JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Concours de maisons : les 2 finalistes ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gothmog
Je tiens à vous rappeler juste comme ça en passant que OSI n'est en rien dans le choix de ces 2 maisons. c'est VOS votes qui ont désigné les 2 finalistes.
Bref Fizil et Volume ont su mobiliser le plus grand nombre de votants JOL, tant mieux pour eux.
Alors merci d'essayer d'être un peu plus constructif dans vos réflexions.

euh perso j'aime pas pas tenter de mobiliser du monde voter pour moi. memepas verser un pot de vin

je suis surpris et du coup dois-je attendre avant de démolir ma maison

allez point positif a mon cv d'achitecte.....je vais pouvoir mettre dans monbook professionnel :" finaliste du concours de creation immobilière d'aos".-------------- ç ale fait qd meme si avec ca j'aipas accès à la commande architecturale. je change de metier
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Bravo à tous les 2

...et Fiz n'oublie pas ce que tu me dois pour avoir écrit un mot en salle d'info à ma Fac en disant de s'inscrire sur JOL et de voter pour toi

heheh je te jure que tu m'a bien fait rire avec ce petit post.

*imagine deja set en train de bombarder les salle infos de sa fac pour qu'ils votent tous pour ma house* lol

MErci de ton soutien fidèle chevalier

d'ailleurs on te voit plus du tout. tu dois macroter comme un dingue. ta maison est meme pas construite

besoin d'un Architecte??,
Ron Ash II
Alpha & Oméga

ce qui est dommage, je pense, c'est que nos maisons sont maintenant achment plus belles qu'à l'époque des présentations au concours...mais c'est un jeu...et en me baladant dans divers shards je visite des maisons trop belles, trop originales, trop plein de petites trouvailles sympa...et qui n'auront même pas participé.

Screenshoots

D'ailleurs, si vous avez des peits clichés présentant un détail marrant de votre maison, ce serait sympa de les publier...
Lien direct vers le message - Vieux
TRiKKi
Roi / Reine

Ne, ist nicht wahr...
Da sich im letzten Beitrag einige über mein Französisch beschwert bzw. belustigt haben, schreibe ich nun doch lieber auf Deutsch (auf die Kindergartenbeiträge habe ich nämlich keine Lust!).
-> http://babelfish.altavista.com/babelfish/

Tja Leute, das ist toll gelaufen und ich bin nicht belustigt darüber! Da haben sich doch einige in meinem Thread fröhlich über mich lustig gemacht und nun ist der Fall X eingetroffen.

Wie würdet IHR EUCH nun fühlen, wenn EUER Haus beim Contest im Finale unter einem ANDEREN Name (der die Frechheit besaß eine Kopie einzureichen) dabei ist? Hm? Schliesslich hat Volume es zugegeben, dass er das Haus kopiert hat (bis zum letzten Stein!).

Wie schon einmal gesagt, sich einmal hier und da eine Idee abzuschauen ist nicht weiter schlimm. Eine komplettes Haus zu kopieren ist schon etwas arm (keine eigenen Ideen, was?). Aber das kopierte Haus dann bei einem Contest einzureichen ist meiner Meinung nach eine Frechheit.

Hier das Original:
http://www.trikki.de/klitschko/klitschko.html

Ob das Haus nun klasse ist, oder nicht, ist für mich nebensächlich. IHR habt doch dafür abgestimmt! ...

Grüße
TRiKKi

Macht mir einen Gefallen wenn Ihr mir antwortet: Schreibt bitte in einem guten Französisch und nicht im Slang - das verstehe ich nicht! Danke.
Gothmog
Alpha & Oméga

Je suis actuellement en correspondance avec Kerowyn à ce sujet je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

C'est fou... exactement les mêmes et bizarrement je suis plus enclin à croire TriKKi que Volume.
Le plagiat (on parle pas de piquer une ou deux idées mais de refaire 100% à l'identique, cf. les screenshots) c'est un truc de gros lamer.
Encore qu'il le fasse pour sa pomme ce n'est pas très grave mais qu'il fasse le concours avec, là y a comme un petit problème.

Passons la question de l'honnêteté intellectuelle [...] mais fondamentalement l'intérêt du concours n'est-il pas de récompenser la créativité des participants ? Sa propre créativité ou celle d'un autre... ?
Je ne m'explique pas que cette maison soit encore en lice, dans n'importe quel autre événement elle aurait été purement et simplement disqualifiée, avec raison. JoL cultive la différence sur ce point peut-être ?

[Edité par Goth: le fait que tu ne sois pas content ne t'autorises pas à enfreindre les règles de ce forum]

Comportement à vomir.

-----

TriKKi, du hast recht.
Ich bin mit dir einverstanden und ich glaube, daß seine Hause nicht mehr teilnehmen kann. Ich hoffe, daß die JoLs Verwalter eine Entscheidung infolgedessen treffen werden.
Darkstone
Roi

Angry
Citation:
Provient du message de TyMor
Tiens, dernière chose, je pense que nos actions dans le cadre d'Uo reflètent notre personnalité. Dans ce cas Volume doit être quelqu'un avec de fortes valeurs morales et une honnêteté à toute épreuve...
Il est compréhensible que ce qui se passe actuellement puisse énerver certaines personnes mais bon de là à avancer des jugements sans aucun fondement faut pas abuser...

Jusqu'à présent Volume à toujours été courtois et n'a insulté personne, donc il ne faut pas tout mélanger non plus...

Citation:
Provient du message de TyMor
Comportement à vomir.
Tu ne crois pas si bien dire...
Eidos
Invité

On s'enfout de la courtoisie!

Il a triché , il est sélectionné , il est repéré!

Pendons le!!!!
TRiKKi
Roi / Reine

...
Danke TyMor. Ich weiss es sehr zu schätzen, dass es noch Leute mit einer guten Ethik gibt. Und Du hast es sehr gut ausgedrückt, UO spiegelt schon die Persönlichkeit wieder ... klar es ist nur ein Spiel, aber man beschäftigt sich doch einige Zeit damit und es ist ein Teil des Lebens.

Mir geht es hier ums Prinzip: Es ist nicht okay, dass jemand bei einem Kreativ-Wettbewerb mit einer Idee eines anderen mitmacht. Und es ist ja bewiesen, dass Volume kopiert hat. Btw: Man kann ingame ein Baudatum (incl. alles Costumize-Daten) feststellen.

Volume ist nicht immer sehr höflich... Mag sein, dass er es ja sein kann. Ich kenne ihn nicht und möchte kein oberflächliches Urteil bilden. In meinem letzten Thread fühlte er sich anscheinend in die Ecke gedrängt und hat mich beleidigt (u.a. mein schlechtes Französisch. Ich denke mal, weil er kein anderes Argument gefunden hat). Seine Antwort war kindisch, schnippisch und überhaupt nicht diskussionsfähig...

Wie bereits beschrieben: Stellt Euch mal vor, wie Ihr Euch in dieser Situation fühlen würdet. Es ist ungerecht. Ausserdem ist es nicht gerecht gegenüber den Teilnehmern, die Ihre eigene persönliche Haus-Idee bei dem Contest eingereicht haben.
Gothmog
Alpha & Oméga

Tymor pour commencer comme je l'ai indiqué dans l'édit de ton post, le fait de ne pas être content ne t'autorises pas à enfreindre les règles de ce forum.
Merci donc de faire attention à tes propos.

D'autre part comme je l'ai indiqué dans mon post précédent, je suis actuellement en relation avec Kerowyn pour la résolution de ce problème.
A noter que lors de la sélection des 10 maisons et de l'envoi de la liste à OSI, nous ne savions pas encore l'origine du design de la maison de Volume d'où la raison de sa présence jusqu'en phase finale.

L'"affaire" étant "en délibéré", je vous remercie de nous épargner les mélos sur l'injustice du monde (en attendant d'avoir des éléments de réponses).

truffor
Roi

Citation:
Provient du message de Gothmog

L'"affaire" étant "en délibéré", je vous remercie de nous épargner les mélos sur l'injustice du monde (en attendant d'avoir des éléments de réponses).

...

Dictat ou HS.
C'est du ressenti. Modérer ses ardeurs, oui. Mais ça...
Gothmog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de truffor
Modérer ses ardeurs, oui.
C'est bien le sens de ma phrase.
Il est inutile de lancer une chasse à la sorcière si on apprend par exemple ce soir que Volume est disqualifié.

Donc wait and see et si vous voulez réagir sur le problème, vous le faites d'une façon posée (ou alors vous vous abstenez si vous ne vous en sentez pas capable).
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Euh, JOL doit présenter 2 maisons d'europa ou deux maisons quelque soit le shard ? Parce qu'il suffit de présenter celle de Trikki avec celle de Fizil et on en parle plus...

En tout cas, faut pas le faire savoir à OSI, vindiou, sinon l'image de la France va encore en prendre un coup...

Et puis, le jour où la prof de dessin demande "faites le, portrait de votre mère", Volume, évite de recopier la Joconde...

ob blond, ob schwartz, ob braun...ich liebe alle Hausen...
Ptit Grumphy [GFC]
Roi

Puiqu'il faut être posé ...
C'est ballot.
Brenn
Alpha & Oméga

Declasser Volume hummm oui pourquoi pas... Mais pour kel raison, rappel du reglement que nous a communique JOL :
Concours de maisons personnalisées

Rédaction et mise en page : Gothmog

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sans doute, la sortie d'Age of Shadows permet désormais à chaque joueur de personnaliser sa maison pierre par pierre et de réaliser ainsi la demeure de ses rêves.

A l'occasion de cette sortie, notre site (ainsi que d'autres sites de nouvelles ou de fans de la communauté uotienne) vous propose de participer à un grand concours de maisons personnalisées.

Le principe est très simple: envoyez-nous vos captures d'écrans présentant vos oeuvres à uo@jeuxonline.info avant le 23 mars 2003 23h59min59s (GMT +1).

L'équipe UO de JOL désignera les 10 oeuvres que nous aurons le plus appréciées et soumettra cette liste à OSI qui collectera les sélections de tous les sites participant à l'opération.

Le 26 mars 2003, nous publierons un lien vous permettant de voter pour votre maison préférée parmi la liste des 10 retenues par notre équipe. Vous aurez jusqu'au 2 avril pour voter, date à laquelle les 2 maisons en tête des votes pour chaque site seront retenues pour la grande finale.
Lors de cette finale, l'équipe de développement votera pour choisir parmi les maisons finalistes la grande gagnante!

Les prix sont :

Grand prix:

Le design de la maison qui sera déclarée victorieuse sera transformé en une maison miniature de collection qui sera offerte comme une récompense de vétéran pour les comptes d'au moins 12 mois.
Le gagnant pourra en outre donner trois propositions de nom pour son oeuvre, le choix final entre les trois étant fait par l'équipe de développement.
Un exemplaire d'Ultima Online: Age of Shadows dédicacé par l'équipe de développement.
Un poster AoS dédicacé par Brom et par l'équipe de développement.

Prix pour tous les finalistes:

Un poster AoS dédicacé par l'équipe de développement.
*A noter que transformer une maison en miniature nécessitera un certain temps de développement ce qui ne rendra la récompense disponible uniquement dans quelques mois.

Pour que votre candidature soit validée, vous devez respecter les règles suivantes :

Vous devez nous fournir votre pseudo utilisé sur le forum.
4 captures maxi par maison dont une du panneau de contrôle pour confirmer que la maison vous appartient (si vous proposez plusieurs maisons, seule la mieux classée sera envoyé à OSI pour la suite du concours).
Taille maximum 800*600 sous format JPG ou PNG.

A vous de jouer!

Maintenant je vous pas ou il y a tricherie (toujours au vu des regles qui ont ete communique par JOL)... Volume a t il cree lui meme ca maison : oui, personne ne peux dire le contraire (bien k il est copier l architecture d une autre) !!!

Apres y a la question de moral. Et la je me garde bien, a la différence de bcp de personne, de donner mon avis sur le sujet et si je dois en parler ce sera avec le principal interesse ! Surtout visiblement ceux qui se permettent de critiquer et de mettre une etiquette de "malhonnete" sur Volume sont les premiers a se venter des exploit ou du macrotage "sauvage" k ils realise dans le jeu lui meme. De vrais moralisateurs a la "faite ce que je dis mais faite pas ce que je fait" !

De plus des architectures identiques ont etait vu bien avant la sortie de AoS en europe sur uo Test (devenu uo fixe). Comme koi notre ami allemand peux bien crier tres fort il n a pas invente l eau chaude non plus !

Donc, je ne veux pas me froisser avec les modo de JOL mais un concours de cette grandeur, merite p-e un peu plus de precision quand a sont deroulement et a ses regles !
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Concours de maisons : les 2 finalistes !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite