JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > le bourrhain est de retour !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

caos c'est bien mai bon ca serait été mieux si il avait mis les perte de dropes et d'XP à 0% et kon aurait pas pu tuer, comme sur quie
enfin c bon c cool comme mm
Lien direct vers le message - Vieux
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

Citation:
surtout que c'est aussi la 3eme fois que je me fais pt la (2 fois par fifine d'ailleurs)
ouao, fifine qui pk, c'est nouveau ça, elle nous f'sait pas ça la vile sur ezar, j'vais d'voir repasser sur chaos la templer ... j'suis level 48 et j'ai plus le pass, mais j'vais l'retrouver, xp, et la tuer, c'est vrai quoi, elle fait honte à ezar là !
~Fifine~
Alpha & Oméga

Erf tu n'as plus ton pass ? C'est pour ça que tu ne venais plus

Sinon pour le pk ben ... C'était le bug de l'archer

SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

hahaha j'suis mort de rire Fifine ... le bug de l'archer, on m'la fait pas ... mais bon, j't'éscuse, j'ai encore de l'avance en frag je pense *tire la langue*

ouaip, j'ai perdu mon pass, pis de toute façon, je prenait pas de plaisir à être tué, j'en prend que quand c'est moi en control C.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > le bourrhain est de retour !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite