JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > What next for camelot (DP ?) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
La je suis d accord la Zerk a la meme table de PDV mais autant un guerrier privilegie ses pdv autant un Zerk c est plutot force/dex (ben vi ils n ont pas le meme boulot )
Ben, je vois pas le problème ?
J'ai encore 4 pièces de mon épique, et je cape : Force/Const/Dex/PV/bonus tranchant/parade/bouclier et quasi toutes mes résists.
Je vois pas ou est le problème pour un Zerk de faire pareil ?
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Bon bah vous voulez des chiffres? Je vais vous sortir les caps d'un zerk, bougez pas...
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
relis ma réponse, relis la tienne.

tu es complètement hors sujet.

c'est toi qui sous entend que 4 classes vont être sur représentées en RvR.

je te dit que ce n'est pas le cas.
il a pas completement tord non plus mais le style healeur chaman Zerk est un style de combat que l on aime sur midgard.

En fait midgard serait sans doutes plus efficace avec healeur cham PBAE et protect pour le PBAE (bubulle ou tank shield) et si l on trouve que le Zerk ne fait plus correctement son boulot je crois que c est ce qu il va se passer, et la le pb de L AE stun va se poser croyez moi
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Je n'ai dit que ça, je n'ai parlé de ton cas, j'ai dit que c'était faisable, et j'ai bien précisé "un zerk full buff à 1800 PV, je n'y crois pas"

Un guerrier aura 12 points de const de plus qu'un zerk, soit environ full buff 100 PV en plus.

Un vicking Zerk avec +10 const à la réation se retrouve avec 167 const au level 50 sauf erreur. 11 de moins que moi qui ai const en secondaire.
Un Zerk nain aura autant de const que moi.
Le Zerk et le MdA étant sur la même base de PV/attaque, il aura autant de PV que moi, soit environ 2240 full Buff.

C'est possible. Que tu n'ais pas capé ta const/PV ne doit pas rentrer en compte, c'est tout simplement possible sans grosses difficultés.

P.S. Avant, j'avais 1550 PV, j'étais très loin de mon cap de PV. Full buff, je n'atteignais pas les 2000PV. J'ai résolu le problème, j'ai cherché des objets donnant des bonus PV. Ca a changé ma vie, et c'est tout, sauf difficile.
mais TOUT est possible dans ce cas là ??

moi je suis ZERK, je sais de quoi je parle, je le joue depuis plus d'un an, j'ai des potes zerk, j'ai même des rerolls ZERK

je te dis que notre boulot à nous les zerk c'est d'être fort et de faire mal : il faut qu'on max force et dextérité, pour taper fort et espérer toucher souvent.

Je ne dépasse jamais 2000 pdv et mon pote zerk nain a du dépasser 2000 une ou deux fois mais pas de bcp.

alors tu peux faire les calculs que tu veux, mais dans 80% des cas, un gars qui peut "slam" fait brouter un zerk assez facilement.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai encore 4 pièces de mon épique, et je cape : Force/Const/Dex/PV/bonus tranchant/parade/bouclier et quasi toutes mes résists.

Faut que tu me donnes ton armure , je suis armurier et je dois avoir 4 pieces sur 6 100% et je ne cap pas dans tout ca
- proche du cap sur les resists magiques (4 sur 6 )
- proche du cap sur les reists armes ( 2/3)
- cap en constit et dex mais pas en pdv et piete

Et je suis crafteur, un joueur lamda n a pas se genre de matos, y a qu a voir le nombre de commande de 100% que je refuse et que les gars ont bien du mal a avoir.

Bref etre a 20 point de constit du cap et 90 pdv pour un Zerk ne me choque pas ajoute a ca la difference naturelle de constit entre un guerrier et un Zerk et tu as au final un guerrier avec quand meme une difference notable de pdv sur le Zerk ...
vimn
Bagnard

Citation:
viens faire un zerk !

j'ai un spellcraftée 99%, ben oui tout le monde est pas en 100%.

je cap force/cons/dext et je suis pas loin pour bonus chaleur et froid.

et c'est tout

je crois que malheureusement tu te bases sur les 10 plus gros zerk en RvR pour te faire une opinion sur la classe : c'est une monumentale erreur.

probablement aussi grosse que celle que je commet peut-être en prenant pour référence Godnounoux pour les finelame.
Torgrin
Alpha & Oméga

Caps de dégats d'un zerk
Max Puissant [Thana]
Bagnard

han gnark, je sais pas comment tu fait ton compte

j'ai une ombre, j'ai 5 skillz a monter, force/dext/const/quick, resists

donc j'ai comme les sicaire et les assassins le perso le plus dur a faire caper pourtant ( j'avoue j'ai passer des heures dessus )

je reussi a avoir

+75 en force/ dext / const / quick et +200 hp ( je tombe pile poile )

+11 dans les 5 skillz

25% tranchant
24% perfo
31% contandant ( bonus raciale )
26% chaleur
28% froid ( 2% en trops )
25% matière
26% corps
26% esprit
31% energie

^^
donc je cape presque partout alors que j'ai la class qui a le plus de chose a monter
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark

Faut que tu me donnes ton armure , je suis armurier et je dois avoir 4 pieces sur 6 100% et je ne cap pas dans tout ca
- proche du cap sur les resists magiques (4 sur 6 )
- proche du cap sur les reists armes ( 2/3)
- cap en constit et dex mais pas en pdv et piete

Et je suis crafteur, un joueur lamda n a pas se genre de matos, y a qu a voir le nombre de commande de 100% que je refuse et que les gars ont bien du mal a avoir.

Bref etre a 20 point de constit du cap et 90 pdv pour un Zerk ne me choque pas ajoute a ca la difference naturelle de constit entre un guerrier et un Zerk et tu as au final un guerrier avec quand meme une difference notable de pdv sur le Zerk ...
Mon matos, simple : platron, jambes, manches et gants épiques ( grosso modo, médiocres ).
Casque 100% 33/32 ; bottes 100% 37/32
Arme et bouclier craftés.
Brassards de quête SI
Cape de quête SI
Ceinture des abysses ( celle a +62 PV pour finir mes PV ).
Un bijou et une bague droppées a Dodens Gruva, et le reste, des loots de SI ( pas les trucs de Caer Sidi, non non, les trucs qu'on loot sur des mobs jaunes/rouges au 50 ).

Bref, rien de spécial, juste un petit peu de temps passé à la sortie de SI, surtout en sorties de découverte.

Honnêtement, c'est quasi un truc accessible à tous ( armes exceptées, on a une forgeronne légendaire, donc armes 100% ), mais c'est tout sauf impossible.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Torgrin
Caps de dégats d'un zerk
mais planque moi ça tu me fais pleurer
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Caps de dégats d'un zerk
On peut avoir un idée de la vitesse de l'arme, de tes stats ( force entre autre ) et de tes bonus en arme ?

( vivi, c'est important pour juger )
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Mon matos, simple : platron, jambes, manches et gants épiques ( grosso modo, médiocres ).
Casque 100% 33/32 ; bottes 100% 37/32
Arme et bouclier craftés.
Brassards de quête SI
Cape de quête SI
Tiens c'est marrant chez nous cette quète existe pas encore!
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de vimn
viens faire un zerk !

j'ai un spellcraftée 99%, ben oui tout le monde est pas en 100%.

je cap force/cons/dext et je suis pas loin pour bonus chaleur et froid.

et c'est tout

je crois que malheureusement tu te bases sur les 10 plus gros zerk en RvR pour te faire une opinion sur la classe : c'est une monumentale erreur.

pour ce qui est du comportement de manière générale oui, y a des exceptions, c'est sur, mais les super dommages des zerk, eux ne sont pas une exception lol

Citation:
probablement aussi grosse que celle que je commet peut-être en prenant pour référence Godnounoux pour les finelame.
pas spécialement, elle a deleter avant le spellcraft si mes souvenirs sont bon
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Tiens c'est marrant chez nous cette quète existe pas encore!
Elle est implémentée en 1.60 de mémoire sur Midgard ( ou entre la 1.58 et la 1.60, je sais plus, mais vous en aurez une ).
gnark [GN]
Alpha & Oméga

errrff faut que j aille faire un tour sur SI, mes bijoux datant de ... oula 35% de dur

J ai pas non plus overchage mes pieces d armures (quand je les ai speelcrafte notre meilleur spellcrafteur etait a 623 )

Bon ceci explique peut etre cela

EDIT : ha oui je sais pourquoi j ai des stats pourrie j ai fait mon armure avant SI mais rassurez vous j en prepare une autre qui ira avec les bijoux de SI , j attend juste de voir ce que nous reserve mythic au sujet des caps et des rangs de royaume
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > What next for camelot (DP ?)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite