JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La suite de "Tomb raider"..... en film RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Tu as parfaitement raison, je ne comprend pas comment il y a pu avoir deux suite à Austin Powers

Bon promis j'arrête

Pour être sérieux, le premier Tomb Raider à très bien marché (même si certains n'ont pas aimé), c'est un peu normal qu'ils fassent une suite maintenant

C'est exactement la même chose avec Austin Powers, même si moi je n'aime pas, il à bien marché donc il y a eu des suites
Lien direct vers le message - Vieux
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de gala
Pourquoi faut-il toujours des suites aux films de merde, vraiment, je ne comprends pas!!!
Parcequ'on a tous des gouts différents , personnes ne vient critiquer les tiens ne critiques donc pas ceux des autres de cette manière. C'est lassant.

Si ils font une suite , c'est qu'il y a eu du monde la premiere fois et qu'ils savent qu'il y en aura pour la seconde , pas pour le plaisir de faire cracher le venin de certains ici ..

J'aime pas les gens qui critiquent les gouts et les couleurs des gens sans aucunes formes de respect ..
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Parcequ'on a tous des gouts différents , personnes ne vient critiquer les tiens ne critiques donc pas ceux des autres de cette manière. C'est lassant.

Si ils font une suite , c'est qu'il y a eu du monde la premiere fois et qu'ils savent qu'il y en aura pour la seconde , pas pour le plaisir de faire cracher le venin de certains ici ..

J'aime pas les gens qui critiquent les gouts et les couleurs des gens sans aucunes formes de respect ..

y a bien eut une suite à "la Verité si je mens", aussi
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La suite de "Tomb raider"..... en film

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite