JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Patch 1.62 Hibernia love / Nerf Midgard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kichiki
Roi / Reine

Citation:
D'ailleur le meilleur assassin de Ys (Venum) n'en a pas. Donc....
tu veux dire la personne avec le plus de RP non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xdead Evildead
tu veux dire la personne avec le plus de RP non ?
Ses rp il les a gagné en tuant, souvent en solo. Néammoins, il est de loin l'assassin le plus craint par les ombres et sicaires, il est vraiment redoutable.

Ce qui est domage c'est toute la jalousie a son égard

Ombre [Ys] 6lx
Doriana
Alpha & Oméga

et ?

etre redoute par deux classes d un serveur c est pas mal mais c est quand meme loin de faire de qqn le meilleur representant de sa classe.

un critblade ne sera jamais redoute des ombres/sicaires adverses, mais parle en avec les mages par exemple etc ...

enfin c est juste un avis personnel.

Ps pour avoir plein de rps il faut:

- du temps
- des buffs
- et du temps

le reste n est qu accessoire.

PS: je crains un certain nombre de personnes, mais je suis loin de les considerer comme d excellents joueurs, je les considere juste comme des gens ayant acces a certains avantages que je n ai pas et n aurai jamais
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Hier je me suis pris une PA de Monamour a 700, les criticables je les crains car si je me fais PA ou si je me prends une att sournoise 2 j'ai casiment aucune chance de m'en sortir . D'ailleur tu m'as déjà placé une att sournoise 2 a 450 Doriana, je sais pas si tu t'en souviens, enfin je l'avais senti passé
Kichiki
Roi / Reine

Citation:
Ses rp il les a gagné en tuant, souvent en solo. Néammoins, il est de loin l'assassin le plus craint par les ombres et sicaires, il est vraiment redoutable.

le plus celebre oui le plus craint .... non , jalousie non il ma meme aidé ( ya longtemps pour le choix de mon perso sur mid broc a savoir un koby ou un norsman pour soublade ),
ya des assassins qui sont vraiment bon aussi mais qui moins de temps ctout .
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Moi je dis ok : nerf hache senestre mais alors up des dégats 2handed des classes warrior/skald/thane. Parce que la différence avec un coup de CS/LW/2handed Alb/Hast est énorme.

Sans le zerk Midgard ne fais pas les mêmes dégats que les autres realms. C'est le zerk qui compense tout. Alors soit il up les autre et baisse le zerk, soit ils nerferont pas le zerk et laisserons comme tel.

Enfin c'est mon avis et dans les 2 cas ça me satisfera.
oki, mais alors on vous virre votre capacité de switch 1H / 2H
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
Suffit de rajouter une ligne "Lance de Guerre" au Guerrier.

Je verrai bien une lance de type estoc, vue que ça manque sur Midgard.
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Je me disais la même chose
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Si tu savais comme c'est inutile en combat de groupe (cas le plus fréquent) le switch ... en plus d'etre une technique non employée par les Skalds, peu par les Thanes et Guerriers. (ou alors on compare avec la possibilité de choisir le type d'arme et de dégats ?)
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Ce serais pas équilibré non plus.
Le MA conserverais sa plate.
Le proto son caribou
Le guerrier ?

Une nouvelle ligne de spe serais a mon sens plus utile, sois une ayant 2 type de dégâts sois une ayant le switch d'arme + les dégâts d'un autre realm.

Citation:
Provient du message de Kolaer
Si tu savais comme c'est inutile en combat de groupe (cas le plus fréquent) le switch ... en plus d'etre une technique non employée par les Skalds, peu par les Thanes et Guerriers. (ou alors on compare avec la possibilité de choisir le type d'arme et de dégats ?)
Ah bon, perso je m'en sers toujours
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
/em regarde l'armure de plaque resistante estoc d'Aratorn

le fouuuuuurbe
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
Ah bon, perso je m'en sers toujours
En groupe (je ne vois pas l'intérêt/avantage du solo pour un Guerrier) je trouve cela complètement inutile. L'ennemi est déjà mort une fois stun.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kolaer
je n'ai aps dit que le switch etait ubber hein

ce que je veux dire par là

c'est que alystène voudrait avoir les mêmes bonus de dmg en 2H qu'hib et alb, moi je dit pas de problème, mais plus de switch, sinon vous n'aurez aucun inconvégniant, juste, tous les avantages
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
Ce serais pas équilibré non plus.
Le MA conserverais sa plate.
Le proto son caribou
Le guerrier ?

Une nouvelle ligne de spe serais a mon sens plus utile, sois une ayant 2 type de dégâts sois une ayant le switch d'arme + les dégâts d'un autre realm.

je ne connais aucun hero , qui n'echangerais pas leur UBBER ecaille contre votre maille en vous refilant le mode bambi ( et qui voudrait bien aussi une race avec 80 en constitution )

je suis pour aussi de vous refilez une arme a 2 mains ( uniquement utulisable a 2 mains ) avec les mêmes bonus que hib / alb

mais faut pas deconner en disant que le guerrier est le parent pauvre, il n'a pas a devoir mettre une armure moyenne ( même légère ) qui sera mieux que son armure lourde
almi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Suffit de rajouter une ligne "Lance de Guerre" au Guerrier.

Moi je verrai plus une ligne de spé "hache de guerre" même dégât que la Lw (pour par qui nerf trop le zerk ^^), avec certain style qui serait de type tranchant (avec le tranchant la hache ^^) et des style perforant (avec le bout de la hache). CA serait original en plus... mais bon c'est beau de rêver .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Patch 1.62 Hibernia love / Nerf Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite