JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 553 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > What next for camelot (DP ?) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

quatrebras, le zerk est le seul a pouvoir faire des critiques a 100% de son cap (je sais plus si c le cas tout le temps ou seult en mode rage), tous les autres persos sont limités a 50%, que ce soit les tanks ou les mages.
Lien direct vers le message - Vieux
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Le fait de régler le pb d'endu des zerk va peut etre aussi donner un peu de variété aux groupes mids.

Ces temps ci en rvr c'est genre healer, shaman, 4 zerk et 2 autres classes.

C'est peut-être bien signe d'un pb non ?
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
quatrebras, le zerk est le seul a pouvoir faire des critiques a 100% de son cap (je sais plus si c le cas tout le temps ou seult en mode rage), tous les autres persos sont limités a 50%, que ce soit les tanks ou les mages.
Le montant de dégâts d'un critique est calculé sur les dégâts infligés et non sur le cap.

Un tank peut faire entre 1 et 99%.

Je crois que pour le zerk en transfo., les critiques se font entre 50 et 99%.

Peut être qu'un Zerk pourrait mieux préciser cela que moi
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

NERF les ZERks NERFS les SZ NERF MIDS :bouffon:
NERFER TOUT

Vivement la plaque IP a 5 points et l'HASTE POUR PA pour les sicaires

<oui c'est un flood>

non franchement je trouve que c'est abuse de nerfer les zerk et les SZ franchement des gars aussi fin qu'eux si peu enclin à utiliser tous le même style avec les mêmes templates. Vous êtes des méchants mythic, vous détruisez l'essence du RVR sur midgard : L'overgrosbill

Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Deja en 1.60 les bolts peuvent toucher les cibles en combat, ce qui va eliminer la sources de la plupart des bugs, et rendre le bolt bcp plus viable.
j'ai rien trouver de ce genre dans les prochaines versions ( de 1.58 a 1.60 en ce qui nous concerne ) mais j'ai trouver ca !

Citation:
- The Theurgist realm ability Siege Bolt can now be used against targets that are in combat.
ce qui n'est pas pareil, c'est tres mal de me faire de fausses joie.
- Hellrune Sorcier
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
Et pour l'empathe qui est on peu dire placé entre la nature et et la magie (soin, mez et même quête épique que druide et finelame), pourquoi le firbolg ne peut pas être empathe ?
L'empathe est un mage qui n'a pas de rapport avec la nature. Ses soins ne sont pas de même origine (même si techniquement ils se ressemblent). La preuve, ils sont affectés par des focus et peuvent être qc.

Pour les quêtes épiques : elles dépendent du choix de carrière. Druid, Ment et BM suivent le chemin de l'Harmonie (Druide = Voie de la Nature+chemin de l'harmonie) qui tente de récréer l'harmonie du monde (à la suite de la rupture du voile). Elles ne rapprochent pas de la nature. La seule raison qui fait qu'un celte peut-être empathe est qu'il est la race centrale d'Hibernia et donc le point d'ancrage de toute réconciliation.

Et si le fb ne peut être empathe c'est qu'il y a une incompatibilité fondamentale de la race avec la magie.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valgrel
Le fait de régler le pb d'endu des zerk va peut etre aussi donner un peu de variété aux groupes mids.

Ces temps ci en rvr c'est genre healer, shaman, 4 zerk et 2 autres classes.

C'est peut-être bien signe d'un pb non ?
oui peut etre la surpuissance ( peut etre ) de 3 classes et l'inefficacité ( peut etre ) des autres ?
- Hellrune Sorcier
The Passenger

Citation:
Provient du message de Sounillia
Je peux verser une lame ça serait le premier patch ou je serais pas nerfé ,).
Enfin si ils ouvrent les améliorations du Celtic dual aux rangers (méfiance en fait).
Nan j'ouvre les paris que les styles seront améliorés mais de façon à ce que les ombres et les rangers ne bénéficient pas d'un boost qui ne leur est pas destiné.

Il y a peu un recensement des templates des ombres et des rangers a d'ailleurs été fait sur les vnboards par les TLs et mon petit doigt me dit que c'est pour ça.

Pour apporter ma petite pierre à ce thread j'espère que nous ne verrons pas débarquer des lurikeens bardes, ni de celtes ombres.

Je ne serais pas mécontente de voir des elfes protecteurs (puisque les lurikeens le peuvent pourquoi pas eux) mais surtout des lurikeens et elfes finelames
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellrune
oui peut etre la surpuissance ( peut etre ) de 3 classes et l'inefficacité ( peut etre ) des autres ?
Ben oui on est d'accord. ça sert à rien de dire qu'il y a 12 classes par royaume (en moyenne) si les déséquilibres font que 3 se détachent nettement des autres en terme d'efficacité RvR.

Il y a bien un pb zerk qui a été indirectement up par le regen endu, et les ouin ouin des adversaires combinés aux choix des midgardiens pour la composition de leurs groupes le montre pour moi de façon nette.

( les ouins ouins tous seuls c'est pas suffisant )
Eziell [BK]
Bagnard

Je me demandais :
- Si on a deux 50 qu ce passera t il ?
un lvl 25+ ou la possibilité de deux reroll 20 ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Ils parlent que le combos Hache senestre + buff endu sont surpuissant donc un des deux va soufrire... donc je prévois :

réduction de la puissance de hache sénestre et buff endu chaman revu aussi à la baisse bien sur.

Désolé Hibbernia n'a pas encore besoin de ces changement, à mes yeux Albion est pas fini, je vois pas pourquoi Mythic se penche sur Hibernia et son animiste alors que le nécro en rvr depuis la 1.60 ne vaut plus rien du tout.

Qu'ils finissent Albion avant de se mettre à corriger ubbernia!

Perso à mes yeux pas besoin de up chez midgard, c'est le royaume le plus équilibré des 3. Mais nous foutre des nerfs à la gueule car Ubbernia ouin ouin en force sur les vnboard, là je dis non...
On doit pas jouer au même jeu, dans le mien y'a pas de royaume nommé Ubbernia. Donc, tu t'es sûrement trompé de forum.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

2 réponses :
Le zerk en rage faisait des critiques 50-99% mais il a déjà été nerf et ne fait plus que des critiques 1-99% comme tout le monde (mais 100% de critiques durant la rage).
Pourquoi n'y a t'il plus que des zerks et chamans ? Je crois que la réponse est évidente, ce phénoméne date directement du buf regen endu du chaman. Je ne crois pas qu'il y ait un "probléme" zerk. Je crois qu'il y a un (gros) probléme buf de regen endu du chaman sur lequel il faudrait travailler parce qu'il donne une puissance trop importante à un tandem chaman zerk. Parce qu'un zerk sans regen endu, c'est 6 double froost et aprés plus rien... Or le zerk n'a quasiment pas changé depuis la 1.36 et pourtant il était joué de façon normale et sans plaintes des autres jusqu'au fameux buf de regen endu.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Et pour l'empathe qui est on peu dire placé entre la nature et et la magie (soin, mez et même quête épique que druide et finelame), pourquoi le firbolg ne peut pas être empathe ?
Parceque le firbolg (et le sylvain) sont a 100% devoues a la nature. On peut quasiment dire que c'est une sorte de "seconde nature" (jeu de mot involontaire :/ ). Les celtes, eux, ne se sont vraiment retrouves sur la voie de la nature qu'apres s'etre allies avec les firbies, ce qui fait qu'ils restent assez ouverts a la magie. Enfin, suffisemment pour pouvoir etre champion et empathes.

Par contre, la ou on voit que depuis le debut Mythic pivilegie le gameplay et s'en fout un peu du rp de l'univers : le ranger. Accessible uniquement aux elfes, luris et celtes, il s'agit quand meme ni plus ni moins qu'un guerrier de la nature (un peu comme le faucheur).... mais c'est vrai que ca le faisait moins un firb a l'arc qui stealth, et puis, si les elfes pouvaient pas etre ranger, on aurait pas pu satisfaire les Legolas, Legolaas, Lhegolas, Laigolhas et autres Leegollhas
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
2 réponses :
Le zerk en rage faisait des critiques 50-99% mais il a déjà été nerf et ne fait plus que des critiques 1-99% comme tout le monde (mais 100% de critiques durant la rage).
Sauf que pour toutes les autres classes, les critiques c'est 1-50%
et non pas 1-99% (en rvr-pvp)

Citation:
Pourquoi n'y a t'il plus que des zerks et chamans ? Je crois que la réponse est évidente, ce phénoméne date directement du buf regen endu du chaman. Je ne crois pas qu'il y ait un "probléme" zerk. Je crois qu'il y a un (gros) probléme buf de regen endu du chaman sur lequel il faudrait travailler parce qu'il donne une puissance trop importante à un tandem chaman zerk. Parce qu'un zerk sans regen endu, c'est 6 double froost et aprés plus rien... Or le zerk n'a quasiment pas changé depuis la 1.36 et pourtant il était joué de façon normale et sans plaintes des autres jusqu'au fameux buf de regen endu.
C'est exactement ce que prévoit Mythic pour son prochain patch
Cela va sûrement se solder par une augmentation du coût en endu de double glace, car s'ils diminuent le regen endu, c'est toutes les classes mid qui seraient nerfées pour un problème ne touchant qu'un duo particulier, ce qui serait un peu idiot. Maintenant, Mythic a souvent tendance a nerfer un peu (beaucoup ?) trop fort...
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Sauf que pour toutes les autres classes, les critiques c'est 1-50%
et non pas 1-99% (en rvr-pvp)
Sûr de ça ? J'avoue que ça me surprend, mais si tu le dis, je veux bien te croire

Citation:
C'est exactement ce que prévoit Mythic pour son prochain patch
Cela va sûrement se solder par une augmentation du coût en endu de double glace, car s'ils diminuent le regen endu, c'est toutes les classes mid qui seraient nerfées pour un problème ne touchant qu'un duo particulier, ce qui serait un peu idiot.
Je suis mid et pourtant je pense qu'il faut dans un sens quelconque nerf le buf regen endu du cham. C'est clairement trop abusé. Peut être en faire un chant interruptible, je ne sais pas si c'est la solution. Ou le limiter à regen 4, parce que perma sprint sans RAs, je trouve ça limite quand même...

Citation:
Maintenant, Mythic a souvent tendance a nerfer un peu (beaucoup ?) trop fort...
C'est malheureusement ce que je crains. On sait tous que quand Mythic décide de changer une classe (en bien ou en mal d'ailleurs), c'est rarement fait avec "délicatesse" et ça se transforme vite en une modification énorme du gameplay de classes entières.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > What next for camelot (DP ?)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite