JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Patch 1.62 Hibernia love / Nerf Midgard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
meilleure armure et compétence bouclier (je vous ai deja parlé de cette luri qui m'a claqué 4 flèches a 450-500? )
C'est marrant, il me semblait que le FL et le zerk avait la même armure.

Il me semblait aussi que le zerk avait un peu plus d'evade que le merco pour compenser la différence d'armure.

Et à mon avis, on ne peut pas encore utiliser le bouclier et tenir 2 armes en même temps (mais je peux me tromper ).
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Stop la fumette, un zerk a constitution en troisieme caracteristique, meme nain avec +10 de depart dedans il depasse pas les 1700 sans buffs ni RA. Tu crois qu'il fait comment?
1700 sans buffs ni RA, donc 2000 bien buffé, comme tout les tanks purs.
Citation:
Par groupe mobile, il entend que parfois le gars est hors de vue/un peu loin et qu'il peut pas le buff, stou.
/g Ceux qui veulent le regen endu, ramenez vous !

Au fait, grand avantage quand même, car sur hib-alb, le gars qui est trop loin pour être rebuffé, ça fait belle lurette qu'il est trop lon pour le regen endu
Sakuragi
Alpha & Oméga

Citation:
nan monte un warrior ou zerk avant de dire ca sans RA tu cap a 1600 grand maxi(1595 avec 80 de constit de depart), peut etre legerement mieux avec un nain .
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
C'est marrant, il me semblait que le FL et le zerk avait la même armure.
Nan nan
Cloutée mid = malus tranchant.
Pas comme le renforcé Hib. Donc déjà grosse diff d'armure
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec

Ce qu'il faut pas lire
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

cte mauvaise fois

Citation:
C'est marrant, il me semblait que le FL et le zerk avait la même armure
c'est pas moi qui ai inventé que certains proto prefere mettre l'armure du finelame a l'ecaille hein et ho étrange ecaille sensible tranchant, clouté zerk sensible tranchant (avec moins d'absorb de base en plus)... mais non ca n'a rien a voir.

Citation:
Et à mon avis, on ne peut pas encore utiliser le bouclier et tenir 2 armes en même temps
on a la droit de switcher aussi c'est pas interdit.

Citation:
L'arme a 2 mains mid n'a jamais été nerfée.
exact elle est pourrie de base.

Citation:
Mouahahah, le zerk à tendance à manquer de punch, très jolie celle la tiens
sans regen endu , oui.

Citation:
Pour le stun non magique, ça touche tout le monde, pour le root, achètes toi determination 1
avec 37% glace et deter 3 le root alb ne dure pas super longtemps hein. Mais ca suffit pour me mettre a l'ecart, et vu que tout le monde dit que les combats sont trop rapides ca suffit.

Citation:
Aucun mage ne peut faire quoi que ce soit contre un zerk au cac, vu qu'on broute quasi en instantané.
met ta bt ca ira mieux (la main gauche va te faire 300 dégats maxi, et ca c'est si le zerk utilise deux couperets et est en rage, et fait un beau critique, et ta resist tranchant est pas top et le coup suivant vient 4sec plus tard)

Citation:
Pour faire ça, le mage doit être accompagné d'un garde du corps permanent (au minimum). Ca te gène de crever seul contre deux ennemis donc ?
pour le stun . Pourquoi permanent? le tank bouclier a pas le droit de stuner autre chose que les gens qui attaquent SON mage? accessoirement sur hib doit yavoir 80% des tanks qui ont un stun physique longue durée ultra facile a placer

Citation:
Nan, c'est trop peu. Il faut juste que le bonus style de ton arme main droite soit divisé par deux, comme pour les autres spe 2 armes et que le dit bonus soit bien calculé sur ta vitesse de frappe (soit (vit arme1+vit arme2)/2 ). Ca sera déjà bien
et qui va faire des dégats au cac sur mid? ho personne.

Citation:
1- Ma vitesse d'incantation ne peut pas descendre en dessous de 2 secondes.
c'est ptetre une déclaratoin officielle mythic ca mais ca sent le pipeau, désolée mais suffit de voir le temps d'incant d'un petit heal sur un soigneur buffé ya meme pas besoin de sortir le chrono pour comprendre que c'est en dessous de 2sec

Citation:
La bulle contre un zerk ça sert à rien, c'est l'effet 2 lames qui veut ça.
si ca sert. Ca ne le rend pas inopérant comme un tank 2H, mais ca le gene bcp quand meme.

Citation:
Si tu trouves que le buff castable pour un regen endu est un défaut, je te dis que tu as tort.
regen endu de groupe c'est très très bien. JOUE un chaman avec le regen ciblé et comprend ta douleur.

Citation:
De plus, un seul chaly peut mettre le regen à tout le royaume, tandis que hib et alb ont besoin d'un regen pour 7 persos sans regen.
JOUE un chaman avec le regen ciblé et comprend ta douleur (bis)
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Mentir ? Va donc parler aux nounours d'ys toi, tu verras que je ne dit que la vérité.

C'etait Lolito le zerk en question pour autant que je me rapelle (troll), 1900 et des brouettes, et un autre troll m'avait sorti exactement le meme chiffre dans la journée, voila pourquoi ca m'a marqué
Ha ben déjà il vient de perdre 200 à 100 pdv entre tes deux messages le pauvre zerk.

Un troll Zerk, même s'il max sa constitution et qu'il a sur lui 200 pdv par objet, il est au alentour de 1700-1800 pdv, qu'il soit sur Brocéliande ou sur Ys

Il peut parfaitement y avoir un zerk troll à 1900 s'il a aussi maxé ses RA dans cette optique, toutefois c'est extrêmement rare, pour ne pas dire unique.

Même un zerk nain qui a maxé +10 à la création doit tourner au alentour de 1700 -1800.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Nan nan
Cloutée mid = malus tranchant.
Pas comme le renforcé Hib. Donc déjà grosse diff d'armure
Ouais, jette un coup d'oeil à la scale aussi.

En face, c'est presque que du tranchant. Sur Hib, tu as une certaine variété dans les armes à cause des différentes armures qui sont en face (tranchant sur la plate c'est pas terrible).

Tiens par exemple, le zerk est résistant à CS.

Alors que le rf, tout le monde s'en tape vu que ce n'est porté que par les bardes (trop faciles à tuer), les BM (on ne peut pas dire qu'ils soient en surnombre) et les rangers (le combat des furtifs est un peu à part).
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

huhu j'ai deja vu lynoa (grpée avec 2 potes a elle) charger un grp de pov' type , meme pas elle purge . charge , nounours on paf le mago , paf le barde , IP paf le mago , paf l'ombre .a 3 vs 8 4 mort a 3 rentable moi je dis

Quand je la stun meme pas g fini de caster mon 1er dd qu'elle rebouge .je la nuke a 250 quand elle a 2100+ pdv , son compere Xarif (/dance poto ) idem , Mor encore pire (bobo contondant ;( )
Bref tous les zerk rk 8+ bien stuffés sont des machines a tuer , et pas besoin d'une pure logistique derriere (j'entend par la mega grp de joueur mega confirmé et classes adaptées ) , juste la macro nounours ca suffit a ubberiser , rendez moi mes stun et degat jvous laisse le zerk ^^

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Ouais, jette un coup d'oeil à la scale aussi.

En face, c'est presque que du tranchant. Sur Hib, tu as une certaine variété dans les armes à cause des différentes armures qui sont en face (tranchant sur la plate c'est pas terrible).

Tiens par exemple, le zerk est résistant à CS.

Alors que le rf, tout le monde s'en tape vu que ce n'est porté que par les bardes (trop faciles à tuer), les BM (on ne peut pas dire qu'ils soient en surnombre) et les rangers (le combat des furtifs est un peu à part).
Oui et scale = 27% abs
Clouté = 19% abs.

Cloutée résist à CS? Oh mon dieu, pour le nombre de CS qu'on croise... Je croise plus de lame / LW qu'autre chose. Et le zerk est pas résistant à Lame / LW
Qui plus est sur Midgard quoi que tu en dise, beaucoup de monde est au hammer. Certainement plus que le nombre de proto en CS

Arretez la mauvaise foi exagéré svp...
Sur mid y a 1/3 tank au hammer, sur Hib y a 1/5-6 tank à la CS... Si c'est pas pire.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]1700 sans buffs ni RA, donc 2000 bien buffé, comme tout les tanks purs.
[i]
ha ok je comprend tout, tu parles sans savoir.

Mes excuses pour tout mes messages précédents, je pensait que nous parlions en connaissance de cause : mais il s'avèrre que tu parles en prenant comme base ce que tu supposes "vrai".

Vimn troll Zerk, 1493 pdv (constitution cap) ........ mais qui a piquer mes 200pdv ??????,
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
cte mauvaise fois
mauvaise foi, pas fois
Citation:
sans regen endu , oui.
Même avant le regen endu, le zerk avait ses styles buggés, il n'a jamais été mou.
Citation:
avec 37% glace et deter 3 le root alb ne dure pas super longtemps hein. Mais ca suffit pour me mettre a l'ecart, et vu que tout le monde dit que les combats sont trop rapides ca suffit.
Mouahahahahah, t'a qu'a acheter purge, c'est gratuit pour toi, t'es un atnk pur

Citation:
met ta bt ca ira mieux (la main gauche va te faire 300 dégats maxi, et ca c'est si le zerk utilise deux couperets et est en rage, et fait un beau critique, et ta resist tranchant est pas top et le coup suivant vient 4sec plus tard)
La bt sert à rien contre un spé 2 armes, ca casse 1 coup, tu te prends le second du round, tu peux rien faire (3 sec d'interruption apres un coup) et la 2eme rafale est deja sur toi. Paf, mage mort.
Citation:

pour le stun . Pourquoi permanent? le tank bouclier a pas le droit de stuner autre chose que les gens qui attaquent SON mage? accessoirement sur hib doit yavoir 80% des tanks qui ont un stun physique longue durée ultra facile a placer
Ouinouin ?

Citation:
et qui va faire des dégats au cac sur mid? ho personne.
Sans zerks overpowereds by bugsystems, les 2 autres royaumes s'en sortent, pourquoi pas mid ?

Citation:
c'est ptetre une déclaratoin officielle mythic ca mais ca sent le pipeau, désolée mais suffit de voir le temps d'incant d'un petit heal sur un soigneur buffé ya meme pas besoin de sortir le chrono pour comprendre que c'est en dessous de 2sec
Limite de temps de cast, 2 secondes. Stou.
Citation:
si ca sert. Ca ne le rend pas inopérant comme un tank 2H, mais ca le gene bcp quand meme.
Voir plus haut sur l'efficacité de la bt face à un spé 2 armes.

Citation:
regen endu de groupe c'est très très bien. JOUE un chaman avec le regen ciblé et comprend ta douleur.
Vien jouer un barde, tu va voir ce que ça fait de perdre le regen parce que t'a fait 6 pas en t'eloignant de lui, reviens apres dire que le regen en buff castable est plus mauvais qu'en chant.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Omniblast
huhu j'ai deja vu lynoa (grpée avec 2 potes a elle) charger un grp de pov' type , meme pas elle purge . charge , nounours on paf le mago , paf le barde , IP paf le mago , paf l'ombre .a 3 vs 8 4 mort a 3 rentable moi je dis

Quand je la stun meme pas g fini de caster mon 1er dd qu'elle rebouge .je la nuke a 250 quand elle a 2100+ pdv , son compere Xarif (/dance poto ) idem , Mor encore pire (bobo contondant ;( )
Bref tous les zerk rk 8+ bien stuffés sont des machines a tuer , et pas besoin d'une pure logistique derriere (j'entend par la mega grp de joueur mega confirmé et classes adaptées ) , juste la macro nounours ca suffit a ubberiser , rendez moi mes stun et degat jvous laisse le zerk ^^
Tu veux les logs des magos hib rank 8+ aussi?
Tu verra ça tue bcp de monde
Cf Karmelia/Jagdar/Flori etc etc.
Ellone
Alpha & Oméga

Il y a des gens qui joue des empathe sur hib.
Il y a des gens qui joue des elementaliste sur alb.

Relancer des buff couteux en mana toute les 10 minutes sur l'ensemble d'un groupe, ce n'est certe pas facile.
Mais l'effet d'un regen endurance est également sans commune mesure avec celui d'un pom ou d'un add damage..
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
La bt sert à rien contre un spé 2 armes, ca casse 1 coup, tu te prends le second du round, tu peux rien faire (3 sec d'interruption apres un coup) et la 2eme rafale est deja sur toi. Paf, mage mort.
humm de toute façon, la bt ne sert qu'a pex, elle est de moins en moins efficace ds la baston (limite inutile je trouve en fait :/)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Patch 1.62 Hibernia love / Nerf Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite