JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Patch 1.62 Hibernia love / Nerf Midgard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aeim [CdlA]
Reine

Citation:

- tu compares les pdv de deux classes qui sont sur des royaumes ennemis, comme certain de tes camarades : en fait cela fait juste ressortir que le finelame est sur une table de pdv plus avantageuse que le Zerk, apparemment.(zerk cap const 1493, finelame à poil 1553)

Eu svp faut arrêter de dire n'importe quoi hein :bouffon:

1)le finelame commence avec une race qui n'a pas de bonus en constit (celte et firbolg c'est 60 de base), alors que le zerk commence avec une race qui a toujours un bonus en constit (+10 pour troll et viking et +20 pour le nain)

2) je suis finelame et en épique (donc loin d'être à poil hein je dépasse pas les 1500 pv (en ayant rajouté bien sûr 10 points en constit à la création de mon perso) donc faut arrêter la mauvaise foi hein^^ (je cap la constit à 160 et l'épique doit rajouter pas loin de 100 pv)

3) je pense sincèrement que zerk est bien plus puissant que mercenaire et finelame et à moins d'arriver à passer un stun (qu'il faut aller chercher dans les styles de perfo ou masse sur hib merci mythic pour ces splendides styles d'art de combat) le combat risque de tourner à l'avantage du zerk qui colle de bien plus grosses baffes

(j'ai souvenir à emain de m'être mangé au 48 ou 49 600 main droite et 300 main gauche par un zerk nain...alors que j'ai pas mal de resist tranchant et il avait 2 hachettes)
Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aeim
Eu svp faut arrêter de dire n'importe quoi hein :bouffon:

1)le finelame commence avec une race qui n'a pas de bonus en constit (celte et firbolg c'est 60 de base), alors que le zerk commence avec une race qui a toujours un bonus en constit (+10 pour troll et viking et +20 pour le nain)

2) je suis finelame et en épique (donc loin d'être à poil hein je dépasse pas les 1500 pv (en ayant rajouté bien sûr 10 points en constit à la création de mon perso) donc faut arrêter la mauvaise foi hein^^ (je cap la constit à 160 et l'épique doit rajouter pas loin de 100 pv)

3) je pense sincèrement que zerk est bien plus puissant que mercenaire et finelame et à moins d'arriver à passer un stun (qu'il faut aller chercher dans les styles de perfo ou masse sur hib merci mythic pour ces splendides styles d'art de combat) le combat risque de tourner à l'avantage du zerk qui colle de bien plus grosses baffes

(j'ai souvenir à emain de m'être mangé au 48 ou 49 600 main droite et 300 main gauche par un zerk nain...alors que j'ai pas mal de resist tranchant et il avait 2 hachettes)

hooooooooo tu lis tout avant de te fâcher.

les infos ne viennent pas toutes de MOI.

je suis zerk Troll, je cap ma constit (j'ai rien mis à la création) et j'ai 1493 pdv.

sur ce, Omniblast vient ici et dit que lui avec un mauvais équipement il a 1553 sur son finelame !!

moi je connais pas le finelame, donc je me base sur ce que disent les finelames.

si tu me dis que tu es au en dessous de 1500, alors le Zerk et le finelame doivent partagés la même table.

mettez vous d'accord !! et revenez nous dire

PS : et certains ici ferraient bien de se baser sur ce que disent les Zerk au lieu de balancer des énormités !!
Aeim [CdlA]
Reine

Ben je serais tentée de dire que tous les guerriers purs de tous les royaumes partagent les même table de pv (ce qui me semblerais logique)

Et pour revenir aux finelames et zerk si tu as fait un troll sans bonus constit au début ben je pense qu'il doit avoir exactement les mêmes pv qu'un finelame au 50(en rajoutant 10 constit à la création) s'il cape constit + pv ce qui doit voler aux alentours de 1600.

ps: dsl j'ai pas eu le courage de tout relire donc toutes mes excuses si tu t'es senti agressé
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aeim
Ben je serais tentée de dire que tous les guerriers purs de tous les royaumes partagent les même table de pv (ce qui me semblerais logique)

Et pour revenir aux finelames et zerk si tu as fait un troll sans bonus constit au début ben je pense qu'il doit avoir exactement les mêmes pv qu'un finelame au 50(en rajoutant 10 constit à la création) s'il cape constit + pv ce qui doit voler aux alentours de 1600.

ps: dsl j'ai pas eu le courage de tout relire donc toutes mes excuses si tu t'es senti agressé
agressé pas vraiment, mais on sentait bien que tu n'avais pas tout lu

sinon pour les pdv, une table unique pour des classes assez proche me semble aussi logique.

j'en déduit que ce qui pour omniblast est du "stuff" (rien qu'en lisant ça j'aurais du m'en douter remarque) pas terrible, doit être très au dessus de mes moyens
Guesclin
Alpha & Oméga

Angry
Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin
...et arrêtez de nous prendre pour des c... d'avance merci
Citation:
Provient du message de vimn
faut voir.

Vimm t'es gentil, ton impertinence , tes insultes tu les ranges, et tu continues d'essayer de t'exprimer en adulte, merci

Tout ce que tu trouves à dire c'est ergoter sur des valeurs de pdv que tout le monde connait déjà (typhon a juste confondu avec ou sans buffs, c'est pas bien méchant, tout le monde sait où est le vrai sur ces pdv), qui sont loin d'être le vrai sujet du topic :baille:, et pour lesquelles ton exemple personnel montre juste que t'es mal équipé , et personne n'y peut rien, sauf toi... alors file t'équiper IG, ça va t'calmer, tu brasseras moins d'vent nauséabond ... /cheer
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
@ Typhon : desole, je retourne jouer, ca a ete marrant d'essayer une nouvelles fois de deviner si tu comprends vraiment rien ou que tu le fais tout simplement expres.
Juste un truc qui peut interesser du monde : Mythic met en priorite l'equilibre entre les royaumes , puis celui entre les classes.
Oui, bien sur, seulement, le tandem regen endu en buff+zerk avec styles buggés met en péril ce fameux équilibre.
Perso, je préférerai que le merco et le finelame tapent plus fort et que l'on donne des dommages decents aux mages n'étant pas enchanteur lune. Mais mythic ne up pas. Ils préfèrent réaligner par le bas.
Asapic
Alpha & Oméga

<regarde la première page du post ...>
<regarde la dernière page du post ...>
<remarque que rien à changé sauf le ton qui est plus aggressif, mais chacun a son opinion et n'en changera pas>

<retourne se coucher ... euh Travailler >
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Oui, bien sur, seulement, le tandem regen endu en buff+zerk avec styles buggés met en péril ce fameux équilibre.
Perso, je préférerai que le merco et le finelame tapent plus fort et que l'on donne des dommages decents aux mages n'étant pas enchanteur lune. Mais mythic ne up pas. Ils préfèrent réaligner par le bas.
Tss tss, un patch avec un up des mages c'est comme un patch sans nerf des archers, ça n'existe pas.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elayne
Tss tss, un patch avec un up des mages c'est comme un patch sans nerf des archers, ça n'existe pas.
On peut toujours rêver, non ?
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

à une epoque les mages n'avaient pas de bonus d'int sur leur dd non? ils ne faisaient pas de critiques? il n'avaient pas de buff absorbs?

ca a bien du arriver dans un patch ou un autre

ca me fait DELIRER cette façon de dire "ouaaaaais mythic ils sont méchants ils font que nerf, faudrait proceder par up plutot". La blague, chaque fois que mythic up une classe yen a qui chouinent parceque ils perdent un avantage

exemple flagrant: le "nerf" des mages. J'ai pas vu de "nerf" moi (haaaa si ok dans un certain sens la façon de calculer les chances de resister a un sort, et encore). C'etait un up de TOUTES les classes pour resister plus et varier les possibiliter de jeu (principalement via les ra, le up de l'artisanat)... mais non, faut pouvoir hurler au nerf. :bouffon:

(soyons clairs, oui les mages ont perdus en puissance, ou plutot non, tout le monde a GAGNE en resistance face au mage, forcement quand on up kkun les gens qui lui sont opposés sont RELATIVEMENT moins forts)

(edit: ding dauphin tiens, merci pour le troll ca fait up tout ça )
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

bon je vois dans pas mal de post des gens qui ont po encore integre le tableu des resist des armures donc le voila

bon depuis 150 postes tlm parle des armures comme si on etait en 1.51 alors je vous donne quand emem le tableau des reistance ca peut aider ca empechera les gens de dire trop de betises (et pas tous mais bcp) les resist fonctionnent depuis la 1.52 royaume par royaume et voila la table donc arreter de dire malus contre tranchant pour le cuir ca veut rien dire ca depend du royaume ....

voial le lien :
http://www.aros.net/%7efumigatr/daoc/armortable.htm
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
exemple flagrant: le "nerf" des mages. J'ai pas vu de "nerf" moi (haaaa si ok dans un certain sens la façon de calculer les chances de resister a un sort, et encore). C'etait un up de TOUTES les classes pour resister plus et varier les possibiliter de jeu (principalement via les ra, le up de l'artisanat)... mais non, faut pouvoir hurler au nerf. :bouffon:
La plupart des nerfs des mages sont des nerfs en retour, donc, non documentés, mais une réduction des dommages de 35% en moyenne, j'appelle ça un nerf.
Imagine qu'on crée des buffs de resists cac 8-15-24% , tu ne considérerais pas ça comme un nerf des classes cac ?
Moi si.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

ben non, c'est un up des lignes buffs
tu confirmes ce que je dis, tu rales contre les nerfs, tu dis qu'il faut des up, mais que ce n'est pas TOI qui est up mais tes CIBLES tu hurles.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

EDIT
Houblon.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
ben non, c'est un up des lignes buffs
tu confirmes ce que je dis, tu rales contre les nerfs, tu dis qu'il faut des up, mais que ce n'est pas TOI qui est up mais tes CIBLES tu hurles.
Non, mais je pense que mythic devrait réfléchir a toutes les conséquences des changements appliqués au jeu.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Patch 1.62 Hibernia love / Nerf Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite