Concours de maisons : les 2 finalistes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gothmog

L'"affaire" étant "en délibéré", je vous remercie de nous épargner les mélos sur l'injustice du monde (en attendant d'avoir des éléments de réponses).


...

Dictat ou HS.
C'est du ressenti. Modérer ses ardeurs, oui. Mais ça...
Citation :
Provient du message de truffor
Modérer ses ardeurs, oui.
C'est bien le sens de ma phrase.
Il est inutile de lancer une chasse à la sorcière si on apprend par exemple ce soir que Volume est disqualifié.

Donc wait and see et si vous voulez réagir sur le problème, vous le faites d'une façon posée (ou alors vous vous abstenez si vous ne vous en sentez pas capable).
Euh, JOL doit présenter 2 maisons d'europa ou deux maisons quelque soit le shard ? Parce qu'il suffit de présenter celle de Trikki avec celle de Fizil et on en parle plus...

En tout cas, faut pas le faire savoir à OSI, vindiou, sinon l'image de la France va encore en prendre un coup...

Et puis, le jour où la prof de dessin demande "faites le, portrait de votre mère", Volume, évite de recopier la Joconde...

ob blond, ob schwartz, ob braun...ich liebe alle Hausen...
Declasser Volume hummm oui pourquoi pas... Mais pour kel raison, rappel du reglement que nous a communique JOL :
****************************************************
Concours de maisons personnalisées

Rédaction et mise en page : Gothmog

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sans doute, la sortie d'Age of Shadows permet désormais à chaque joueur de personnaliser sa maison pierre par pierre et de réaliser ainsi la demeure de ses rêves.

A l'occasion de cette sortie, notre site (ainsi que d'autres sites de nouvelles ou de fans de la communauté uotienne) vous propose de participer à un grand concours de maisons personnalisées.

Le principe est très simple: envoyez-nous vos captures d'écrans présentant vos oeuvres à uo@jeuxonline.info avant le 23 mars 2003 23h59min59s (GMT +1).

L'équipe UO de JOL désignera les 10 oeuvres que nous aurons le plus appréciées et soumettra cette liste à OSI qui collectera les sélections de tous les sites participant à l'opération.

Le 26 mars 2003, nous publierons un lien vous permettant de voter pour votre maison préférée parmi la liste des 10 retenues par notre équipe. Vous aurez jusqu'au 2 avril pour voter, date à laquelle les 2 maisons en tête des votes pour chaque site seront retenues pour la grande finale.
Lors de cette finale, l'équipe de développement votera pour choisir parmi les maisons finalistes la grande gagnante!

Les prix sont :

Grand prix:

Le design de la maison qui sera déclarée victorieuse sera transformé en une maison miniature de collection qui sera offerte comme une récompense de vétéran pour les comptes d'au moins 12 mois.
Le gagnant pourra en outre donner trois propositions de nom pour son oeuvre, le choix final entre les trois étant fait par l'équipe de développement.
Un exemplaire d'Ultima Online: Age of Shadows dédicacé par l'équipe de développement.
Un poster AoS dédicacé par Brom et par l'équipe de développement.

Prix pour tous les finalistes:

Un poster AoS dédicacé par l'équipe de développement.
*A noter que transformer une maison en miniature nécessitera un certain temps de développement ce qui ne rendra la récompense disponible uniquement dans quelques mois.



Pour que votre candidature soit validée, vous devez respecter les règles suivantes :

Vous devez nous fournir votre pseudo utilisé sur le forum.
4 captures maxi par maison dont une du panneau de contrôle pour confirmer que la maison vous appartient (si vous proposez plusieurs maisons, seule la mieux classée sera envoyé à OSI pour la suite du concours).
Taille maximum 800*600 sous format JPG ou PNG.

A vous de jouer!

****************************************************

Maintenant je vous pas ou il y a tricherie (toujours au vu des regles qui ont ete communique par JOL)... Volume a t il cree lui meme ca maison : oui, personne ne peux dire le contraire (bien k il est copier l architecture d une autre) !!!

Apres y a la question de moral. Et la je me garde bien, a la différence de bcp de personne, de donner mon avis sur le sujet et si je dois en parler ce sera avec le principal interesse ! Surtout visiblement ceux qui se permettent de critiquer et de mettre une etiquette de "malhonnete" sur Volume sont les premiers a se venter des exploit ou du macrotage "sauvage" k ils realise dans le jeu lui meme. De vrais moralisateurs a la "faite ce que je dis mais faite pas ce que je fait" !

De plus des architectures identiques ont etait vu bien avant la sortie de AoS en europe sur uo Test (devenu uo fixe). Comme koi notre ami allemand peux bien crier tres fort il n a pas invente l eau chaude non plus !

Donc, je ne veux pas me froisser avec les modo de JOL mais un concours de cette grandeur, merite p-e un peu plus de precision quand a sont deroulement et a ses regles !
C pas pour etre sarcastique ou koi ke ce soit,mais tant k'a copier volume,t'aurait pu copier kekchose de beau.
Voila,ct mon mot du jour

Pyros
Pyros... na la tu te trompe, la phrase exact est : Je ne trouve pas cette house jolie, si j avais du en copier une, je l aurais choisi autrement...
N'imposse pas tes choix sur le forum
De plus une majorite de personnes ne pensent pas comme toi puisqu elle a ete retenue pour la finale...
Vi je vais etre aussi sarcastique
Citation :
Provient du message de Brenn
Pyros... na la tu te trompe, la phrase exact est : Je ne trouve pas cette house jolie, si j avais du en copier une, je l aurais choisi autrement...
N'imposse pas tes choix sur le forum
De plus une majorite de personnes ne pensent pas comme toi puisqu elle a ete retenue pour la finale...
Vi je vais etre aussi sarcastique

Ahah sauf qu on pouvait voter pour soi autant de fois qu on voulais .....
ce n'est pas parce que tu as pu cliquer 20X sur un bouton que tu as pu faire 20 votes.
Personnellement je n'ai pas vérifié s'il y avait un truc qui vérifiait les IP ou si la page du concours m'a posé un cookie ...
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan :
Ahah sauf qu on pouvait voter pour soi autant de fois qu on voulais .....
Il me semble l'avoir déjà dit
d'où question suivante a quoi sert le vote ?????????


Edit : c'est verifiable par quelqu'un ce que tu avance DMZ ???
juste par curiosité
Citation :
Provient du message de DMZ
ce n'est pas parce que tu as pu cliquer 20X sur un bouton que tu as pu faire 20 votes.
Personnellement je n'ai pas vérifié s'il y avait un truc qui vérifiait les IP ou si la page du concours m'a posé un cookie ...
DMZ a raison tu peux voter une fois par IP
donc
Vote
Deco ADSL
Reco ADSL
Vote
etc etc
Je ne vois pas pkoi seul Volume aurait eu plusieurs votes d une meme personne ??? Tous les candidats etaient a la meme enseigne... De toute facon perso je n ai vote k une fois, et p t etre pas pour la house de Volume
donc on a eu droit à un "vote Corse"...ce qui est somme toute normal pour des maisons.

personnellement j'ai pas voté pour des raisons techniques...faudrait compter le nombre de votes : s'il y en a 350 on peut flairer une arnaque ( et tondre Fizil ? )
Franchement la, moi je trouve votre attitude a tous bien plus décadente que tout le reste... mais bon c'est mon opinion.
C'est peut-êtres frustrant pour trikki... ouais, mais a se que je crois qu'il ne c'est pas inscrit a son concours avec sa maison... ( Ignare ou pas intéresser ? ) quoi qu'il en soit je voit pas pourquoi il est aussi fâcher si il ne participe pas... non mais merde c vrai..!
Deplus, je crois qu'il seras tres difficile de le discalifier puisqu'il n'y a pas de règlement restrictans tout sa comme la dit brenn plus tot... alors toute votre chialage rime a rien et mène nul part sinon d'aggrandir un post simplement pour injurier un gars qui na enfreint aucun règlement.
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
donc on a eu droit à un "vote Corse"...ce qui est somme toute normal pour des maisons.

personnellement j'ai pas voté pour des raisons techniques...faudrait compter le nombre de votes : s'il y en a 350 on peut flairer une arnaque ( et tondre Fizil ? )


ca vrai ca j'ai pas de poil sur le cailloux moi alors tu auras du mal


moi je sais pas...
j'ai voté...
maintenant que la maison soit de fizil ( que je respecte, eh salut mec ) ou qu'elle soit de volume (salut mec aussi, mais fais gaffe aux detracteurs ! t'as ptet copié, mais fais gaffe!) j'ai voté. Pour quoi ? Pour la meilleur maison des deux a ce qu'il me semblait... Alors faites la meme chose vous qui vociferez... votez c'est tous ce qu'on vous demande... et c'est tout ce qu'il vous reste.
nan mais attention!
le plus marrant c'est que je poste que quand je suis bourré a la mort... c'est a peu pres le seul moment ou je peux voir quelque chose dans ces forums, donc toi qui lis ces forums tres tard le soir, reponds, n'hesite pas, mon alcoolisme pourra te servir.



Qui a dis que uo etais regit par les junkies ? A part Christie (ouais bon ok c'est Aliera/aleister maintenant, mais ca n'enleve pas de credits a ces dits !)

Mais merci en tous cas Galadis d'apporter du credit a mes dits ! (ce quine donnerait pas la meme chose a l'oral soit dit en passant)
Re: nan mais attention!
Citation :
Provient du message de Alaster The Mad
[...]Qui a dis que uo etais regit par les junkies ? A part Christie (ouais bon ok c'est Aliera/aleister maintenant, mais ca n'enleve pas de credits a ces dits !)[...]
ATTAQUE PERSONNELLE !!!! Que fais la police ?
Elle fait rien a cette heure ci de la nuit profitons en !!!

En tous cas je cherche de la feuille a cette heure ci alors n'importe qu'elle ame qui pourrait m'aider hein !!

EDIT : putain j'ai niké ma lampe ikea pour ces conneries!!! alors si quelqu'un avait des feuilles ca m'aiderait!!
Citation :
Provient du message de Fizil le Chauve
ca vrai ca j'ai pas de poil sur le cailloux moi alors tu auras du mal


yippee, pour une fois il y a ( au moins ) 2 personnes qui ont compris ma vanne.

...ce que je regrette c'est que la phase vote pour les maisons ait manqué d'exposition ( mais j'ai peut-être loupé ze lien qui était en gros devant mes yeux )

...quant à présenter ou non une maison dont l'architecture a été copiée, Volume n'en fait pas un mystère, on a le droit de s'exprimer

...allez, on la joue jusqu'au bout et on appellera la mini maison : Palais Chirac ( parce que si elle gagne avec un si lourd passé...)
Citation :
Provient du message de Alaster The Mad
Elle fait rien a cette heure ci de la nuit profitons en !!!

En tous cas je cherche de la feuille a cette heure ci alors n'importe qu'elle ame qui pourrait m'aider hein !!

EDIT : putain j'ai niké ma lampe ikea pour ces conneries!!! alors si quelqu'un avait des feuilles ca m'aiderait!!
C'est les noobs qui sont à la dèche de feuilles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés