Patch 1.62 Hibernia love / Nerf Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
meilleure armure et compétence bouclier (je vous ai deja parlé de cette luri qui m'a claqué 4 flèches a 450-500? )
C'est marrant, il me semblait que le FL et le zerk avait la même armure.

Il me semblait aussi que le zerk avait un peu plus d'evade que le merco pour compenser la différence d'armure.

Et à mon avis, on ne peut pas encore utiliser le bouclier et tenir 2 armes en même temps (mais je peux me tromper ).
Citation :
Provient du message de Braknar
Stop la fumette, un zerk a constitution en troisieme caracteristique, meme nain avec +10 de depart dedans il depasse pas les 1700 sans buffs ni RA. Tu crois qu'il fait comment?
1700 sans buffs ni RA, donc 2000 bien buffé, comme tout les tanks purs.
Citation :
Par groupe mobile, il entend que parfois le gars est hors de vue/un peu loin et qu'il peut pas le buff, stou.
/g Ceux qui veulent le regen endu, ramenez vous !

Au fait, grand avantage quand même, car sur hib-alb, le gars qui est trop loin pour être rebuffé, ça fait belle lurette qu'il est trop lon pour le regen endu
Citation :
1700 sans buffs ni RA, donc 2000 bien buffé, comme tout les tanks purs.
nan monte un warrior ou zerk avant de dire ca sans RA tu cap a 1600 grand maxi(1595 avec 80 de constit de depart), peut etre legerement mieux avec un nain .
cte mauvaise fois

Citation :
C'est marrant, il me semblait que le FL et le zerk avait la même armure
c'est pas moi qui ai inventé que certains proto prefere mettre l'armure du finelame a l'ecaille hein et ho étrange ecaille sensible tranchant, clouté zerk sensible tranchant (avec moins d'absorb de base en plus)... mais non ca n'a rien a voir.

Citation :
Et à mon avis, on ne peut pas encore utiliser le bouclier et tenir 2 armes en même temps
on a la droit de switcher aussi c'est pas interdit.



Citation :
L'arme a 2 mains mid n'a jamais été nerfée.
exact elle est pourrie de base.



Citation :
Mouahahah, le zerk à tendance à manquer de punch, très jolie celle la tiens
sans regen endu , oui.

Citation :
Pour le stun non magique, ça touche tout le monde, pour le root, achètes toi determination 1
avec 37% glace et deter 3 le root alb ne dure pas super longtemps hein. Mais ca suffit pour me mettre a l'ecart, et vu que tout le monde dit que les combats sont trop rapides ca suffit.

Citation :
Aucun mage ne peut faire quoi que ce soit contre un zerk au cac, vu qu'on broute quasi en instantané.
met ta bt ca ira mieux (la main gauche va te faire 300 dégats maxi, et ca c'est si le zerk utilise deux couperets et est en rage, et fait un beau critique, et ta resist tranchant est pas top et le coup suivant vient 4sec plus tard)


Citation :
Pour faire ça, le mage doit être accompagné d'un garde du corps permanent (au minimum). Ca te gène de crever seul contre deux ennemis donc ?
pour le stun . Pourquoi permanent? le tank bouclier a pas le droit de stuner autre chose que les gens qui attaquent SON mage? accessoirement sur hib doit yavoir 80% des tanks qui ont un stun physique longue durée ultra facile a placer


Citation :
Nan, c'est trop peu. Il faut juste que le bonus style de ton arme main droite soit divisé par deux, comme pour les autres spe 2 armes et que le dit bonus soit bien calculé sur ta vitesse de frappe (soit (vit arme1+vit arme2)/2 ). Ca sera déjà bien
et qui va faire des dégats au cac sur mid? ho personne.

Citation :
1- Ma vitesse d'incantation ne peut pas descendre en dessous de 2 secondes.
c'est ptetre une déclaratoin officielle mythic ca mais ca sent le pipeau, désolée mais suffit de voir le temps d'incant d'un petit heal sur un soigneur buffé ya meme pas besoin de sortir le chrono pour comprendre que c'est en dessous de 2sec

Citation :
La bulle contre un zerk ça sert à rien, c'est l'effet 2 lames qui veut ça.
si ca sert. Ca ne le rend pas inopérant comme un tank 2H, mais ca le gene bcp quand meme.

Citation :
Si tu trouves que le buff castable pour un regen endu est un défaut, je te dis que tu as tort.
regen endu de groupe c'est très très bien. JOUE un chaman avec le regen ciblé et comprend ta douleur.


Citation :
De plus, un seul chaly peut mettre le regen à tout le royaume, tandis que hib et alb ont besoin d'un regen pour 7 persos sans regen.
JOUE un chaman avec le regen ciblé et comprend ta douleur (bis)
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Mentir ? Va donc parler aux nounours d'ys toi, tu verras que je ne dit que la vérité.

C'etait Lolito le zerk en question pour autant que je me rapelle (troll), 1900 et des brouettes, et un autre troll m'avait sorti exactement le meme chiffre dans la journée, voila pourquoi ca m'a marqué
Ha ben déjà il vient de perdre 200 à 100 pdv entre tes deux messages le pauvre zerk.

Un troll Zerk, même s'il max sa constitution et qu'il a sur lui 200 pdv par objet, il est au alentour de 1700-1800 pdv, qu'il soit sur Brocéliande ou sur Ys

Il peut parfaitement y avoir un zerk troll à 1900 s'il a aussi maxé ses RA dans cette optique, toutefois c'est extrêmement rare, pour ne pas dire unique.

Même un zerk nain qui a maxé +10 à la création doit tourner au alentour de 1700 -1800.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Nan nan
Cloutée mid = malus tranchant.
Pas comme le renforcé Hib. Donc déjà grosse diff d'armure
Ouais, jette un coup d'oeil à la scale aussi.

En face, c'est presque que du tranchant. Sur Hib, tu as une certaine variété dans les armes à cause des différentes armures qui sont en face (tranchant sur la plate c'est pas terrible).

Tiens par exemple, le zerk est résistant à CS.

Alors que le rf, tout le monde s'en tape vu que ce n'est porté que par les bardes (trop faciles à tuer), les BM (on ne peut pas dire qu'ils soient en surnombre) et les rangers (le combat des furtifs est un peu à part).
huhu j'ai deja vu lynoa (grpée avec 2 potes a elle) charger un grp de pov' type , meme pas elle purge . charge , nounours on paf le mago , paf le barde , IP paf le mago , paf l'ombre .a 3 vs 8 4 mort a 3 rentable moi je dis

Quand je la stun meme pas g fini de caster mon 1er dd qu'elle rebouge .je la nuke a 250 quand elle a 2100+ pdv , son compere Xarif (/dance poto ) idem , Mor encore pire (bobo contondant ;( )
Bref tous les zerk rk 8+ bien stuffés sont des machines a tuer , et pas besoin d'une pure logistique derriere (j'entend par la mega grp de joueur mega confirmé et classes adaptées ) , juste la macro nounours ca suffit a ubberiser , rendez moi mes stun et degat jvous laisse le zerk ^^
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ouais, jette un coup d'oeil à la scale aussi.

En face, c'est presque que du tranchant. Sur Hib, tu as une certaine variété dans les armes à cause des différentes armures qui sont en face (tranchant sur la plate c'est pas terrible).

Tiens par exemple, le zerk est résistant à CS.

Alors que le rf, tout le monde s'en tape vu que ce n'est porté que par les bardes (trop faciles à tuer), les BM (on ne peut pas dire qu'ils soient en surnombre) et les rangers (le combat des furtifs est un peu à part).
Oui et scale = 27% abs
Clouté = 19% abs.

Cloutée résist à CS? Oh mon dieu, pour le nombre de CS qu'on croise... Je croise plus de lame / LW qu'autre chose. Et le zerk est pas résistant à Lame / LW
Qui plus est sur Midgard quoi que tu en dise, beaucoup de monde est au hammer. Certainement plus que le nombre de proto en CS

Arretez la mauvaise foi exagéré svp...
Sur mid y a 1/3 tank au hammer, sur Hib y a 1/5-6 tank à la CS... Si c'est pas pire.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]1700 sans buffs ni RA, donc 2000 bien buffé, comme tout les tanks purs.
[i]
ha ok je comprend tout, tu parles sans savoir.

Mes excuses pour tout mes messages précédents, je pensait que nous parlions en connaissance de cause : mais il s'avèrre que tu parles en prenant comme base ce que tu supposes "vrai".

Vimn troll Zerk, 1493 pdv (constitution cap) ........ mais qui a piquer mes 200pdv ??????,
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
cte mauvaise fois
mauvaise foi, pas fois
Citation :
sans regen endu , oui.
Même avant le regen endu, le zerk avait ses styles buggés, il n'a jamais été mou.
Citation :
avec 37% glace et deter 3 le root alb ne dure pas super longtemps hein. Mais ca suffit pour me mettre a l'ecart, et vu que tout le monde dit que les combats sont trop rapides ca suffit.
Mouahahahahah, t'a qu'a acheter purge, c'est gratuit pour toi, t'es un atnk pur

Citation :
met ta bt ca ira mieux (la main gauche va te faire 300 dégats maxi, et ca c'est si le zerk utilise deux couperets et est en rage, et fait un beau critique, et ta resist tranchant est pas top et le coup suivant vient 4sec plus tard)
La bt sert à rien contre un spé 2 armes, ca casse 1 coup, tu te prends le second du round, tu peux rien faire (3 sec d'interruption apres un coup) et la 2eme rafale est deja sur toi. Paf, mage mort.
Citation :

pour le stun . Pourquoi permanent? le tank bouclier a pas le droit de stuner autre chose que les gens qui attaquent SON mage? accessoirement sur hib doit yavoir 80% des tanks qui ont un stun physique longue durée ultra facile a placer
Ouinouin ?


Citation :
et qui va faire des dégats au cac sur mid? ho personne.
Sans zerks overpowereds by bugsystems, les 2 autres royaumes s'en sortent, pourquoi pas mid ?

Citation :
c'est ptetre une déclaratoin officielle mythic ca mais ca sent le pipeau, désolée mais suffit de voir le temps d'incant d'un petit heal sur un soigneur buffé ya meme pas besoin de sortir le chrono pour comprendre que c'est en dessous de 2sec
Limite de temps de cast, 2 secondes. Stou.
Citation :
si ca sert. Ca ne le rend pas inopérant comme un tank 2H, mais ca le gene bcp quand meme.
Voir plus haut sur l'efficacité de la bt face à un spé 2 armes.

Citation :
regen endu de groupe c'est très très bien. JOUE un chaman avec le regen ciblé et comprend ta douleur.
Vien jouer un barde, tu va voir ce que ça fait de perdre le regen parce que t'a fait 6 pas en t'eloignant de lui, reviens apres dire que le regen en buff castable est plus mauvais qu'en chant.
Citation :
Provient du message de Omniblast
huhu j'ai deja vu lynoa (grpée avec 2 potes a elle) charger un grp de pov' type , meme pas elle purge . charge , nounours on paf le mago , paf le barde , IP paf le mago , paf l'ombre .a 3 vs 8 4 mort a 3 rentable moi je dis

Quand je la stun meme pas g fini de caster mon 1er dd qu'elle rebouge .je la nuke a 250 quand elle a 2100+ pdv , son compere Xarif (/dance poto ) idem , Mor encore pire (bobo contondant ;( )
Bref tous les zerk rk 8+ bien stuffés sont des machines a tuer , et pas besoin d'une pure logistique derriere (j'entend par la mega grp de joueur mega confirmé et classes adaptées ) , juste la macro nounours ca suffit a ubberiser , rendez moi mes stun et degat jvous laisse le zerk ^^
Tu veux les logs des magos hib rank 8+ aussi?
Tu verra ça tue bcp de monde
Cf Karmelia/Jagdar/Flori etc etc.
Il y a des gens qui joue des empathe sur hib.
Il y a des gens qui joue des elementaliste sur alb.

Relancer des buff couteux en mana toute les 10 minutes sur l'ensemble d'un groupe, ce n'est certe pas facile.
Mais l'effet d'un regen endurance est également sans commune mesure avec celui d'un pom ou d'un add damage..
Citation :
La bt sert à rien contre un spé 2 armes, ca casse 1 coup, tu te prends le second du round, tu peux rien faire (3 sec d'interruption apres un coup) et la 2eme rafale est deja sur toi. Paf, mage mort.
humm de toute façon, la bt ne sert qu'a pex, elle est de moins en moins efficace ds la baston (limite inutile je trouve en fait :/)
Citation :
Provient du message de vimn
Même un zerk nain qui a maxé +10 à la création doit tourner au alentour de 1700 -1800.
2 posts plus loin :

Citation :
Provient du message de vimn
Vimn troll Zerk, 1493 pdv (constitution cap)
Alors, 1500 ou 1800 ?
Dans tout les cas, un zerk à les memes pv qu'un MA-Proto-Finelame-Merco (encore que le merco, je suis pas sur, je pense qu'il en a moins).
C'est à dire 2000 a peu près quand il est buffé.
Citation :
Tu va pas comparer un merco/finelame à un zerk quand même ?
Lis la section concernant le BM et le merco. Ils ont les meme bonus pour tuer un spe bouclier que n'importe quel zerk.
Citation :
L'arme a 2 mains mid n'a jamais été nerfée.
Bin voyons, depuis quand elle plus de 110% de dommages?
Citation :
Mon mage porte une armure neutre à tout, crois moi, je préférerai qu'il porte du renforcé...
On parle de cloute . Renseignes toi : http://www.camelot-seer.com/handler....nEffectiveness
Et demandes toi ensuite quelles sont les armes les plus utilisees.
Citation :
Du point de vue des mages, les RA n'ont fait que raccourcir les combats, vu qu'on peut plus tuer personne avant de brouter, sauf si on a 3 autres joueurs dédiés à notre protection et survie. Le zerk n'en est surement pas à ce point, hein.
Arretes de dire n'importe quoi, qu'est ce qui dure le plus longtemps, 3 blasts sur un gars sans resists ni RA ou 20 sur un gars cape en resists avec la RA de l'enchanteur? C'est un fait, il y nettement plus de moyens de defense qu'auparavant, il suffit de comparer la meilleure des RA offensives, maitre de la douleur, et la meilleure defensive, forteresse de la foi. L'une divise par 3 en moyenne les dommages au corps a corps, l'autre les augmente de 2 ou 3%.
Citation :
Mouahahah, le zerk à tendance à manquer de punch, très jolie celle la tiens
Lis tout. En l'absence de regen endu, le zerk n'est pas meilleur d'un finelame ou un merco, il a meme tendance a etre inferieur si le combat se prolonge.
Citation :
Pour le stun non magique, ça touche tout le monde, pour le root, achètes toi determination 1 (1 point).
Tout le monde nest pas oblige d'aller au corps a corps(la ou on stun avec les armes) avec une armure en carton voire pire en rage. Le root, meme sur un zerk avec determination 4 et cape en resists, dure 15 secondes, le temps pour n'importe quel ennemi de prendre le large, aussi le temps de tuer le healer/chaman du groupe du zerk. Sur un zerk pas blinde de RA et en full spellcrafte, c'est bien plus long.
Citation :
Aucun mage ne peut faire quoi que ce soit contre un zerk au cac, vu qu'on broute quasi en instantané.
Suffit de le root avant le corps a corps(il a combien de portee le root, 10? ).
Citation :
Donc, vu ta resistance au stun, le root-mezz doit pas trop te gêner au final.
Deja evoque au dessus. Je suis tres bien equipe contre, ca n'empeche que ca me ralentit pas mal(determination 5 c'est vraiment trop cher).
Citation :
Pour faire ça, le mage doit être accompagné d'un garde du corps permanent (au minimum). Ca te gène de crever seul contre deux ennemis donc ?
Vu que le mago et son copain tank ont juste perdu un peu d'endu et de mana pour me faire brouter, oui, ils sont en parfaite forme pour tuer d'autres membres de mon groupe.
Citation :
Bah, t'a qu'a jouer groupé avec un skald.
Le barde sprint, je sprint, personne attrape personne, si j'ai un skald le barde a un champion pour s'occuper du skald.
Citation :
Mouahahah, excellent ton délire.
1- Ma vitesse d'incantation ne peut pas descendre en dessous de 2 secondes.
2- En 2 pbaoe, tu ne tues personne
3- Au premier zerk demezz, c'est nounours et 2 shoot pour les mages.
Mince, j'ai du rever la derniere fois sur Emain.
Citation :
Insta cc de ton healer et les mages ne bougent plus.
3 mages sans purge ni resists et qui restent betement devant moi quand je les demezz avec un coup? La bulle arrete le premier coup de hache, celui qui fait 80% des dommages.
Citation :
Nan, c'est trop peu. Il faut juste que le bonus style de ton arme main droite soit divisé par deux, comme pour les autres spe 2 armes et que le dit bonus soit bien calculé sur ta vitesse de frappe (soit (vit arme1+vit arme2)/2 ). Ca sera déjà bien
Ok, tu enleves le seul interet du zerk, ses styles a haut bonus aux dommages et son bonus aux dommages par calcul special du dps. Rerollons tous sauvage!
Citation :
Explique la, car je vois même pas de quel timer tu parles. Si tu trouves que le buff castable pour un regen endu est un défaut, je te dis que tu as tort.
Le defaut est qu'on tombe en panne toutes les dix minutes, avec un temps de rebuff ou le groupe est tres vulnerable. C'est bien que ca soit un buff castable. C'est legerement moins bien qu'il ait un timer de 10 minutes.
Citation :
Ce n'est pas un défaut. Sur alb et hib, le regen endu disparait quand on s'éloigne du barde-paladin, ou quand celui ci est stun-mezz-mort. De plus, un seul chaly peut mettre le regen à tout le royaume, tandis que hib et alb ont besoin d'un regen pour 7 persos sans regen.
Ton chaman, il a une reserve de man infinie et il fait un regen en 0,5 secondes j'espere. Deja, mettre le regen endu 3(le seul castable hors groupe)sur 2 FG, ca bouffe plein de mana et de temps.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
2 posts plus loin :



Alors, 1500 ou 1800 ?
Dans tout les cas, un zerk à les memes pv qu'un MA-Proto-Finelame-Merco (encore que le merco, je suis pas sur, je pense qu'il en a moins).
C'est à dire 2000 a peu près quand il est buffé.
Warrior viking overbuffé +RA 2100 pdv. Warrior nain : 2200 pdv.
Zerk Overbuffé + RA 1900 pdv. Sauf zerk Nain : 2000 pdv.

Diff de 200 pdv, typhon arrête monte un zerk ou alors chut.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
c'est pas moi qui ai inventé que certains proto prefere mettre l'armure du finelame a l'ecaille hein et ho étrange ecaille sensible tranchant, clouté zerk sensible tranchant (avec moins d'absorb de base en plus)... mais non ca n'a rien a voir.
Le rf ne donne pas de meilleures protection, ça revient à peu près au même. Et uniquement contre tranchant. Sur les autres armes, ça fait bobo. Par contre, c'est 3 à 4 fois moins cher, c'est k'unique raison du choix rf.
Citation :
on a la droit de switcher aussi c'est pas interdit.
Je n'ai pas entendu dire qu'on pouvait avoir 3 compétences de haut niveau même en laissant tomber parade.
Citation :
exact elle est pourrie de base.
En quoi exactement ?
C'est sûr que personne ne ressent le besoin de la jouée vu qu'il existe une spé qui donne les mêmes dégâts en tapant plus vite et à avec une arme 1H.
Citation :
sans regen endu , oui.
Comme tous les tanks. Mais il y a pire : imagine un mage sans mana.
Citation :
avec 37% glace et deter 3 le root alb ne dure pas super longtemps hein. Mais ca suffit pour me mettre a l'ecart, et vu que tout le monde dit que les combats sont trop rapides ca suffit.
Oui, d'accord. Le seul pb est que la plupart du temps c'est Mid qui gagne la bataille du CC.
Citation :
met ta bt ca ira mieux (la main gauche va te faire 300 dégats maxi, et ca c'est si le zerk utilise deux couperets et est en rage, et fait un beau critique, et ta resist tranchant est pas top et le coup suivant vient 4sec plus tard)
Viens jouer sur Hib, tu verras que la bt pour un mage n'est pas une arme ultime.
Quand on est en groupe avec une sentinelle, en général on n'a pas de bt (paradoxal non?).
Bon , ok, tu m'a mis 300 avec main gauche (presqu'un tiers de ma vie). Le cou psuivant (3,3 sec plus tard ), me finit. Donc ça dure 3-4 sec. Voilà la durée d'un combat pour un mage devant un zerk. Même si je MoC+pbae, je n'entamerai pas beaucoup le gros rat.
Citation :
pour le stun . Pourquoi permanent? le tank bouclier a pas le droit de stuner autre chose que les gens qui attaquent SON mage? accessoirement sur hib doit yavoir 80% des tanks qui ont un stun physique longue durée ultra facile a placer
80% j'en doute, mais si le tank n'est pas en guard sur toi (stun bouclier donc), il y a de fortes chances qu'il arrive trop tard pour te sauver (dans 75% des cas) vu que la mort du mage va être soit instantanée soit dans 3-4 secondes.
Citation :
et qui va faire des dégats au cac sur mid? ho personne.
Des tanks normaux ?
Citation :
c'est ptetre une déclaratoin officielle mythic ca mais ca sent le pipeau, désolée mais suffit de voir le temps d'incant d'un petit heal sur un soigneur buffé ya meme pas besoin de sortir le chrono pour comprendre que c'est en dessous de 2sec
Tu as parfaitement raison. Bon, ça dépend des sorts dont on parle aussi. Après tout, il n'y a que 4 spé sur 36 dans le jeu qui ont un pbae.
Citation :
si ca sert. Ca ne le rend pas inopérant comme un tank 2H, mais ca le gene bcp quand meme.
Encore heureux !
Enfin bon, il y a des cas où ça ne le gêne pas du tout :
- la sentinelle est hors de portée du mage. Là, c'est encore pire, le mage n'a même plus sa bt. Et la portée du pbt n'est pas énorme (1250).
- la sentinelle est mezzée/stun
Citation :
regen endu de groupe c'est très très bien. JOUE un chaman avec le regen ciblé et comprend ta douleur.

JOUE un chaman avec le regen ciblé et comprend ta douleur (bis)
Ce qu'il faut pas entendre. Joue un barde avec son endu en song et tu comprendras ta douleur. Genre, d'accord c'est puissant mais je suis obligé d'appuyer sur un bouton.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Mon stun bouclier cap a 450 toutes les 4.0 secondes, problème, aux dernières nouvelles, ton clouté n'est pas sensible au contondant.
Donc mon stun sera aux alentours des 250-300.
Coups positionnels ? oui, celui de dos, c'est le seul qui fasse des dégâts "décents" ( les autres tapent moins fort qu'un anytime, et leur effet, un snare entre autre, est buggé, car il ne se déclanche pas ), en fait, légèrement plus que mon anytime.
360, c'est mon coup riposte, qui se place après un blocage ( évidemment, je bloque tous les jours un zerk, et c'est un style que je place aisément lorsque la cible est stun ).
380, c'est le coup qui suit mon anytime. C'est également son cap.
Et non, pas de bol, full buff, je tape à 2.9s. Donc tu tapes encore plus vite que moi ( si tu es monté comme Torgrinn, qui tape a 2.8 non buffé ).

N'oublies pas, si je veux placer 3 coups durant le stun, je dois taper deux fois avec une arme vitesse 2.6, dont le cap est nettement plus bas.

Ha oui, mon stun, il est SANS bonus de toucher. C'est une petite nuance qu'il ne faudrait pas oublier. Il se fait donc parer/esquiver aussi souvent qu'un coup non stylé.

1700 PV, c'est ce que j'ai non buffé ( 1692 en fait ). C'est aussi ce que tu peux quasiment avoir si tu t'équipes bien ( à 15-20 PV près ).

Là, on parle de dégâts théoriques, au cap ( on ne touche son cap que full buff toutefois, ou sur des cibles d'un niveau bien inférieur ), ben, faut bien compter qu'en face, théoriquement, il est bien équippé, en tout cas de façon similaire.

Sinon, on peut faire plein de tests, genre moi contre un zerk rang 1 tout fraichement 50, avec son épique, des armes lootées et pas de résists, mais ça aurait pas de sens.
Si on veut pouvoir comparer, il faut comparer ce qui est comparable : gens bien équippés, de rang similaire.
Perso, je ne vois pas de quoi tu te plains, t'es en plate, t'as un bouclier donc en gros t'es un mur et avec ca, tu frappes à 300-400 en anytime avec ton bouclier (avec un stun de 9 sec en prime). Le zerk arrive à te tuer au CAC et bien c'est normal vu que l'utilisation de 2 armes pénalise un tank bouclier.
c'est vraiment lourd ce jeu, ca fait 1ans et demi que j'y joue et j'avais jamais entendu parler de la surpuissance du zerk parce avant ca, il FALLAIT (d'apres les mm joueurs) nerfé ds l'ordre, les archers, les mages, les assassins.
Maintenant qu'ils sen sont réduit à ce que tt le monde voulait, faut en trouver une autre : le zerk.
Vivement que ce soit ta classe qu'on nerf, histoire de lire tes propos.
Me demande déjà quelle sera la classe suivante.

Citation :
Réduire les dégats du double frost sur joueur certes. ( ben vi quand je vois qu'a béryl en rage au lvl 35 je 2shotais certains MdA à coup de 500-600 y a un prob évident ).
Oui les vaux, c'est vraiment une référence, déjà tu viens de chopper ton meilleur style qui est à ce lvl super puissant mais qui devient plus équilibré au lv 50 ensuite, tu tapes sur des adversaires avec un équipement pourri.
Moi avec un critblade, je oneshot ts les mages des parages. Aucun rapport entre les vaux et le lv 50.
Citation :
A part ça, pour le zerk, un simple debuggage de hache senestre sera bien suffisant.
Faut que tu m'explique de quel bug tu parles, je ne vois pas trop vu que depuis le début, ca marche de la mm façon.
Si c'est le fait que pour toi ca fait trop de dégats, c'est raté vu qu'ils avaient diminuer les dégats de double frost en 1.50 pour les remonter en 1.52.
Comme quoi il n'y a que toi qui y voit un bug.

Citation :
Je pense que pour contre balancer l'avantage regen endu/double frost, un endu du shaman en chant (qui bouffe de la mana ou pas c'est pas le plus important)
C'est surtout le chaman que tu vas nerfer vu qu'il ne pourra plus caster de la mm facon et surement pas le bot qui ne fera que mettre les buffs, les résist et le chant d'endu.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tu veux les logs des magos hib rank 8+ aussi?
Tu verra ça tue bcp de monde
Cf Karmelia/Jagdar/Flori etc etc.
huhu lynoa a pas besoin de 2 druide rk 9 derriere ni d'un spécial tank dedier a sa protection ni de rien en fait , c'est ce que je dis dans mon post .. pas besoin d'une mega logistique . Si obeah fait autant de frag par exemple c'est que tous le grp travaille derriere elle c'est la finition . Un zerk ya pas besoin de tout ca juste 2, 3 rp et nounours .determination 4 et IP resist magie 4 , et voila roulez jeunesse ^^
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
nan mais franchement

- switch bouclier via fenêtre d'inventaire, en plein fight, t mignon mais à part quelques fanatiques qui sont ptet une dizaine dans l'monde, tous les mercenaires/finelames ont laché l'affaire, qui plus est c'est des points perdus pour leur efficacité offensive, et ça me chauffe d'entendre les zerks revendiquer l'exclusivité de la spécialité offensive, pur cac dmg dealer, NAN nous aussi, seulement on a pas été autant overpowered c klr, mais suffit les dreams et les pseudo arguments de background cherchant à justifier ces écarts... (de force de frappe effective entre LA et DW/CD)

le bouclier comme réorientation O_o nan mais LOL

-c vrai qu'un buff permanent qui n'impose aucune restriction de durée ni de portée, c connu comme étant une vraie entrave, T1 mais y'a des rois du foutage de gu... sur mid en c'moment, il nous les font toutes en couleur ! sérieux on parle de l'avantage que ça représente pour les Récipiendaires = Zerks (& cie), et il est é-vi-dent !
que ce soit fastidieux pour les povres chamys oulalalala et ces povres théurgistes qui doivent reposer leurs buffs de cac à tous les combattants : quel martyr ! quel sacerdoce ! nan mais sérieux

-je vois pas ce que les vulnérabilités aux types d'armes viennent faire dans les comparatifs, pour justifier encore les écarts ou je n'sais quoi, est-ce qu'on va nerfer l'assassin hib parce k'il est resistant tranchant, et pas ses homologues, surtout l'ombre mid ? nan mais stop la fumette les mids, avec cet argument pour les zerks, tranchant et en l'état le plus choisi par les joueurs ? PAS DE BOL ! Rien à faire de ça dans une étude comparative des défense générales et forces de frappes ... Menfin !

Les armures+esquive des 3 tanks légers sont équivalentes, surtout depuis la RA esquive et Esquive avancé (360°).... si bcp de zerks le sentent pas, l'intérêt de leur esquive 3, c'est qu'ils font tous des trolls donc dex & viv basses, souvent ne capent pas leur viv, et encore moins ne vont chercher la RA à 2+, perso j'ai longtemps eu cette RA à 2 avec viv capée et Esquive 1 (mercenaire), c'était déjà loin d'être négligeable, alors à 3.....

- pour info : un tank léger, qui plus est avec const 80 ou 90 au départ, arrive sans RA spécialisées, dans les 2100 pdv en fulls buffs et cap de const et de pdv, c'est une vérité ! mon breton passe déjà les 2000,et lui manque pas loin de 100 pdv pr caper, et sans RA.

Arf serveur va couper au taf p bon ben ++ lol
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec


2 posts plus loin :



Alors, 1500 ou 1800 ?


Dans tout les cas, un zerk à les memes pv qu'un MA-Proto-Finelame-Merco (encore que le merco, je suis pas sur, je pense qu'il en a moins).
C'est à dire 2000 a peu près quand il est buffé.
Vimn TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL <<-----------LA REGARDE

et le second Quote je parle d'un NAIN NAIN NAIN NAIN <<-----LA REGARDE

Et non une fois buffé je n'atteins pas les 2000pdv.

Tu cherches juste à flammer ou tu lis parfois ce que les gens écrivent ???????????
bon bah je connais pas topr le zerk
mais en ce moment je reroll une finelame sur ys /hib
je suis actuellement lvl 42 jai 1140 pv (pas capé pv et consti je garde ca pour le 50)
ca c sur la finelame tape moins fort kun zerk mais je pense ke la finelame tape plus vite et eskive bocoup
malgré eskive 3 jai pris reflexe eclair 2 et jeskive tres souvent
je suis ke 42 je ne peut donc pas trop jugé maintenant
mais sur un jaune en pve avec arme vit 2.3 kalité 100% (arm epik 40)
je fait du 100 +40 environ depend du type de mob aussi
je usis spe perforation
hier soir jai fait mon premier gros rvr a emain pour tester voir si javais le lvl

on a rencontré des mids jai rush le mago pof lame spectrale mon dd (utilisable toute les 2 min environ 120 de degats sur un 50 pour le moment)

je lai tué facile un zerk a pas aimé ca surement est arrivé en rage nounours
et ma collé un ......... 1042 !!
jen connais po bocoup des tanks 50 ki meme sur du bleu en rvr ki sont des tank et bocoup de pv leur foutent des 1042
preske oneshot ;D

enfin je vais conclure il ne faut pas baisser les degats de Left Axe
finelame merco et zerk sont different je ne veut pas ressembler a un bourrin mais plutot a une classe ki utilise bien ses armes (combo enchainement;eskive style sur parade ..)
et taper vite

le seul truc ki faudrait faire o zerk c mettre sa rage nounours a un timer de 15-20ou 30 min
et la je pense ke vous en verrez moins souvent des zerk en rage

ce n'est ke mon avis et c pas lemien ki va changé le jeu
daoc est un jeu de groupe dont forget

---------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb/broc
ethernitia ghostblades finlame lvl 42 hib*ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés