JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1437 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > What next for camelot (DP ?) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Je t'accorde que Alb est inférieur au niveau des classes
Mais entendre qu'Hibernia est ubber par rapport à Mid, faut arrêter les conneries
agree
Lien direct vers le message - Vieux
Misen
Alpha & Oméga

Ils parlent que le combos Hache senestre + buff endu sont surpuissant donc un des deux va soufrire... donc je prévois :

réduction de la puissance de hache sénestre et buff endu chaman revu aussi à la baisse bien sur.

Désolé Hibbernia n'a pas encore besoin de ces changement, à mes yeux Albion est pas fini, je vois pas pourquoi Mythic se penche sur Hibernia et son animiste alors que le nécro en rvr depuis la 1.60 ne vaut plus rien du tout.

Qu'ils finissent Albion avant de se mettre à corriger ubbernia!

Perso à mes yeux pas besoin de up chez midgard, c'est le royaume le plus équilibré des 3. Mais nous foutre des nerfs à la gueule car Ubbernia ouin ouin en force sur les vnboard, là je dis non...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Mais [bîîîîp] la mauvaise fois quoi.

Je t'accorde que Alb est inférieur au niveau des classes
Mais entendre qu'Hibernia est ubber par rapport à Mid, faut arrêter les conneries, je maintiens que vous ne savez pas jouer si vous n'arrivez pas à poutrer du Hib autant qu'ils le font.
je suis d'accord là dessus ( sauf sur le bip )

d'autant plus que ce qui gène mysen c'est qu'une partie des classes qui le gènent ont valeur de toutes les classes d'un royaume pour certain

ma vale, dans l'état actuel des choses, plus elle monte de lvl, plus elle deviens chair à canon

@Mysen : les ups concernés ça serait comme revoir sur mid la ligne bubulle de l'odin, la ligne pet du hel, par exemple
et s'il te plait, exprime ton idée avec un peu moins d'agressivité
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Toi t'es assez fort :) ... tu ne t'es ptet pas dit que le seul fait de juste monter les couts en endurance de left axe suffirait a reequilibrer ?

Serieux, le simple fait de persister a appeler hibernia "ubernia" demontre le fait que tu n'as jamais joue dessus, donc il serait bien que tu te renseignes un poil avant de savoir de quoi tu parles ... c'est comme si je venais ouinouin sur le fait que les thanes gagnent un buff fo/con.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

pour le moment , en RvR je ne pense pas que Un royaume Domine totalement un autre ( hors prise/denfense de fort , ect..)
Et la on ( Mid ) voie un patch qui va upp alb arrive , et un prochain qui va Upp Hib ( pour ce qui est est animiste et faucheur , c'est kler qu'ils sont un peu .... weak ( une fois le los regler bien sur ) ) et Nerf le Zerk Mid ....
faut Un peu nous comprendre la :P
Ou est ce que Mid en generale est le royaume avec le plus de potentiel , mais avec que des noobs qui savent pas maniers leurs perso , ou est-ce que les 3 royaume sont equilibre pour le moment , et ces future patch vont-ils tout basculer ?
voila un peu mon point de vue , mais je suis d'accord que plusieur reglement sont necessaires , mais ont se sens un peu ... ignorer la ( et pi vole po nos Zerk....... ils vont devenir des finelame en cloute sinon ( lol :bouffon: j'rigole et j'exagere la ... Finelame Rox ))
( erf je m'y perd avec toute mes parenthere moi )

ps : j'ai essayer de me relire , mais suis crever , et j'ai abandonne a la 3eme ligne dsl
Tranb
Alpha & Oméga

Midgar n'est pas plus équilibré qu'Hib, vu qu'apparemment tu connais parfaitement Hib, tu as sans doute déja stoppé fingerz in ze noze 2 healer + 1 skald + 2 zerk + 2 savages.

ah et le necro ne vaut rien en 1.60, et apres tu critique les vn boards ? à part les lire tu fous quoi toi tu l'as deja jouer le necro en 1.60 ?

stop les conneries et reflechis avant de parler

ps : ceci ressemble à s'y méprendre à une attaque personnelle, voie meme à du troll, pourtant non, ce ne sont que des déductions logiques.
Misen
Alpha & Oméga

J'ai joué sur Hibernia donc je ne parle pas sans savoir...

Serieux prenez vous autant de nerf que je me suis pris dans la tête. (j'ai pas encore digéré mon ménestrel que j'ai depuis 1.45)

Demandez aux Scout ce qu'ils en pensent des nerfs (et les autres archer) vous comprendrez pourquoi on est si aigri à chaque fois que ça tombe.

Serieux ras le bol.

Si ils veulent rééquilibrer les choses, qu'ils revoient où placer leur sort et pas donner une bulle aux tank ou autre.
Tranb
Alpha & Oméga

parceque genre la bulle, c utile vs Mid ....
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

un truc qu'ils devrai regler , et qui rendera les 3 royaume content , c'est les bolts ( quoi que thauma feu risque de devenir encore plus fort .... mais tant que le mien est regler aussi , ca me derange pas )
Tougentil
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai joué sur Hibernia donc je ne parle pas sans savoir...
Mais y a tu joué les classes "weaks" (comme on y dit ici)? ou seulement les ubberclass?

Mon guide du papathe
Citation:
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
- Opening up some race/class combinations in Hibernia.
Je croise les doigts pour que Mythic ne recommète pas l'énorme /rude fait aux joueurs s'attachant à la continuité et au respect de la trame de leur monde qu'ils avaient fait lors de la combinaisons lurikeen/protecteur .

Sinon, ça vous dérangerait de respecter les autres joueurs en cessant de vous insulter l'un l'autre? .
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

allez stop ouin ouin la vous debattez sur un patch qui n est meme pas encore effectif sur les server test US...

enfin perso je comprends que le travail sur le patch 1.62 se fera vers les choses cite... mais que celle ci ne seront pas forcement respecte...

en bref il faudrait la citation d usage:
"sous reserve de gnagnagna"

pour revenir a qqc de plus constructif (pour moi ) qqn peut m expliquer ca:
Citation:
- A run-through of general Hibernian class issues, with tweaks and fixes as appropriate, similar to the Albion tweaks we did a few months ago.
les mots 1 par 1 ca va mais la ca fait une phrase que je comprends pas...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

je comprend pas autant de bruit pour ce qui est clairement dit dans cette annonce...

de ce qui est dit, point par point, vis à vis des changements annoncés sur les classes hib, qu'est-ce qui te dérange ( dans le détail )
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
- Addressing Midgard's Left Axe style/endurance regeneration combination, which leads to Berserkers and Shadowzerks doing more damage than they would normally be able to.

Tiens, ça me rappelle une discussion en MP que j'ai eue avec un zerk à propos du fait que je mettais le pet de mon nécro hors de vue des attaquants pour le faire caster, et lui disait que de toutes façons, prochain patch, je serais bien obligé d'essayer de le coller devant une meurtrière. Il me demandait pourquoi je le faisait caster sans ligne de vue puisque je savais que prochain patch, je ne pourrais plus le faire. Ce à quoi je lui ait dit que si un jour hache sénestre voyait ses dégâts diminués par 2 dans un patch, il n'allait probablement pas enlever son arme main gauche 1 coup sur 2 en attendant le patch.

On vérifiera ça quand la modification sera faite par mythic
Alpha & Oméga

Citation:
- Making Dirty Tricks more effective and usable more often.
Perso je joue un merco et je devrais être content, mais franchement, c'est un peu abusé. Un dirty tricks toutes les 15mn? Un duel gagné sans problèmes toutes les 15mn ...

Citation:
Je t'accorde que Alb est inférieur au niveau des classes.
Ahh bon? En quoi? Chaque contrée a ses avantages et ses inconvénients. Il suffit de jouer dessus. La meilleur preuve de ça est que sur les 3 serveurs français, les possessions des reliques sont complétement différentes. Si une contrée était plus forte qu'une autre, ça serait pareil sous tous les serveurs ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > What next for camelot (DP ?)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite