JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Patch 1.62 Hibernia love / Nerf Midgard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nutella
Reine

Citation:
Provient du message de Aratorn
Déjà posté précédemment.

Aimable comme une porte de prison. -_-
Lien direct vers le message - Vieux
Kichiki
Roi / Reine

Citation:
Enfin me faire tuer par un assassins buffé me fait ni chaud, ni froid, je n'aurais jamais aucune estime pour ces joueurs. Puis au moins, quand on les affronte on n'a rien a perdre, car si ils nous tuent, c'est normal, si on les tue ben ils ont de quoi avoir honte
et pour les assassins sans buffbot ?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xdead Evildead
Ca existe encore ?
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Ca existe encore ?
Ca dois representer 95% de la population assassine, enfin sur orca c'est comme ça.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
Ca dois representer 95% de la population assassine, enfin sur orca c'est comme ça.
95% des assassins ne jouent pas en groupe et ne s'achètent jamais de potions de buffs ?
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
95% des assassins ne jouent pas en groupe et ne s'achètent jamais de potions de buffs ?
je comprend pas ta déduction
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
je comprend pas ta déduction
Un assassin en groupe est buffé, non ?
Un assassin qui achète des potions de buffs les utilise et est donc buffé, non ?
Or, Kryone dit que 95% des assassins d'orca jouent sans buffs, ce qui signifie que 95% des assassins d'orca ne jouent pas en groupe et n'achètent pas de potions de buffs.
C'est plus clair ?
Kryone
Alpha & Oméga

Les assassins jouent en groupe furtifs chez nous, très rarement en groupe classique, 1 parcequ'ils ont claim amg, 2 parcequ'on les groupe pas.
Pour les potions de buff je sais pas, j'en connais 3 qui s'en servent (dont les 2 meilleurs du serveurs hinhin ), je sais pas pour la masse assassine.

Par contre, les 5% qui ont leur buffbot, ils le partagent en general et ceux qui sont groupés dans les groupes classique sont evidement buffé.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Un assassin en groupe est buffé, non ?
Un assassin qui achète des potions de buffs les utilise et est donc buffé, non ?
Or, Kryone dit que 95% des assassins d'orca jouent sans buffs, ce qui signifie que 95% des assassins d'orca ne jouent pas en groupe et n'achètent pas de potions de buffs.
C'est plus clair ?
non c'est pas encore clair, il dit que 95% des fufus d'orca n'ont pas de buffbot, toi tu parles de potions et de groupes, je cherche encore le rapport, j'ai je pense que tu a mal interprété ce qu'il a dit
Kichiki
Roi / Reine

enfin bon , le "nerf" de midgard est une possibiliter rien de plus ...
donc wait and see all
ps pour plus tard flood le faq contre le nerf de la futur version :bouffon:
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
non c'est pas encore clair, il dit que 95% des fufus d'orca n'ont pas de buffbot, toi tu parles de potions et de groupes, je cherche encore le rapport, j'ai je pense que tu a mal interprété ce qu'il a dit
La conséquence du fait d'avoir un buffbot est elle oui ou non d'être buffé ?
Si c'est oui, j'ai bien interprété.
Si c'est non, pourquoi avoir un buff bot ?

P.S.
Ca fait rien avancer du tout, hein, alors si tu veux, on continue cette intéressante discussion de logique et de sémantique en mp
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Perso je dis juste que chez nous, le buffbot c'est pas encore à la mode dans le milieu assassin, du moins en RvR, con ceux qui croient que tout les SB sont oversbuffés avec regen endu 5 se trompent, donc qu'une augmentation du cout d'endu des styles LA leur ferais très mal.
Kichiki
Roi / Reine

Citation:
- Weaponmaster's Axe (Midgard) - The bonus to slash skill has been changed to a bonus to axe skill; the duplicate body resist was changed to a cold resist.
tien j'ai trouvé que ça moi sur le "nerf" de la 1.61 des assassin ( enfin hache sene)
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xdead Evildead
Ben bcp d'assassins ne le sont pas, les buffbots se font vite connaitre, et ne sont pas si nombreux quoi qu'on en dise.

D'ailleur le meilleur assassin de Ys (Venum) n'en a pas. Donc....
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
Perso je dis juste que chez nous, le buffbot c'est pas encore à la mode dans le milieu assassin, du moins en RvR, con ceux qui croient que tout les SB sont oversbuffés avec regen endu 5 se trompent, donc qu'une augmentation du cout d'endu des styles LA leur ferais très mal.
/agree.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Patch 1.62 Hibernia love / Nerf Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite