JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 929 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > What next for camelot (DP ?) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Le flood est notre ami

Sinon, il se peut alors que Ragna ait ete up, parceque d'apres ce qu'on m'a dit, ce serait l'un des styles qui collerait le plus de degat de mid (apres Aurora Borealis, bien sur )... et le warrior utilisait un small shield quand il faisait ca (delay 3s)
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

PFFFFF RIEN POUR ALBION on est vraiment les mal aimés de mythic nous.....ouin

Tin le zerk qui ose pleurer parce que maintenant il sera OOE après 43 doublefrost ça me fait doucement ricaner ...

Les groupes hib PBAE qui ouinent paskeu ceci cela....hého !!! Faut se calmer les GB....y vous restera toujours des alb a la MGA hein....

Oui jsuis méchant je sais
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
ça fait bien longtemps que je ne le place quasiment plus : le passage en rage implique le message 'mezzez moi' écrit en gros sur toi et la plupart du temps tu es mez au bout de 3 4 secondes de rage, donc ...
Bein moi 4 secondes, c'ets le temps que mets un zerk pour me tuer

desolé de n'etre que lvl 50 rang 5 full buffs
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
rvr ce soir avec groupe tempest
shield sur moi et bubul 6 sec. 3 rencontres avec mid en 1vs1
45 min de rvr au total.
bilan 220rp
2mooner ds le grpe. on a broute les 1er a chaque fois et g ete 2 shot 3 fois par des nounours.
dc dwa les mecs qui pensent que leur classe va devenir la plus merdique du jeu alors ka lheure actuelle ce sont les magos qui crevent le plus (me fait bien rire le coup du nounours ki creve tient)
conclusion ajd pour survivre en rvr qd t en tissu il faut un healer (druide, clerc, guerisseur) si tu veux pas brouter direct.
le zerk me 3 shotera (ptain kel nerfffffffffffffffff) mais au moins jorai ptet le temps de placer un QC ou kon me heal avant que je broute.
forest t'oublie l'insta mez du heal suivi de l'ae stun enfin c'est ce qui m'arrive a chaque fois que je rencontre un groupe mid en escarmouche
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Je ne parle pas d'un sort bien précis ni d'un realm précis c'est une généralisation alors si tu veux je te la refais :
Les groupes de RvR bien constitués autour de mages pbae ne partent pas sans au moins une (et plutôt 2) classes capables de bloquer (que ce soit un stun ou un mez, ça ne change pas grand chose) des tanks purs comme les zerks afin que les gentils mages castent. Et un zerk prés d'un pbae, ça tient 3 à 4 casts, soit 6 à 8 secondes.
faut te lire quand meme ca vaut le coup

un pbae pres d'un zerk ca tient 2 coups, et comme ca se fait taper, ca cast pas

<- pbae inside, qui hait la combinaise ae stun/zerk/pbae hel (encore qu'on en croise pas encore trop , heuresement)
Kara/Toroko
Roi / Reine

Smile
Cool je vais ptt enfin utiliser mes coups art de combat

et wé seulement :'(
Kryone
Alpha & Oméga

PomPomPom

<mets ses bottes de guerrier>

Alors comme ça on arrive a trishot des champions fullbuffé

Pourquoi on me mets jamais au courant de rien

Avec 67 hache et un weaponskill de 1821 fullbuffé, je n'ai jamais trishot de champion, pourtant, j'en ai tapé pas mal. Si le champion n'est pas buffé et moi oui, qu'il a un matos pourrave, je penses que c'est jouable. Après tout, j'ai déjà 3 shot des paloufs, je vois pas pourquoi un champion aurais plus de chances de survie.

Est ce que je connais des classes capable d'en faire autant ?

Oui, bien sur, tout les tanks spe 2 mains (MA hast, Proto CS, skald...), les zerks, un mage qui a un pboae DD...
Donc désolé, mais je vois rien d'anormal ou d'exceptionnel dans ce que tu dis.

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
forest t'oublie l'insta mez du heal suivi de l'ae stun enfin c'est ce qui m'arrive a chaque fois que je rencontre un groupe mid en escarmouche
Coucou toi

Pour le reste des améliorations d'hibernia, je vois pas de choses injustifiées
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot

Est ce que je connais des classes capable d'en faire autant ?

Oui, bien sur, tout les tanks spe 2 mains (MA hast, Proto CS, skald...), les zerks, un mage qui a un pboae DD...
Donc désolé, mais je vois rien d'anormal ou d'exceptionnel dans ce que tu dis.
heu krykry, je tri shot pas un tank pur qui soigne ses resists
en etant sur lui je dois pas faire bcp plus de 400/500, probablement moins s'il est buffé resist energie, et les tanks ont plus de 1200 pv helas
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
Coucou toi
<mord kryone>
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
heu krykry, je tri shot pas un tank pur qui soigne ses resists
en etant sur lui je dois pas faire bcp plus de 400/500, probablement moins s'il est buffé resist energie, et les tanks ont plus de 1200 pv helas
J'ai parlé de personnes ayant un équipement très mauvais
Donc un champion, avec 3 pboae a 500, y'a quand même des chances qu'il sois mort je penses
Cfç
Alpha & Oméga

On s'enfout de ces querelles idiotes.

Le principal pour resumer c'est qu'ils vont faire des tweaking sur les persos (comme d'hab, à tort ou à raison, preparez les kleenex ca va ouinouiner de partout) et surtout:

Citation:
Finally, we're going to be making a major announcement about our RvR enhancement plan in a few weeks via a press release. Suffice it to say, we know that the endgame of Camelot is all about RvR and we have a plan for focusing on and improving it as such.

==> Ca c'est interressant. (la fin des bus scolaires ? )
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Kryone, relis moi : je parle de trishot dans la combinaison slam + Ragna, Ragna etant le 50 sword
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Kryone, relis moi : je parle de trishot dans la combinaison slam + Ragna, Ragna etant le 50 sword
Tu sais, je penses pas que la différence de dégâts sois faramineuse entre mes styles hache et ses styles épée.(Slam + ravage + fureur de tyr ou slam + mouvement glaçant * 2 pour moi)
Donc à mon avis le champion en question avais 0% tranchant et à pris 2 critique
Mélunnia
Bagnard

<espere une reduction du coût des instants du champion>
<espere que le champion sera accessible a toutes les races>
<veut une firbolgette championne !!!>
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Moi j'ai plusieurs persos, je joue comme une truffes depuis plus d'un an et je m'en tamponne grave . Nerf ? ah bin j'm'en tape comme de l'an 40 tiens ça m'empêchera pas de jouer à mon jeu favori du moment (rahlala vivement que ça sorte Dark And Light tiens ).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > What next for camelot (DP ?)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite