JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 177 (sites) | 355 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > WOOT!!! Ce n'étais pas une rumeur!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Typhon, comme dit plus haut, la source est dans le premier message du fil.
j'ai vu, merci
Citation:
Un Bug?! Mais ça va pas la tête?!
Si les lurikeens ne peuvent être ovates, c'est parcequ'ils sont issus du voile, et qu'ils sont hermétiques à la magie de la nature, ce n'est en rien un bug à corriger!
Nananan, c'est écrit dans la notice et sur le herald, les Lurikeens peuvent être ovates (d'un point de vue rôleplay, tu crois que durant l'isolement derrière le voile les elfes t les lurikeens se sont passés de soigneurs ?). Or, lorsque l'on veut choisir la classe de départ ovate, impossible de prendre un Lurikeen, c'est donc un bug.
Heureusement, ça va être corrigé
Lien direct vers le message - Vieux
Exal Thean
Alpha & Oméga

Hs: ca veut dire quoi Woot?? chez pas meme en le faisant bruyamement j'arrive pas a l'associer a une onomatopée ou a une expression

Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Il va y avoir des bouchons ds les vaux.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Nananan, c'est écrit dans la notice et sur le herald, les Lurikeens peuvent être ovates (d'un point de vue rôleplay, tu crois que durant l'isolement derrière le voile les elfes t les lurikeens se sont passés de soigneurs ?). Or, lorsque l'on veut choisir la classe de départ ovate, impossible de prendre un Lurikeen, c'est donc un bug.
Heureusement, ça va être corrigé
Sur le Herald, j'ai rien vu de tel
Cette info est plutôt une erreur de rédaction, les lurikeens n'ont jamais pu être naturalistes...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Yes, nerf des zerks et correction du bug qui empechait les luris d'être ovates ^^
Avant de lire nerf des zerk, lis bien : Combinaison regen endu + left axe. Ils ne remettent pas en cause les dégats d'un double frost, mais plutot le faite que tu puisse l'enchainer à l'infini en regen endu
Maintenant w8 and see. Mais dis toi que c'est pas fait encore. C'est les idées qu'ils vont travailler.
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Un Bug?! Mais ça va pas la tête?!
Si les lurikeens ne peuvent être ovates, c'est parcequ'ils sont issus du voile, et qu'ils sont hermétiques à la magie de la nature, ce n'est en rien un bug à corriger!
Bienvenue sur hibernia, des tas de PNJ's qui expliquent à bas niveaux la différence fondamentale entre les races de la nature et celle du voile.... et juste à coté des luri proto qui se transforment en caribou....
Si je vois un luri barde je pique ma crise
Renarde [Cym]
Reine

Je suis toujours contre cette idée. La seule qui serait acceptable à mon goût, c'est de reroll level 5 directement.
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Celat
Bienvenue sur hibernia, des tas de PNJ's qui expliquent à bas niveaux la différence fondamentale entre les races de la nature et celle du voile.... et juste à coté des luri proto qui se transforment en caribou....
Si je vois un luri barde je pique ma crise
Si je vois un luri barde, je fais un cake à mythic.
Faut pas déconner, vu la taille du luri, le F8 pour le cibler spa ça et une classe qui gère la situation si petite y a de l'abus.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
(d'un point de vue rôleplay, tu crois que durant l'isolement derrière le voile les elfes t les lurikeens se sont passés de soigneurs ?).
A ton avis, pourquoi des races qui au mieux se méprisent, au pire se déteste, qui ont passé ces dernières décennies à se massacrer l'une l'autre et à se réduire en esclavage en sont aujourd'hui à faire front commun? Les races du voile ont besoin des compétences de celles de la nature, et vice versa. Si on donne aux elfes la possibilité d'avoir accès à tout cela, ils n'ont plus aucune raison de cesser leur génocide...
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Si je vois un luri barde, je fais un cake à mythic.
Faut pas déconner, vu la taille du luri, le F8 pour le cibler spa ça et une classe qui gère la situation si petite y a de l'abus.
bah pk pas de luri barde, druides et proto?
le kobold a bien acces au skald warrior et au shamy.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baccardi
bah pk pas de luri barde, druides et proto?
le kobold a bien acces au skald warrior et au shamy.
Primo meme en taille mini le Koby est plus grand que le luri.
Deuxio il a accès au shaman, qui ne gère en rien là situation avec les mez.

Un barde luri ce serais une plaie, stop délire.
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Renarde
Je suis toujours contre cette idée. La seule qui serait acceptable à mon goût, c'est de reroll level 5 directement.
/agree

lvl 20/25 c un peu abusé kan mm ...

le seul truc chiant kan tu reroll c les lvl 1 -> 5 ... s'amuser a taper du vert/bleu car tu veux pas te spe dans ce qui est donné au depart c chiant. mm si les task + quetes permettent d'avancer plus vite. mais c bon ca reste souvent long.
Dyllan Lionheart [INT]
Roi

Et vous savez qd elle arrive la 1.60 sur les serveurs francais?
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Primo meme en taille mini le Koby est plus grand que le luri.
Deuxio il a accès au shaman, qui ne gère en rien là situation avec les mez.

Un barde luri ce serais une plaie, stop délire.
luri barde ca serait trop marrant :x

je rerollerais un deuxieme barde juste pour toi s'ils en mettent.

pis un full groupe de luri aussi :x 2 proto 1 champ 1 barde 1 druide 1 enchant 1 eld
tout petits et qui courent vite
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
A ton avis, pourquoi des races qui au mieux se méprisent, au pire se déteste, qui ont passé ces dernières décennies à se massacrer l'une l'autre et à se réduire en esclavage en sont aujourd'hui à faire front commun? Les races du voile ont besoin des compétences de celles de la nature, et vice versa. Si on donne aux elfes la possibilité d'avoir accès à tout cela, ils n'ont plus aucune raison de cesser leur génocide...
T'a pas bien pigé le bg hib toi.

Je te le ré explique :
1- Les Lurikeens sont les maitres incontestés d'Hibernia.
2- Les firbolgs et les celtes ont une grande utilité en tant que bêtes de trait, ou porteurs de fardeaux.
3- Nous conservons les elfes pour nous amuser durant les longues soirées d'hiver.
4- Il n'y a jamais eu de guerre entre les races hiberniennes, car la sage domination des Lurikeens a toujours empêché un tel conflit d'éclater.
5- C'est pour empêcher les barbares et les fous (dixit Glasny) d'envahir nos terres, et ainsi de trouver un accès pour passer le voile que les Lurikeens sont revenus, avec leurs esclaves elfes, sur les terres des races inférieures.

Et vivement qu'on puisse avoir des groupes full Lurikeens avec barde, sentinelle et druide

P.S.
Alystene, tu crois qu'un nain guérisseur est plus facile a cibler qu'un luri barde ? Surtout quand il est dans la masse de trolls zerks ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > WOOT!!! Ce n'étais pas une rumeur!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite