JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > What next for camelot (DP ?) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gaelynn
Alpha & Oméga

Un patch reste un patch... D'autres suivront. Midgard aura son propre patch en temps utile, inutile de crier au loup.

Je vais peut être faire une Ombre celte enfin

Pour la grosse annonce sur le RvR via un communiqué de presse, ça sent l'extension officielle à plein nez non ? Mythic n'a jamais fait un communiqué de presse pour un patch.... Ou alors c'est GROS.
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

En gros, les vnboards ont encore gagné et les zerks vont devenir inutiles (en général quand Mythic nerf une classe suite aux plaintes des vnboards...).
Aujourd'hui la situation du zerk c'est quoi ? Un tueur efficace, certes. Mais aussi un tueur qui meurt dans les premiers. Si on lui enléve la faculté de faire de gros dègâts, autant delete...
Je comprends pas pourquoi Mythic fait toujours du nerf. Au lieu de descendre Hache Senestre, pourquoi ne pas plutôt monter les équivalents en face ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Ori tu vas pull les guerriers là...
C'est bien possible ... je ne connais malheureusement pas bcp de classes capable de trishot un champion buffé. Sans parler de transfo ou de critique chanceux, hein.

Citation:
Je joue plus mon zerk depuis que j'ai mon sauvage, c'est juste que le nerf arrive comme par hasard après un méga post ouin ouin du vnboard.
Peut etre y a t il eu un whine dernierement, m'enfin ca fait des mois qu'on demande un reequilibrage du zerk, et l'apparition du buff endu n'a rien arranger a la chose. C'est pas de notre faute si le left axe contient une bonne partie de ce qui se fait de plus boeuf au niveau style.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Je comprends pas pourquoi Mythic fait toujours du nerf. Au lieu de descendre Hache Senestre, pourquoi ne pas plutôt monter les équivalents en face ?
ils augmentent les équivalents et revoient la consomation d'endu du zerk

les dégats du zerks resteront d'après l'annonce identiques
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
En gros, les vnboards ont encore gagné et les zerks vont devenir inutiles (en général quand Mythic nerf une classe suite aux plaintes des vnboards...).
Les pauvres pauvres zerks
En quoi ils vont être inutiles ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Aujourd'hui la situation du zerk c'est quoi ? Un tueur efficace, certes. Mais aussi un tueur qui meurt dans les premiers. Si on lui enléve la faculté de faire de gros dègâts, autant delete...
Parceque Hache sénestre est trop au dessus du lot, tout simplement.
Regarde la vérité en face. Pouvoir faire en main droite les dégats d'une arme à deux mains, tout en tapant presque deux fois plus vite, avec encore une main gauche qui touche, tout en causant une pénalité de défense majeure face aux défenseurs boucliers ( cause deux armes ). C'est énorme. Rajoute ensuite le mode nounours et les critiques monstrueux
Rajoute ensuite le buff regen endu, qui couplé a double frost permet d'utiliser en boucle un style qui fait plus mal que n'importe quel autre style hormis la ligne attaques sournoises... c'est problématique.
DudeMeister
Roi

Citation:
- Opening up some race/class combinations in Hibernia.
quelque chose me dit que le lobby lurikeen a été entendu et qu'on pourra bientôt manger du Luri a la sauce barde
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je dirais plutot elfe hero, sylvan champ et celte ns
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AMarshor
quelque chose me dit que le lobby lurikeen a été entendu et qu'on pourra bientôt manger du Luri a la sauce barde
si seulement

ça c'est l'effet produit par les Backstreet Luriboys !!!!! jusqu'aux US ils les ont vus, ils se sont enfin rendus compte que le luri est le meilleur chanteur de la planete
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Les patch apportent souvent des nerfs directs ou non. Mais ils permettent surtout d'obtenir dans un futur plus ou moins lointain un réel équilibrage des spé/classes/realms....

Moi ça me suffit pour espérer.

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
ça c'est l'effet produit par les Backstreet Luriboys !!!!! jusqu'aux US ils les ont vus, ils se sont enfin rendus compte que le luri est le meilleur chanteur de la planete
Ce jeu de mot n'est pas reglementaire. Veuillez prendre la porte dans les plus bref delais
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ged
Les pauvres pauvres zerks
En quoi ils vont être inutiles ?
"Inutiles" est caricatural mais l'expérience montre que quand Mythic agit sous pression des vnboards, les résultats sont franchement pas extraordinaires.
A propos, si le zerk est si puissant, pourquoi est il la 22éme classe sur 39 en termes de RP aux US ?

Citation:
Regarde la vérité en face. Pouvoir faire en main droite les dégats d'une arme à deux mains, tout en tapant presque deux fois plus vite, avec encore une main gauche qui touche, tout en causant une pénalité de défense majeure face aux défenseurs boucliers ( cause deux armes ). C'est énorme. Rajoute ensuite le mode nounours et les critiques monstrueux
Rajoute ensuite le buff regen endu, qui couplé a double frost permet d'utiliser en boucle un style qui fait plus mal que n'importe quel autre style hormis la ligne attaques sournoises... c'est problématique.
J'ai vu des propositions censées et réalistes pour 'nerf' les aspects les plus dérangeants du zerk. Entre autres : transformer le buff d'endu du chaman en 'chant' (appelez ça comme vous voulez, l'obligation d'être groupé avec en clair), une baisse des resists pendant le mode ours avec une immunité 0 aux sorts de crowd control. Ce genre de mesures sont acceptables. Baisser les dêgats du zerk ne l'est pas. Le zerk est LE damage dealer melee du jeu. C'est sa seule et unique caractéristique. En contrepartie, il créve à vitesse grand V en RvR en comparaison à un paladin par exemple. De plus le mode nounours et critiques énormes, ça fait bien longtemps que je ne le place quasiment plus : le passage en rage implique le message 'mezzez moi' écrit en gros sur toi et la plupart du temps tu es mez au bout de 3 4 secondes de rage, donc ...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Ce jeu de mot n'est pas reglementaire. Veuillez prendre la porte dans les plus bref delais
et ça c'est du jeu de mot pitete ?
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Parceque Hache sénestre est trop au dessus du lot, tout simplement.
je me permets de quote l'intégralité, car bravo je n'aurais pas pu mieux dire.
Quand je vois l'orgie que les Zerks se font dans les rangs des magos, c'est hallucinant, même les MA hast me font moins peur (je tue ni l'un ni l'autre mais au moins, j'ai le temps de dire Aïe pour le 2ème).
Mais j'aime lire les râleurs , ça me distrait. A vous.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Dawma, ils ne disent pas qu'ils vont baisser les degats, ils disent qu'ils vont reetudier LA en fonction du buff d'endu, ce qui veut vraissemblablement dire qu'ils vont revoir a la hausse les couts en endu.

@Kookiri : Je parlais de ca :
Citation:
le luri est le meilleur chanteur de la planete
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > What next for camelot (DP ?)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite