct vers le message - Vieux
Pyros
Roi / Reine

Bon comme d'hab,je fais un dbl post et la commande pour supprimer marche pas,saloperie

Pyros
Brenn
Alpha & Oméga

Pyros... na la tu te trompe, la phrase exact est : Je ne trouve pas cette house jolie, si j avais du en copier une, je l aurais choisi autrement...
N'imposse pas tes choix sur le forum
De plus une majorite de personnes ne pensent pas comme toi puisqu elle a ete retenue pour la finale...
Vi je vais etre aussi sarcastique
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Brenn
Pyros... na la tu te trompe, la phrase exact est : Je ne trouve pas cette house jolie, si j avais du en copier une, je l aurais choisi autrement...
N'imposse pas tes choix sur le forum
De plus une majorite de personnes ne pensent pas comme toi puisqu elle a ete retenue pour la finale...
Vi je vais etre aussi sarcastique

Ahah sauf qu on pouvait voter pour soi autant de fois qu on voulais .....
DMZ
Alpha & Oméga

ce n'est pas parce que tu as pu cliquer 20X sur un bouton que tu as pu faire 20 votes.
Personnellement je n'ai pas vérifié s'il y avait un truc qui vérifiait les IP ou si la page du concours m'a posé un cookie ...
Orlanth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerish Lotan :
Ahah sauf qu on pouvait voter pour soi autant de fois qu on voulais .....
Il me semble l'avoir déjà dit
d'où question suivante a quoi sert le vote ?????????

Edit : c'est verifiable par quelqu'un ce que tu avance DMZ ???
juste par curiosité
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de DMZ
ce n'est pas parce que tu as pu cliquer 20X sur un bouton que tu as pu faire 20 votes.
Personnellement je n'ai pas vérifié s'il y avait un truc qui vérifiait les IP ou si la page du concours m'a posé un cookie ...
DMZ a raison tu peux voter une fois par IP
donc
Vote
Deco ADSL
Reco ADSL
Vote
etc etc
Brenn
Alpha & Oméga

Je ne vois pas pkoi seul Volume aurait eu plusieurs votes d une meme personne ??? Tous les candidats etaient a la meme enseigne... De toute facon perso je n ai vote k une fois, et p t etre pas pour la house de Volume
Ron Ash II
Alpha & Oméga

donc on a eu droit à un "vote Corse"...ce qui est somme toute normal pour des maisons.

personnellement j'ai pas voté pour des raisons techniques...faudrait compter le nombre de votes : s'il y en a 350 on peut flairer une arnaque ( et tondre Fizil ? )
Orlanth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ron Ash II :
et tondre Fizil ?

tu parle de lui enlever son pantalon ???
sinon je vois pas trop comment tu fait
Macrophage
Alpha & Oméga

OSI a dit qu'un seul vote par personne avait été compatibilisé bien que tu puisses cliquer autant de fois que tu veux.
Galadis [_QG]
Roi

Franchement la, moi je trouve votre attitude a tous bien plus décadente que tout le reste... mais bon c'est mon opinion.
C'est peut-êtres frustrant pour trikki... ouais, mais a se que je crois qu'il ne c'est pas inscrit a son concours avec sa maison... ( Ignare ou pas intéresser ? ) quoi qu'il en soit je voit pas pourquoi il est aussi fâcher si il ne participe pas... non mais merde c vrai..!
Deplus, je crois qu'il seras tres difficile de le discalifier puisqu'il n'y a pas de règlement restrictans tout sa comme la dit brenn plus tot... alors toute votre chialage rime a rien et mène nul part sinon d'aggrandir un post simplement pour injurier un gars qui na enfreint aucun règlement.
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ron Ash II
donc on a eu droit à un "vote Corse"...ce qui est somme toute normal pour des maisons.

personnellement j'ai pas voté pour des raisons techniques...faudrait compter le nombre de votes : s'il y en a 350 on peut flairer une arnaque ( et tondre Fizil ? )

ca vrai ca j'ai pas de poil sur le cailloux moi alors tu auras du mal

JOL Alaster The Mad

moi je sais pas...
j'ai voté...
maintenant que la maison soit de fizil ( que je respecte, eh salut mec ) ou qu'elle soit de volume (salut mec aussi, mais fais gaffe aux detracteurs ! t'as ptet copié, mais fais gaffe!) j'ai voté. Pour quoi ? Pour la meilleur maison des deux a ce qu'il me semblait... Alors faites la meme chose vous qui vociferez... votez c'est tous ce qu'on vous demande... et c'est tout ce qu'il vous reste.
Galadis [_QG]
Roi

Amen Alaster
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Concours de maisons : les 2 finalistes !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite