Patch 1.62 Hibernia love / Nerf Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
What's Next for Camelot
from Matt Firor
2003-04-08 16:30:23


The purpose of this note is to give you, the Camelot Community, a sense of what we're working on in the near future. Right now there's a lot of confusion and uncertainty about our priorities, and I want to take a moment to lay out our schedule for the next couple of weeks.

First, we know that we did a round of enhancements to Albion, and we never announced our next step, which everyone assumed would be moving on to Hibernia. When we didn't, there was a lot of consternation and concern for that Realm. So, just to make sure that there isn't any more confusion, here's a list of the ongoing tweaks and fixes we're working on for 1.62:

- Assessing why Valewalker performance in RvR is substandard and taking appropriate measures.

- Assessing why Animist performance in RvR in substandard and taking appropriate measures.

- Addressing Midgard's Left Axe style/endurance regeneration combination, which leads to Berserkers and Shadowzerks doing more damage than they would normally be able to.

- Fixing some bugs with some Celtic Dual and Dual Wield combat styles to make them do commensurate damage as other tanks.

- Making Triple Wield more effective and usable more often.

- Making Dirty Tricks more effective and usable more often.

- A run-through of general Hibernian class issues, with tweaks and fixes as appropriate, similar to the Albion tweaks we did a few months ago.

- Opening up some race/class combinations in Hibernia.

- Of course, addressing any other bug fixes and issues that crop up.

Status on Housing: we are getting ready to take Housing into beta on Pendragon next week. We've been working very hard on this, and think we have a great, flexible, housing system that players who want to have their own space in the game will love.

We're also gearing up to getting free mid-level characters to those accounts that have a level 50 character. I'm going to be vague on this until we have a more definite plan in place but suffice it to say that it will be as least as robust as Mark described many months ago in a State of the Game letter.

Finally, we're going to be making a major announcement about our RvR enhancement plan in a few weeks via a press release. Suffice it to say, we know that the endgame of Camelot is all about RvR and we have a plan for focusing on and improving it as such.
Source
Déjà posté précédemment.
Ensuite, rien n'indique que ça soit dans la 1.62.
Et pour finir, c'est pas tant un Hibernia love qu'une remise à niveau de certaines spé peu utilisées, et de certaines classes faibles ( Vale/Animiste post 1.60, Finelame, Merco...)
Pour Mid, c'est le combo buff endu/LA qui est revisité, et c'est pas tout Midgard qui est nerfé.
Rholalala fallait bien mettre un titre pour attirer l'oeil !


Ensuite :
Citation :
Ensuite, rien n'indique que ça soit dans la 1.62.
Réponse :
Citation :
First, we know that we did a round of enhancements to Albion, and we never announced our next step, which everyone assumed would be moving on to Hibernia. When we didn't, there was a lot of consternation and concern for that Realm. So, just to make sure that there isn't any more confusion, here's a list of the ongoing tweaks and fixes we're working on for 1.62 :

- Assessing why Valewalker performance in RvR is substandard and taking appropriate measures.

- Assessing why Animist performance in RvR in substandard and taking appropriate measures.

- Addressing Midgard's Left Axe style/endurance regeneration combination, which leads to Berserkers and Shadowzerks doing more damage than they would normally be able to.

- Fixing some bugs with some Celtic Dual and Dual Wield combat styles to make them do commensurate damage as other tanks.

- Making Triple Wield more effective and usable more often.

- Making Dirty Tricks more effective and usable more often.

- A run-through of general Hibernian class issues, with tweaks and fixes as appropriate, similar to the Albion tweaks we did a few months ago.

- Opening up some race/class combinations in Hibernia.

- Of course, addressing any other bug fixes and issues that crop up.
Je dois reprendre des cours d'anglais Monsieur le Modérateur ?


Et pour finir je ne peux pas mettre le contenu de tout le message dans le titre
Citation :
Provient du message de Mort Subite
ce qu aratorn veut dire c que tout ca n est qu une liste des projets de myhtic pour la 1.62 mais que rien ne rpouve que tout ceci sera present...
Tout a fait et avant de mètre des choses en pratique, il faut voir non seulement l'influence que cela a sur la classe modifié, mais aussi sur l'équilibre général.

C'est toute la difficuter de nerfer la Hache sénestre je pense. Car même si elle le mérite, car cela rend quelques classes trop puissantes, dans l'ensemble des combats elle compense aussi la faiblesse des armes a 2 mains Midgardienes. Il faut donc voir si un nerf n'entraine pas un perte considérable de la puissance de Midgard ou alors la compenser par d'autres astuces et tweak.

Et c'est aussi pour ça que les serveurs de test existent
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ce qu aratorn veut dire c que tout ca n est qu une liste des projets de myhtic pour la 1.62 mais que rien ne rpouve que tout ceci sera present...
comme tous les patchs qui sont officiellement annoncés et testé sur Pendragon. Rien ne dit que les modifications seront conservées
Citation :
Provient du message de Mort Subite
comme tous les patchs qui sont officiellement annoncés et testé sur Pendragon. Rien ne dit que les modifications seront conservées
donc tout le monde est d accord
enfin peut etre pas sur le contenu hypothetique du futur patch mais ca c une autre histoire...
Citation :
Provient du message de Mort Subite
comme tous les patchs qui sont officiellement annoncés et testé sur Pendragon. Rien ne dit que les modifications seront conservées
Tout à fait.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ensuite, rien n'indique que ça soit dans la 1.62.
Ben je veux pas jouer sur les mots, mais quand même :


Citation :
So, just to make sure that there isn't any more confusion, here's a list of the ongoing tweaks and fixes we're working on for 1.62
Ils arriveront peut être pas à tout faire, mais c'est leur intention.

A titre personnel, ça me parait très bien même.

Edit : flute, J'aurais du cliquer plus vite.
Citation :
here's a list of the ongoing tweaks and fixes we're working on for 1.62
Ils comptent bosser dessus, ça ne veut absolument pas dire que tout sera mis dans la version 1.62.
Bon, j'ai relu tout ça, et j'ai note quelques p'tites choses :

Citation :
- Fixing some bugs with some Celtic Dual and Dual Wield combat styles to make them do commensurate damage as other tanks.
- Making Triple Wield more effective and usable more often.
Ca fait un bon moment que les blademasters demandent à Mythic de se pencher sur le sujet, j'espère que ça donnera quelque chose de concret à l'arrivée <croise les doigts>


Citation :
- Opening up some race/class combinations in Hibernia.
Vivement des précisions !!!
Citation :
Provient du message de Noenga
Ils comptent bosser dessus, ça ne veut absolument pas dire que tout sera mis dans la version 1.62.
Comme tout projet de patch, on le sait Noenga , merci
Mais je ne vais tout de même pas faire une dissertation dans le titre en disant peut -être que ...

Gageons que la plupart des choses de la liste y seront - exlus sans doute le housing, les persos mid-level et amélioration du rvr, vu comme cela est annoncé - car Mythic ne souhaite plus annoncer les projets (comme ils ont pu le faire pour le housing par exemple) où ils prennent trop de retard.
Citation :
- Assessing why Animist performance in RvR in substandard and taking appropriate measures.
- réévaluation du rôle d'animiste dans le RvR dans des mesures appropriées inférieures et prenantes.

Ca sent le nerf pour les animistes tout ça

Citation :
- Addressing Midgard's Left Axe style/endurance regeneration combination, which leads to Berserkers and Shadowzerks doing more damage than they would normally be able to.
- l'adressage de la combinaison gauche de régénération de la hache style/endurance de Midgard, qui amène les Berserkers et les Shadowzerks à faire plus de dommages qu'ils pourraientt normalement être en mesure de faire.

Je confirme, un berseker & un SZ, malgrè un regen end 5 (le dernier du chaman 5fat) lorsqu'ils utilisent leur style, arrivent à faire descendre leur endurance et leurs dommages sont en conséquence, donc rabaissement des dégâts et de la perte d'endurance, c'était à prèvoir de toute façon, dommage quand même pour ces classes

Pour le regen end 5, je confirme qu'un groupe avec ou sans skald peut sprinter pendant la durée du sort, sans perdre de l'endurance, qui reste bloqué, idem pour les styles de combat, donc pour que les deux classes ci dessus arrivent à faire baisser de façon significative leur barre d'endurance malgré ce buff, je vous laisse imaginer les dégâts occasionnés
Citation :
Provient du message de lothoreld Elcatior
- réévaluation du rôle d'animiste dans le RvR dans des mesures appropriées inférieures et prenantes.

Ca sent le nerf pour les animistes tout ça
La vraie traduction, ça serait plutôt : "Comprendre pourquoi les performances de l'animiste en RvR sont inférieures aux autres, et prendre les mesures adéquates pour y remédier"

Pas un nerf, au contraire
Je trouve que les changements pour le Finelame et le merco qui arrivent ( enfin ) sont quand meme justifiés et j'espere qu'ils seront gardés quand meme....
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de lothoreld Elcatior
- réévaluation du rôle d'animiste dans le RvR dans des mesures appropriées inférieures et prenantes.

Ca sent le nerf pour les animistes tout ça

huhu
vu ce que valent les animist en rvr je pense pas qu'on puisse les nerfer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés