JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 797 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > WOOT!!! Ce n'étais pas une rumeur!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Renarde
Je suis toujours contre cette idée. La seule qui serait acceptable à mon goût, c'est de reroll level 5 directement.
a mon avis pour un lvl 50 quelqu il soit un lvl 10 serait bien...
le lvl 20 c trop le lvl 15 ca lui permettrait d aller faire n importe quoi de suite aux vaux lvl 15 le lvl 10 c bien...
au lvl 5 les classes n en sont qu a leur debut et pas forcement performante...
donc non au lvl 20 ou au 15
et oui a lvl 5 ou 10
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec

P.S.
Alystene, tu crois qu'un nain guérisseur est plus facile a cibler qu'un luri barde ? Surtout quand il est dans la masse de trolls zerks ?
Largement, t'aurais fais un piètre joueur camlann toi
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Largement, t'aurais fais un piètre joueur camlann toi
Je vois pas le rapport.

P.S.
Vivement les luris bardes
lamenace
Roi

Ouais bin background ou pas background, je peux vous dire que si on a droit aux ovates avec les luris dans une prochaine version, bin ça va reroll à donf chez nous ( guilde RESISTANCE LURIKEEN sur Ys ) et attendez vous à effectivement voir des groupes full Luri en RvR, un peu comme maintenant mais avec du heal et du vrai speed.
Bin oui ça va être dur à nous sélectionner, bin c'est pas de bol pour vous, si je dis que je suis désolé j'ai bon ?
<attend avec impatience LA version>
On va pouvoir se remettre sur la tronche avec les kobi, ça va être cool
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lamenace
Ouais bin background ou pas background, je peux vous dire que si on a droit aux ovates avec les luris dans une prochaine version, bin ça va reroll à donf chez nous ( guilde RESISTANCE LURIKEEN sur Ys ) et attendez vous à effectivement voir des groupes full Luri en RvR, un peu comme maintenant mais avec du heal et du vrai speed.
Bin oui ça va être dur à nous sélectionner, bin c'est pas de bol pour vous, si je dis que je suis désolé j'ai bon ?
<attend avec impatience LA version>
On va pouvoir se remettre sur la tronche avec les kobi, ça va être cool
rofl extrapolez pas trop quand meme les djeuns on sais pas encore ce qui se passera ( et m'étonnerais qu'ils mettent les luris ovate ça serait trop uber )
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
rofl extrapolez pas trop quand meme les djeuns on sais pas encore ce qui se passera ( et m'étonnerais qu'ils mettent les luris ovate ça serait trop uber )
Ca m'étonnerait aussi
Mais bon, moi j'attends que la 1.62 soit mise sur Pendragon pour voir tout ça.
La|ithiel [OT]
Bagnard

Tin je v monter quoi comme nouveau perso moi ^^

Je vais plus sortir de quartz

ze veu un sorcier un caba un teurgist roooo un tauma et aussi un méné pi aussi un assassin rofll que du bon en prévision.

Là c'est vraiment du jeu pur du beat them all
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
Surtout avec l'empathie et le charisme de départ des Lurikeens, tiens...
Et de toutes façons, le fait que les Lurikeens ne puissent pas être ovates est un bug (ben oui, c'est marqué dans la notice de SI.)
Poune
Alpha & Oméga

Pour en revenir au sujet principal
C est quoi le truc des maisonnnnnnnnns ^^ ??
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Surtout avec l'empathie et le charisme de départ des Lurikeens, tiens...
Pour ta gouverne, toutes les races démarrent avec 60 en charisme, et seul le firbolg a un bonus en empathie Donc je vois pas pourquoi les luris seraient de moins bons naturalistes que les celtes par exemple

Citation:
Et de toutes façons, le fait que les Lurikeens ne puissent pas être ovates est un bug (ben oui, c'est marqué dans la notice de SI.)
Tu le fais exprès ou quoi, là ? C'est pas un bug, c'est une erreur dans la notice.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Pour ta gouverne, toutes les races démarrent avec 60 en charisme, et seul le firbolg a un bonus en empathie Donc je vois pas pourquoi les luris seraient de moins bons naturalistes que les celtes par exemple
Bien, y'en a un qui suit
Citation:
Tu le fais exprès ou quoi, là ? C'est pas un bug, c'est une erreur dans la notice.
Nan, la notice a bon, c'est un bug, stou

Sinon, pour les maisons, ben, ça va servir a faire des réunions nocturnes de Lurikeens libertins, afin d'avoir plein de petits Lurikeens bardes
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Bien, y'en a un qui suit

Citation:
Nan, la notice a bon, c'est un bug, stou
Pas de méchanceté de ma part, mais t'es franchement lourd, là...

Tu sais que si on se réfère à la notice du jeu classique, mon personnage est un bug vivant lvl 43 ? Bah oui, les blademasters ne sont pas mentionnés dans la liste détaillée des classes d'Hibernia.
ombrelune
Roi

Citation:
Tu sais que si on se réfère à la notice du jeu classique, mon personnage est un bug vivant lvl 43 ? Bah oui, les blademasters ne sont pas mentionnés dans la liste détaillée des classes d'Hibernia.
Normal étant donné que là aussi c un bug vu que les finelames devaient être des luris... c'est juste un bug du jeu qui j'espère va être corrigé (ha luri finelame )
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Pas de méchanceté de ma part, mais t'es franchement lourd, là...
En même temps, le jour où Typhon ne sera plus de mauvaise foi, le luri seront bardes .
lamenace
Roi

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
En même temps, le jour où Typhon ne sera plus de mauvaise foi, le luri seront bardes .
Ah bin non Nof c'est pas cool comme pré-requis ça, moi je les veux un jour les luriovates

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > WOOT!!! Ce n'étais pas une rumeur!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite