JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 217 (sites) | 408 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pretre creation help RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melchiorus
Tu montes à 20 end et 60 int rapidement et rien en sag.
Puis tu montes à 200 sag (ca doit faire vers le lvl 47)
Tu mets 16 point en int pour bouclier de mana.
Et après full sag sur SH

Tout est dit
Lien direct vers le message - Vieux
Ekaitz
Alpha & Oméga

Je pense qu'en humain, le mieux est de monter assez rapidement à 25 en endu puis l'intelect à 60 comme ça a déjà été dit(en fesant l'xp à ddf) puis full sagesse jusqu'à 190, 76 en intelect puis encore full sagesse.
Même s'il lui manque quelques objets par rapport à un 105 ou 114 en intelect, il fera son xp assez vite.
Mais bon, ensuite c'est une question de gout et de confort de jeu...
Aden
Alpha & Oméga

Mieux vaut peut etre plus d'endu pour être plus tranquille, mais c'est plus long et dur.
M.a.X
Alpha & Oméga

37 intell et tt le reste en sagesse
CypNess Hill
Reine

Il n'y a rien de plus simple.
Int à 55 ou à 37 c'est pas mal.
80 ou 76 c'est trop commun.
La chance
Alpha & Oméga

lol, ne les ecoute pas, les paliers n'xistent pas, et y a encore des gens pour le croire...c est triste apres de longues années de T4C...Bon, pour ton pretre, tu as plusieurs choix.

Deja, max sagesse pour la puissance de ton soin et de ton boulders. Ensuite, tu peux

-mettre 100 end pour avoir un confort certains de pvs, et mettre la plaque céleste
-mettre 180 end pour l armure de drake, qui offre de bonnes resistance
-mettre 300 endu pour tanker comme un fou, avoir plein de pvs, et ne plus rien craindre
-mettre 114 int si tu mets de l esquive, opur instinct maj qui booste à mort l esquive
-mettre 174 int pour afflux de mana et plein de pm

Moi, je te conseille ce pretre, que j'ai pu tester sur un serveur où j'avais tous pouvoirs.

Tout en puissance lumiere, rien que les sorts de terre et de lumiere, 114 int, 300 end, tous les pts de comp non repartis mis en esquive, 100 en parades, et tu encaisses les coups de plusieur HE en ste soignant en continu. Tu fais rien comme degats (de toute facon tu fais rien, meme si tu as bcp de sag), mais tu meurs jamais. De plus, tu es l atout principal, en combat de groupe (avec aura de soin)

Pour les paliers, y en a pas, à part ceux de meditation. Donc, laisse 114 en int (sans te preoccuper d'avoir 120 pour un palier qui n existe pas), et dans la monté de ton perso, mets le plus tot possible l int, pour avoir plein de pm.
tunisiano
Bagnard

je monte le pretre 75 et apres je reborn, c pas chau de monter direct l inte a 60 car jorais que 20 en sagesse?
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de La chance
lol, ne les ecoute pas, les paliers n'xistent pas, et y a encore des gens pour le croire...c est triste apres de longues années de T4C...Bon, pour ton pretre, tu as plusieurs choix.

Pour les paliers, y en a pas, à part ceux de meditation. Donc, laisse 114 en int (sans te preoccuper d'avoir 120 pour un palier qui n existe pas), et dans la monté de ton perso, mets le plus tot possible l int, pour avoir plein de pm.

Tu sais plus tu augmentes l'endurance, plus tu as de Points de vie.
Plus tu augmentes l'intelligence et la sagesse, plus tu as de points de mana.
Cela fonctionne par pallier
tunisiano
Bagnard

Citation:
Provient du message de tunisiano
je monte le pretre 75 et apres je reborn, c pas chau de monter direct l inte a 60 car jorais que 20 en sagesse?
On peu repondre ? ^^
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tunisiano
On peu repondre ? ^^
Tu peux mettre 25 en sagesse pour protection.
De toute facon les stats n'influencent pas bcp la puissance des sorts à bas level donc tu xp en alternance avec les sorts de feu et de terre sans problème sur Arakas.

Ca donne :
lvl 01 : 14 end 20 int 20 sag
lvl 08 : 20 end 44 int 25 sag
lvl 12 : 20 end 60 int 29 sag
lvl 47 : 20 end 61 int 203 sag
lvl 50 : 20 end 76 int 203 sag
lvl 75 : 25 end 76 int 323 sag
tunisiano
Bagnard

thx
tunisiano
Bagnard

jai que 13 en endu sa change tout ^^
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

si t'as 174 int, ça te permet de résister au feu, à la flotte, d'avoir afflux pour que ton boulder pue un peu moins qu'il ne pue en géneral, d'avoir pleins de Pm, peste, et de pas être un blaireau avec 76 int qui se prend une béné de sorcier, une peste, deux flares, et qui temple .
de rien, c'est optimiste, je sais.
Slevia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SanG/Kaine/GroKon
si t'as 174 int, ça te permet de résister au feu, à la flotte, d'avoir afflux pour que ton boulder pue un peu moins qu'il ne pue en géneral, d'avoir pleins de Pm, peste, et de pas être un blaireau avec 76 int qui se prend une béné de sorcier, une peste, deux flares, et qui temple .
de rien, c'est optimiste, je sais.
oui mais si il compte reborn il aura afflux sois juste avant reborn soit c la tiarre juste avant

il me semble que son but c de renaitre alors monter a afflux il en profitera peu et aura en contrepartie pas une belle bene...
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

avec peste et l'air ou l'éxplo, il pourra PvP, et le PvP, c'est cool.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pretre creation help

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite