JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 866 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > et Zouh ! un de plus RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
//edit : Pis normal, quand on voit le lieu de résidence sur ton profil, tu pouvais que faire le bon choix.

Citation:
Même que j'offre des pizzas à quiconque (ou à peu près) passe près de chez moi.
J'étais a fond dans SB il y a de cela... 3 mois
En fait depuis que j'ai entendu parlé de Ryzom, rien d'autre ne m'interesse (sauf DaoC auquel je continue de jouer )
Lien direct vers le message - Vieux
Aëya
Alpha & Oméga

Bonjour, et bienvenue Envie.

Je n'ai aucune recommandation à te faire sur l'espèce de ton futur perso, car si le physique est important pour toi, je suis déjà assurée que nous aurons bientôt une Trykette de plus

Aëya, pondeuse à temps partiel

(J'aurais pensé que mieux que quiconque un Rédacteur SB aurait pu comprendre l'état d'esprit d'une communauté qui se créée autour d'un jeu annoncé, sinon, Blasteguaine, tu pourras prendre le temps de lire ce sujet qui présente certaines similitudes avec tes propos. Du moins, j'aurais espéré qu'un Rédacteur pour JOL ait le bon goût de ne pas aller troller sur les "autres" forums. Car oui, je considère, et je ne suis pas la seule apparemment, que certaines de tes remarques sont une forme de troll. parenthèse fermée!)
Magma
Bagnard

Citation:
D'ailleurs les Kamis me font penser au petit truc dans la foret qui sont dans le manga "Princesse mononoke", qui est d'ailleurs exelent.
se sont des sylvains ils montrent que la foret qu'ils habitent est seine et généreuse
myaka
Reine

une ptite fyros ?

<s'en va en courant avant qu'on ne lui tombe dessus>
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Bienvenue a toi !

Tout d abord arreter de lui embrumer l esprit avec vos especes pseudo intelligentes. La seule, l unique qu il doit rejoindre c est celle des Matis bien entendu. La question ne se pose meme pas.

Ps : Blasteguaine serieusement arrete de provoquer comme le fait deja Celivianna. Une deja cela nous suffit amplement. Ce n est quand meme pas de notre faute si SB a etait une deception pour votre communaute...
Gozmoth
Alpha & Oméga

(bon allez puisque c'est la mode ...)

La vraie camaraderie et le sens du devoir se retrouvent chez le peuple Fyros. Tu seras la bienvenue si tu nous rejoins pour parcourir les étendues du grand Désert Brûlant et pour partager des histoires autour d'un simple feu.

Nota : Blastegaine, ce n'est pas parce que SB a été dès le début un échec annoncé que ce sera pareil pour tous les mmorpgs existants. Ryzom promet beaucoup et à mon avis ce n'est pas pour rien que Goa a investi dedans.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Garneray
Alpha & Oméga

Bienvenue,

N'écoutes pas tout ces racontars, le peuple Zoraï possède LE savoir, rejoins nous, nous manquons cruellement de femelle
Ameno
Bagnard

Bienvenue dans le monde merveilleux de Ryzom Envie

Bon ben puisqu'il faut finir son post par une phrase en petit, j'ai choisi de citer Robert Scipion:
"Rigidité : prouve que l'on est mort ou que l'on est en vie avec envie !"
Voila, je vous laisse décider d'une majuscule ou pas a "envie"
vabroi
Alpha & Oméga

Bonjour

Tiens c'est bizarre ... Tout le monde te conseil une race différente, mais tous(au masculin ) sont d'accord sur 1 point : faits une femelle !!!

plutot lol

euh moi ?

non non, fais comme tu veux

Citation:
Provient du message de Luron
Bon ben puisqu'il faut finir son post par une phrase en petit, j'ai choisi de citer Robert Scipion:
trop trop fort Bien vu !
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Désolé, je dois êre un troll au plus profond de moi, je n'ai jamais pensé faire la moindre provoc ici. Comme preuve de ma bonne volonté à réprimer mes instincts primaire je ne toucherai pas à la nourriture que constitue cet extrait :
Citation:
Provient du message de Aëya
(J'aurais pensé que mieux que quiconque un Rédacteur SB aurait pu comprendre l'état d'esprit d'une communauté qui se créée autour d'un jeu annoncé, sinon, Blasteguaine, tu pourras prendre le temps de lire ce sujet qui présente certaines similitudes avec tes propos. Du moins, j'aurais espéré qu'un Rédacteur pour JOL ait le bon goût de ne pas aller troller sur les "autres" forums. Car oui, je considère, et je ne suis pas la seule apparemment, que certaines de tes remarques sont une forme de troll. parenthèse fermée!)
Et je vais voir ce sujet d'ailleurs.

Par contre si vous pouviez arrêter de me considérer avant tout comme un rédacteur SB ça serait gentil. Ce titre est à peu près équivalent à celui de 'président de la république des Bouches-du-Rhône'.
vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blasteguaine
Par contre si vous pouviez arrêter de me considérer avant tout comme un rédacteur SB ça serait gentil.
C'est pourtant ainsi que tu sera considéré tant que tu auras ce titre. J'en suis désolé, mais portant un attribut d'une team JoL, tu te dois de reconsidérer toutes tes interventions sous cette lumière de responsabilité avant de les publier. Milles pardons, mais je te crois suffisamment responsable (au sens 'conscient de ses responsabilités') pour concevoir cela. Non ?
Si le titre est creux ou ne te concerne plus, alors abandonnes le. C'est cela savoir prendre ses responsabilités. Tant que tu auras ce titre, tu ne pourras pas te permettre de ne parler qu'en ton nom. Quand tu parles, c'est un petit morceau de la team qui parle. Je suis intimement persuadé que tu as conscience de cela :respect:

Au fait ? EnvYs (rhooo le jeu de mot !! pom pom pom) ? Tu as choisi au final ? (question uniquement présente pour ne pas faire un pur HS)
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
A peine arrivée que les jeu de mots sur mon zouli p'tit prénom commencent

Mon choix est fait, je serais Trykette
Parce qu'elle sont jolis comme les luri
vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
rhaaaaa <entrevoit déjà le taux de suicide des autres peuples croître en flèche>

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
[i]A peine arrivée que les jeu de mots sur mon zouli p'tit prénom commencent
voui mais avoues que celui de Luron était super réussi !!
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
Mais ce n est pas possible. Encore une ?!? Elle va nous pondre des Trykers a n en plus finir. Plus ca va plus j ai l impression que vous etes une maladie qui se repend sans cesse sur le sol de notre joyau en preparation.

Y en a marre ! Tu seras persecute comme tes semblables pour ce choix...

Ps : Bonne chance dans ta nouvelle vie de Trykette
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Personnellement tous les peuples m'intéressent Je choisirai selon les équilibres du jeu.

J'exprimais mon expérience de joueur. Je ne vois pas pourquoi un rédacteur plus que quelqu'un d'autre devrait garder ses conseils et ses impressions pour lui. Je vous conseille juste de modérer un peu votre enthousiasme. Redescendez il sera toujours temps de monter quand il y aura quelque chose là haut et vous ne risquerez pas de tomber.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > et Zouh ! un de plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite