JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > What next for camelot (DP ?) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

ehoh on se calme hein
c'est juste le cout endurance qui est modifié, pas les dégats
Lien direct vers le message - Vieux
Fineas
Alpha & Oméga

Je peux t'assurer Doywan que en prenant un lance certe adéquate car rapide je peux vider ma barre d'endu malgré le regen endu 5
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de vimn
cela ne démontre pas du tout que c'est un bug.

cela démontre juste comment sont calculés les dégâts : je part du principe que c'était ce qui était voulu, tu parts du principe que c'est un bug
Qu'un zerk qui tappe vite fasse les même dégats de style qu'un zerk qui tappe pas vite c'était voulut ?

Gratz ton lvl up en mauvaise fois
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Qu'un zerk qui tappe vite fasse les même dégats de style qu'un zerk qui tappe pas vite c'était voulut ?

Heu c etait prevu par mythic , il me semble que c est meme un grab bag qui a explique comment la ligne Hache senestre marchait.

Mythic est tres au courant de ce que tu as decrit l a communique aux joueurs et n esperait pas que ca marche autrement .... bref c est vraiment pas un bug
Radamenthys
Alpha & Oméga

un nerf c'est rien c'est pas la mort et si ca ce trouve on va meme pas sentir la diff comme avec l'augmentation de degat des guerriers alors keep cool on verra plus tard
Jah Federath
Roi

Est il possible d'avoir une idée de la façon dont vous être nerfés les styles senestre ? Une diminution des dégats, ? Quel pourcent ? Diminution de la puissance des critiques ? Augmentation du coup de l'endu ?
Si j'ai bien compris, mais je ne suis pas un connaisseur, il baisse la capacité H sen et augmente l'équivalent chez hib / alb ?
Help

Nesmehlek Shadowzerk bientot plus shadow que zerk
vimn
Bagnard

Citation:

j'en sait foutre rien !!! et toi non plus !!

alors tu restes poli avec moi et tu te gardes tes insinuations.

je ne dénigre aucunement tes calculs, je dis juste que cela ne prouve pas que c'est un bug, juste que pour le moment ça marche comme ça.

PS ; c'est bien de LD parfois, ça permet de passer ici
Anduric

Citation:
Provient du message de son of Mama
Est il possible d'avoir une idée de la façon dont vous être nerfés les styles senestre ? Une diminution des dégats, ? Quel pourcent ? Diminution de la puissance des critiques ? Augmentation du coup de l'endu ?
Si j'ai bien compris, mais je ne suis pas un connaisseur, il baisse la capacité H sen et augmente l'équivalent chez hib / alb ?
Help

Nesmehlek Shadowzerk bientot plus shadow que zerk
Dire qu'on ne sait absolument rien sur la façon et l'ampleur avec laquelle le nerf de LA va se produire serait se priver de la description exacte de notre connaissance des modifications qui seront appliquées sur CD et DW.

A priori, tu trouveras sur ce thread essentiellement des zerk qui ne veulent surtout pas qu'on les touche, et des représentants d'autres classes, qui se sont pris des claques un peu trop violentes (perso, quand j'ai vu un zerk me doublefroster pour 600+ trois fois de suite en moins de 10 secondes et enchainer sur mon voisin, je me suis dit que le nerf de LA/endu était prévisible. C'était il y a 2 semaines). Avec, objectivement, une bonne dose de mauvaise foi de chaque côté.

Pas d'info précise pour l'instant.
Cfç
Alpha & Oméga

Et tout le monde à oublier la principale info de la news (qui se trouve à la fin) mais bon ca fait rien.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

oui c est vrai mais la derniere info ne nerf personne .... laisse nous nous habituer
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de vimn
j'en sait foutre rien !!! et toi non plus !!

alors tu restes poli avec moi et tu te gardes tes insinuations.

je ne dénigre aucunement tes calculs, je dis juste que cela ne prouve pas que c'est un bug, juste que pour le moment ça marche comme ça.

PS ; c'est bien de LD parfois, ça permet de passer ici
je suis totalement d'accord avec vimn ( juste sur ce point ci )

ce n'est pas un bug, ça marche comme ça pour le moment c'est tout, un jour ça changera peut être mais ce ne sera qu'un modification du gameplay, et non une correction de bug
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Anduric
(perso, quand j'ai vu un zerk me doublefroster pour 600+ trois fois de suite en moins de 10 secondes et enchainer sur mon voisin, je me suis dit que le nerf de LA/endu était prévisible. C'était il y a 2 semaines). Avec, objectivement, une bonne dose de mauvaise foi de chaque côté.

que dire de plus

je dois pas être sur la même planète, où alors je tiens mes haches par le manche : ha oui mince ça doit être ça.
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de gnark
Heu c etait prevu par mythic , il me semble que c est meme un grab bag qui a explique comment la ligne Hache senestre marchait.

Mythic est tres au courant de ce que tu as decrit l a communique aux joueurs et n esperait pas que ca marche autrement .... bref c est vraiment pas un bug
Source ?
Parce qu'un zerk qui prenne des armes lente exprès soit fortement désavantagé (30% qd même c énorme grave) par rapport à un zerk avec une arme lente et une rapide, je voit mal Mythic expliquer ca comme étant normal hein. On parle même pas du zerk par rapport aux autre mais à un bug qui fait que deux zerks avec des armes de vitesses différentes sont même plus comparables l'un à l'autre.

Snormal ca aussi ?

Et j'en sais pas foutre rien, j'ai testé moi même sur un ShadowZerk 50. Et j'insinue rien, je dis clairement que t'es de mauvaise foi, franchement. Je montre un bug interne au zerk, pas d'equilibrage ou autre, juste un malfonctionnement qui peut faire le jour et la nuit entre deux zerks. Entre deux zerks.

Et tu trouve le moyen de trouver ca normal, je reste béat d'admiration et je le dis : c'est beau tant d'amour
vimn
Bagnard

Citation:
Source ?
Je montre un bug interne au zerk, pas d'equilibrage ou autre, juste un malfonctionnement qui peut faire le jour et la nuit entre deux zerks. Entre deux zerks.

Et tu trouve le moyen de trouver ca normal, je reste béat d'admiration et je le dis : c'est beau tant d'amour
je crois qu'en fait on ne parle tout simplement pas la même langue.

ce que tu appelles un "bug" est pour moi, à la limite, une incohérence.(et encore, faut voir)

ce que moi j'appelle un bug, c'est une erreur non souhaitée d'un programme informatique.

il se trouve que j'utilise la signification adoptée par le langage français, merci de me faire connaitre ton référentiel de langage, afin que nous puissions communiquer efficacement.

quand je te dis que je n'en sait foutre rien, ni toi non plus, il faut un peut suivre la conversation : je te parle des INTENTIONS des programmeurs. Ni toi, ni moi ne sommes dans le secret de leurs intentions, alors en attendant qu'ils disent expressément que ce n'était pas voulu, rien ne permet de dire ce qu'il en est!

quand tu demandes une "source" à Gnark, pourquoi ne pas fournir toi même la "source" qui indique que c'est officiellement un bug ?
Compte #731
Invité

Heu...
... c'est de l'enculage de mouches ce que tu fait, c'est là le terme précis dont tu es friand.

Dsl, j'ai prouvé mon truc, maintenant, les mouches, je te laisse avec. Bonne prise de tête avec toi même.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > What next for camelot (DP ?)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite