JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 589 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Super les anims sur Hib : je cherche le chef Bran dans la forêt de la région de Innis tout ça pour apprendre que GOA l'a foutu à Tnn dans la salle du trône.

Evidemment aucun des Pnj ne le signale et toutes les quêtes liées à Bran disent d'aller le voir dans sa forêt.
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Arrete de te plaindre, au moins le garde du palais de tnn n'est plus agro, hein
On a eu tellement de mauvaises surprises avec les anims sur hib qu'on préfère qu'il n'y en ai plus.
Khandra
Reine

Sinon pour les Alb, tentez de marcher sur la Table ronde vous verez y a une surprise.

P.S.: Evitez si vous etes a moins de 30% de vie hein ...
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khandra
Sinon pour les Alb, tentez de marcher sur la Table ronde vous verez y a une surprise.

P.S.: Evitez si vous etes a moins de 30% de vie hein ...
Je vais allez essayer ca toute suite
Warrius
Alpha & Oméga

le coup de la table est pas mal du tout, en plus apparement ya plusieurs anims différentes mais par contre pour le chat...je c pas si c un bug mais on a campé une journée et demi ig et il flood d miaou et de <vous fixe ne se pourléchant les babines> mais il reste en mode sicaire ^^ ....impossible de le voir et pourtant on a cherché lol...enfin bon c ptet tout simplement un bug tempo de broc..j'espere que ca va remarcher ca a l'air bien boulay dans le genre aussi ca :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Algha
Alpha & Oméga

Je me connecte je voit ca a cote de l'entrée de camelot , y'avais plein de Necrite lol ils se faisait flooder d'insulte par les gamins et le chat qui a peine scratché au necrites qui floodais de miaouu ,j'etasi écrouler de rire mais c'est vite devenu relou

Que nous prepare Goa encore ... aller chercher au fond d'un puits un poisson magique mort depuis des millénaires pour le rapporter au chat et elle se transformera en superbe épée a une main laser a rétroaction -_- Goa quand tu nous tiens ....
Slashpaf

Bon pour les gamins il ya une maniere simple de les faire taire : suffit de dire "Arrêtez" et ils se taisent (oula moipapenser moitaper ) mais continuent a sticker les "poisson"

Par contre (sur Ys et je pense comme partout) n'est pas visible... a moins que l'on ne me montre des screens

De plus Martin le poissonnier ne vend plus ses fameux colliers levels 40 et les colliers achetés avant la mise a jour ne sont plus portables. (les gens de votre Royaume ne peuvent ...blabla...)

En plus de la mere Michelle aux cotés de Martin le Poissonier est apparu un Boucher debout dans une brouette : sur la droite quand vous faites face a Martin

Voila voila... c'est tout ce que je sais pour le moment
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Nouvelle anim

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite