JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1405 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Patch 1.62 Hibernia love / Nerf Midgard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anduric

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ensuite, rien n'indique que ça soit dans la 1.62.
Ben je veux pas jouer sur les mots, mais quand même :

Citation:
So, just to make sure that there isn't any more confusion, here's a list of the ongoing tweaks and fixes we're working on for 1.62
Ils arriveront peut être pas à tout faire, mais c'est leur intention.

A titre personnel, ça me parait très bien même.

Edit : flute, J'aurais du cliquer plus vite.
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
here's a list of the ongoing tweaks and fixes we're working on for 1.62
Ils comptent bosser dessus, ça ne veut absolument pas dire que tout sera mis dans la version 1.62.
Kaeldan
Alpha & Oméga

ils on oublie de nerf les archers
Noenga
Alpha & Oméga

Bon, j'ai relu tout ça, et j'ai note quelques p'tites choses :

Citation:
- Fixing some bugs with some Celtic Dual and Dual Wield combat styles to make them do commensurate damage as other tanks.
- Making Triple Wield more effective and usable more often.
Ca fait un bon moment que les blademasters demandent à Mythic de se pencher sur le sujet, j'espère que ça donnera quelque chose de concret à l'arrivée <croise les doigts>

Citation:
- Opening up some race/class combinations in Hibernia.
Vivement des précisions !!!
Ambre

Citation:
Provient du message de Noenga
Ils comptent bosser dessus, ça ne veut absolument pas dire que tout sera mis dans la version 1.62.
Comme tout projet de patch, on le sait Noenga , merci
Mais je ne vais tout de même pas faire une dissertation dans le titre en disant peut -être que ...

Gageons que la plupart des choses de la liste y seront - exlus sans doute le housing, les persos mid-level et amélioration du rvr, vu comme cela est annoncé - car Mythic ne souhaite plus annoncer les projets (comme ils ont pu le faire pour le housing par exemple) où ils prennent trop de retard.
Ineibh [HdT]
Reine

Citation:
- Assessing why Animist performance in RvR in substandard and taking appropriate measures.
- réévaluation du rôle d'animiste dans le RvR dans des mesures appropriées inférieures et prenantes.

Ca sent le nerf pour les animistes tout ça

Citation:
- Addressing Midgard's Left Axe style/endurance regeneration combination, which leads to Berserkers and Shadowzerks doing more damage than they would normally be able to.
- l'adressage de la combinaison gauche de régénération de la hache style/endurance de Midgard, qui amène les Berserkers et les Shadowzerks à faire plus de dommages qu'ils pourraientt normalement être en mesure de faire.

Je confirme, un berseker & un SZ, malgrè un regen end 5 (le dernier du chaman 5fat) lorsqu'ils utilisent leur style, arrivent à faire descendre leur endurance et leurs dommages sont en conséquence, donc rabaissement des dégâts et de la perte d'endurance, c'était à prèvoir de toute façon, dommage quand même pour ces classes

Pour le regen end 5, je confirme qu'un groupe avec ou sans skald peut sprinter pendant la durée du sort, sans perdre de l'endurance, qui reste bloqué, idem pour les styles de combat, donc pour que les deux classes ci dessus arrivent à faire baisser de façon significative leur barre d'endurance malgré ce buff, je vous laisse imaginer les dégâts occasionnés
Anduric

Citation:
Provient du message de lothoreld Elcatior
- réévaluation du rôle d'animiste dans le RvR dans des mesures appropriées inférieures et prenantes.

La vraie traduction, ça serait plutôt : "Comprendre pourquoi les performances de l'animiste en RvR sont inférieures aux autres, et prendre les mesures adéquates pour y remédier"

Pas un nerf, au contraire
Tenaka
Alpha & Oméga

Je trouve que les changements pour le Finelame et le merco qui arrivent ( enfin ) sont quand meme justifiés et j'espere qu'ils seront gardés quand meme....
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lothoreld Elcatior

huhu
vu ce que valent les animist en rvr je pense pas qu'on puisse les nerfer.
Van Fanel
Roi

eu je suis nul en anglais il disent koi de neuf pour le finelames svp ?
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Van Fanel
Citation:
- Fixing some bugs with some Celtic Dual and Dual Wield combat styles to make them do commensurate damage as other tanks
Travailler sur des bugs de certains styles de Celtic Dual / Dual Wield (art de combat en français je crois), pour qu'ils fassent des dégâts comparables à ceux des autres tanks.

Citation:
- Making Triple Wield more effective and usable more often.
Rendre Lame Spectrale (l'épée Jedi ) + efficace et utilisable + souvent.

Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Van Fanel
ils vont augmenter la puissance des styles de celtic dual
almi
Alpha & Oméga

Et pour midgard hip hip hip ... /cry

Post ouin ouin ? oui mais je m'explique. Les classe de mid on pas nécessairement besoin de up cependant le probleme de mid ce sont ses Ra.

Les 4 meilleures Ra de groupe : purge de groupe, SOS, BOf , Bad "Brilliant Aura of Deflection".
Hib:2
Alb:2
Mid:0

En 8vs8 mid est largement desavantager a cause de ses Ra qui font basculer l'issue du combat et ca personne ne peut me dire le contraire.
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
- Opening up some race/class combinations in Hibernia.
Je pense au finelame lurikeen ou elfe, ou même peut être la sentinelle elfe/lurikeen.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coras/Foar
Je pense au finelame lurikeen ou elfe
Moi aussi, et j'avoue que si le lurikeen ou l'elfe pouvait devenir blademaster, j'en ferais une aussi sec
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Patch 1.62 Hibernia love / Nerf Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite