JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Patch 1.62 Hibernia love / Nerf Midgard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
l'heure de gloire des mages, c'est en 1.45, pas en 1.36, là il passait plus de temps a maudir les archers gris qui les oneshootait lol
Non, 1.45 c'est l'heure de gloire des mages spé dd, les autres l'attendent encore, leur heure de gloire.

A part ça, pour le zerk, un simple debuggage de hache senestre sera bien suffisant.
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
15% le buff du moine, plus 10% du cuir, manque 9% qqpart pour arriver a 34
autant pour moi, je croyais me souvenir qu'il arrivais à 34 et pas 25
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
autant pour moi, je croyais me souvenir qu'il arrivais à 34 et pas 25
Tu imagines ça toi, un gars avec 200+ en dex viva, evade 5 et 34% d'abs ?
Uhuh, y'aurait plus que des moines sur alb ^^
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de djx
ils on oublie de nerf les archers
LLOOLL ...
Sadique ...
Alpha & Oméga

Citation:
Tu imagines ça toi, un gars avec 200+ en dex viva, evade 5 et 34% d'abs ?
Uhuh, y'aurait plus que des moines sur alb ^^
tu imagine toi, un mec avec 34% d'abs, evade 4, parade trainable et facilement montable à 50 avec les bonus, ayant accès à dodger, DD de ligne de base, dot anti fufu, self buff de haste et un proc maladie + proc abs gratis, qui n'as aucun malus à n'importe quel type d'arme?

eh bin c marrant on a pas tous reroll faucheurs
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Mon stun bouclier cap a 450 toutes les 4.0 secondes, problème, aux dernières nouvelles, ton clouté n'est pas sensible au contondant.
Donc mon stun sera aux alentours des 250-300.
Coups positionnels ? oui, celui de dos, c'est le seul qui fasse des dégâts "décents" ( les autres tapent moins fort qu'un anytime, et leur effet, un snare entre autre, est buggé, car il ne se déclanche pas ), en fait, légèrement plus que mon anytime.
360, c'est mon coup riposte, qui se place après un blocage ( évidemment, je bloque tous les jours un zerk, et c'est un style que je place aisément lorsque la cible est stun ).
380, c'est le coup qui suit mon anytime. C'est également son cap.
Et non, pas de bol, full buff, je tape à 2.9s. Donc tu tapes encore plus vite que moi ( si tu es monté comme Torgrinn, qui tape a 2.8 non buffé ).

N'oublies pas, si je veux placer 3 coups durant le stun, je dois taper deux fois avec une arme vitesse 2.6, dont le cap est nettement plus bas.

Ha oui, mon stun, il est SANS bonus de toucher. C'est une petite nuance qu'il ne faudrait pas oublier. Il se fait donc parer/esquiver aussi souvent qu'un coup non stylé.

1700 PV, c'est ce que j'ai non buffé ( 1692 en fait ). C'est aussi ce que tu peux quasiment avoir si tu t'équipes bien ( à 15-20 PV près ).

Là, on parle de dégâts théoriques, au cap ( on ne touche son cap que full buff toutefois, ou sur des cibles d'un niveau bien inférieur ), ben, faut bien compter qu'en face, théoriquement, il est bien équippé, en tout cas de façon similaire.

Sinon, on peut faire plein de tests, genre moi contre un zerk rang 1 tout fraichement 50, avec son épique, des armes lootées et pas de résists, mais ça aurait pas de sens.
Si on veut pouvoir comparer, il faut comparer ce qui est comparable : gens bien équippés, de rang similaire.
je retire de tout cela que tu as autant de pdv que moi.

que tu peux me stun et me retirer 1000pdv sur ce stun : je prends tes chiffres, évidement si tu les changes à chaque post je vais pas m'en sortir.

tu tapes beaucoup, beaucoup plus vite que moi. Je ne sais pas quelle est cette légende du Zerk qui tape plus vite que son ombre, viens faire un troll Zerk et tu verras.

cela ne change donc aucunement mon calcul : en duel, tu feras brouter un Berserker une fois sur deux.

Partant de là, puisque tu trouves que le Zerk est complètement disproportionné au niveau puissance et que tu le bats une fois sur deux : ben ta classe est trop puissante.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ben, non buffé, je tape à 3.3-3.2 secondes de mémoire ( basse viva, comme souvent chez les MdA ), rien qu'avec le fait de porter une arme rapide en main gauche, ça suffit à faire qu'il tape plus vite que moi. Alors full buff, je ne pense pas qu'il y ait photo.
je porte une arme vitesse 4 des deux cotés.

je connais énormément de zerk qui jouent comme ça, ou avec une arme plus lente encore à gauche.

si je devais porter une arme rapide, je la porterais en main droite puisque les bonus de LA se calculent sur les dégâts de la main gauche.

si je met des armes rapides (francisque 2.4), je suis comme tout le monde, je tape moins fort et mon endu se barre en 10 secondes.

Bref, l'herbe est toujours plus verte dans le jardin de son voisin.
Warpstone
Roi

Citation:
Provient du message de vimn
je porte une arme vitesse 4 des deux cotés.

je connais énormément de zerk qui jouent comme ça, ou avec une arme plus lente encore à gauche.
voir mm bcp bcp de zerk
les couperets dans chaque main c'est quand mm
la configuration la plus courante chez les zerk
c'est peut etre pas la plus efficace mais c'est la plus jolie
"J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant !"

Grimgor Boît'en Fer; Chef de Guerre Orque Noir
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
tu imagine toi, un mec avec 34% d'abs, evade 4, parade trainable et facilement montable à 50 avec les bonus, ayant accès à dodger, DD de ligne de base, dot anti fufu, self buff de haste et un proc maladie + proc abs gratis, qui n'as aucun malus à n'importe quel type d'arme?

Ajoute aucun anytime valable et une basse dex/viva, une af de 500 max et tu auras le faucheur avec ses qualités et ses défauts
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
  • Quand au fait de tapper vite, un merco/finelame tappe plus vite qu'un zerk. Seulement dis toi que le zerk à surement le buff de cadence sur lui c'est pour ça qu'en rvr de groupe il tappe quasi aussi vite que les 2 autres
Non, le zerk tape plus vite qu'il ne devrait, va relire le post de Brasier.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:

Comme dit plus haut, j'ai un moine et un faucheur, à coté du moine le faucheur esquive comme une quiche...

Ma moniale au 50 : Dex 282, Viva 213, Esquive 5, Reflexes éclairs 3 ce qui donne à peu près : (((282+213)/2)-60)/10 + 25% + 9% = 52,75% d'esquive sur un adversaire ayant le même niveau d'attaque que moi (donc capé à 50).

Mon faucheur, pas encore 50 mais au 50 çà donnera çà : Dex 157, Viva 157, Esquive 4, Reflexes éclairs 3.

Ce qui donne : (((157+157)/2)-60)/10 + 20% + 9% = 38,7% d'esquive.

Ca fait quand même une sacrée différence.

A coté de çà le faucheur est en tissus, d'où AF minable, ok il a 33% d'absorb mais c'est loin de compenser...

Si un Faucheur 50 d'orca veut duel ma Moniale, j'suis tout disposé à tester, peut-être que je me trompe sur le faucheur, mais sans anytime potable, à moins d'engager le combat de coté, je vois pas comment un faucheur peut tuer un moine.

C'est pas pour rien qu'en 1.62 on parle d'un up du Faucheur, il en a grandement besoin, autant en xp çà va, autant en RvR une fois au CaC il vaut plus rien (ou presque).
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Stoned TrollZen
voir mm bcp bcp de zerk
les couperets dans chaque main c'est quand mm
la configuration la plus courante chez les zerk
c'est peut etre pas la plus efficace mais c'est la plus jolie
monsieur est connaisseur
vimn
Bagnard

Citation:
Non, le zerk tape plus vite qu'il ne devrait, va relire le post de Brasier.
vas le relire aussi.

j'ai relu attentivement son post : c'est la parfaite description du fonctionnement des styles LA, rien de plus, rien de moins.

le calcul des bonus LA est basé sur l'arme de gauche, c'est voulu : va regarder le grab bag "left axe special" (tu peux rechercher avec ces 3 mots sur le herald)

la vitesse globale est une moyenne de la vitesse des deux armes portées, c'est voulu.

je ne vois absolument pas où est le bug.
*Belzebot*/*Jolk* [Nwish]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de djx
ils on oublie de nerf les archers
je croit que les gens ne se rende pas bien compte qu'un archer c'est pas si genial que ca.ceux qui pensent que les archers doivent etre nerfé je leur conseil d'en monter un et de juger par eux meme (pas monter pour les quartz mais monter 45+).
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hioni Elfenuit
je croit que les gens ne se rende pas bien compte qu'un archer c'est pas si genial que ca.ceux qui pensent que les archers doivent etre nerfé je leur conseil d'en monter un et de juger par eux meme (pas monter pour les quartz mais monter 45+).
Je pense que ct de l'humour ^^
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Patch 1.62 Hibernia love / Nerf Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite