JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

mid est motivé !

ON a decidé d'aller piqueniquer dans les plaines enneigees de midgard ce soir, et on a reussi un petite bande de convives : une cinquantaine.

Le premier banquet s'est tres bien passé , on a eu qq invités albs et vikings a Bledmeer et l'accueil etait tres reussi.

On enchainté sur nottmoor sans reelle opposition, pendant ce temps, alb (qu'on a wipe alors qu'il attaquaient bled), a pris Hildskialf.

Les caves de nottmoor une fois vidées on a decidé d'aller visiter celles de blendrake, tout surpris de ne pas voir d'invités vikings partager avec nous les agapes.

Apres avoir fini le premier service a blend, les vikings sont enfin arrives ... et nous ont rien laissé a grignoter malgré une bonne lutte pour les victuailles.

SUr ce on a décidé d'aller chercher du rab a bledmeer, on avait encore faim ...
Et la ... 100+ vikings qui s'invitent sans prevenir !!
(pas de bol on allait rez un groupe qui venait de se faire wipe en bas, resutalt, 3/4 des 50 hib wipe).

Malgré de multiples tentatives pour se faire de la place au banquet, j'ai trouvé les vikings et autres trolls un peu voraces, plus le temps passait , plus ils etaient nombreux, pas moyen de toucher les tables :-(

Record de la soirée : 149 mids ^^, pullés par 50 hibs

Belle motivation les mids, et le premier mid que je vois qui me parle encore de sous population ... bein il sera plus credible desolé
Lien direct vers le message - Vieux
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

les portes ouvertes a odin sont le samedi apres midi pour les mariages le reste du temps restez chez vous merci
Vynk
Alpha & Oméga

Oué ça fait beaucoup de Mids ça, dommage que je n'étais pas là

Il est clair que Mids nous a tous bien roulé dans la farine, ils sont encore plus nombreux que les albs en prise de fort, impressionnant, Now les 3 royaumes sont mis sur un pied d'égalité en RvR et peuvent aligner à peu près la même population.

QUE LE SPECTACLE COMMENCE!!!!

[EDIT]

C'est vrai que chez Hibs 149 heu même en attaque relique on atteint très très rarement ce nombre, Mids seraient ils en train de prendre la place des Albis dans le rôle du 'Je rase tout en jouant en très grosse masse".

euh rassembler 150 personnes pour prendre un fort c pas trop dans mes habitudes quand meme, meme pour les prises (tentatives) de reliques on a jamais ete autant hein

En tout cas je suis flatté d'avoir fait se bouger tout ce monde
*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi

Re: mid est motivé !
Citation:
Provient du message de Finndibaenn
ON a decidé d'aller piqueniquer dans les plaines enneigees de midgard ce soir, et on a reussi un petite bande de convives : une cinquantaine.

tu pourrais au moins nous dire ce qu'yavait a manger au lieu de nous affamer !!! Barbecue de cuisse de troll ??? cuisiné dans des poêles amenés par les armures des albs ???
Rimma/Snowfreed
Reine

Il y'avait bcp de monde ce soir. Sur les grosses soirées pour faire pression sur Albi avant la sortie de SI on dépassait pas 70/80.

A croire qu'avec le retour des reliques les gens reviennent aussi.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

80mid +60albi a priori ca parle d affrontement mid-alb pdt qu on etait dans bled sur un autre thread
jeriwen
Roi

nop ke des morceaux doreille
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

non edg, 150 mids sur la fin, les albs se sont fait wipe en moins d'une minute
en gros, 250 personnes ont defile a bledmeer pendant une petite demi heure
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

120 mids environ wipés à Hlidskialf =)
emuLate-MaT- [Gnous]
Roi

Mass petit lvls hein
Snqa
Alpha & Oméga

je confirme, 149 mid, c'est le pik
Et alors, que croyez vous, nous sommes moins nombreux dans l'absolu, mais plus motivés on dirait
Bon ok, là on en chie sur Hli, mais apres ces qq wipe, faut bien manger, c'est la moindre des choses
Aller, ca ne fait que commencer
~Mat~
Alpha & Oméga

Jolie bataille =)

Comme quoi mid peut aligner la masse quand il le veut

GG et vive les bastons en zf Mid même si la neige ça fait mal aux yeux ^^
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

A un moment le /Who aux portes d'odin donnait 154 Midgariens

moi même g été epoustoufler quand on a l'habitude de foir 40 mid pour les prises de reliques en temps normal ..du jamais vu...les mid n'ont pas eut a défendre leur royaume depuis longtemps donc on le fait avec enthousiasme pour le moment et je doute qu'une relique mana nous echappe dans un avenir proche.

ps: on est toujours le royaume le moin peuplé , ceci dit la maitrise des escarmouches grace au healer midgarien et son terrible aoe stun et l'arrivée massive de pbaoe chez mid nous offre pas mal d'impacte en RvR.
Je suis curieux de voir ce que donnera la horde noire en RvR si elle arrive a garder une cohésion parmis ses membre une fois le lvl 50 passé (nul doute que certain sont la pour l'xp et iront a droite a gauche une fois avoir fini cette étape..wait and see).
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Jolie bataille =)

Comme quoi mid peut aligner la masse quand il le veut

gg
Ouais bah en fait j'aime autant être 50 au moins ça m'évite d'envisager un investissement informatique dans un avenir proche.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] mid est motivé !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite