JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 632 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Cool

Nouvelle anim

Certains l'auront remarqué il y a un chat apellé Gribouille qui se promene dans camelot ... il flood de miaouuuuuuu temp qu'on lui donne pas du poisson... si on en donne trop il nous stick et flood deux fois plus

C'est plutot fun .

Parcontre , les trois sales gosse qui poursuivent les necro en floodant un truc monstres de 5 lignes qui obligent les gens a fermé le cc général est vraiment LOURD ...

Les pauvres nécrites se font harcelé par c'est trois mome qui les suivent sans arret en chantant le meme refrain ...

J'espere que ca ne va pas duré , ou alors ils ont trouvé le truc pour viré les derniers artisans trainant dans camelot sur SI .
Lien direct vers le message - Vieux
Enthy

Bé, lé nécrites ça puire le pouasson.
Olwenn
Alpha & Oméga

Ah jvais voir de suite, ça peut être marrant
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Le poissonier de cam il vend des collier lvl 40 pour info, a 4g le collier

(dsl pour la pub)
Olwenn
Alpha & Oméga

Oui Y' a aussi la Mère Michelle qui cherche son chat

Elle m' a filé une quête mais Camelot viens de Crasher

Sinon il y aurait un boucher aussi mais pas le temps de la voir
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olwenn
Oui Y' a aussi la Mère Michelle qui cherche son chat

Elle m' a filé une quête mais Camelot viens de Crasher

Sinon il y aurait un boucher aussi mais pas le temps de la voir
tu mens les server son en bioman-Z64 nouvelle generation il ny a plus de lag ca ne rame plus et les zone ne crash plus alors arrete de mentir !!!!!

Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Radamenthys
tu mens les server son en bioman-Z64 nouvelle generation il ny a plus de lag ca ne rame plus et les zone ne crash plus alors arrete de mentir !!!!!

Arf , tout s'esplique alors...

Un serveur Goldorak-B47 , voila ce qu'il nous fait...
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Dans Jordheim, nous avons au moins hérité d'un mendiant kobold qui trouve quelqu'un a suivre et qu'il couvre de flatterie kobolde et surtout ne lâche plus tant qu'on ne lui a pas donné des sous

(au moins parce qu'il y a peut-etre autre chose, j'avoue ne pas passer ma vie a jordheim )
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

lol !

et a hib ils ont quoi ? un tipe qui les suis en leur demandant du PL ?
Theus
Roi

vi nous aussi a camelot , on a un bouffon , mais depuis pas mal de temps deja , il dis des bouffoneries, et titube car saoul il me semble
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

le bouffon on le voit pas souvent il se fait tué par tout les ptits lvl qui passe lol
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Pour les gamins qui se foutent de la gueule des nécrites j'étais vraiment mort de rire, sur le coup j'ai fais de meme en /dance et /taunt le nécrite en question (pas méchamment )

Par contre la mère michelle m'a sorti l'histoire de sa vie :baille: mais pas de quete
Enthy

Hibernia ? point de vue animation, ça n'existe pas, Hibernia. C'est le plus grand fake de l'histoire une anim sur Hibernia.
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cayenne
Pour les gamins qui se foutent de la gueule des nécrites j'étais vraiment mort de rire, sur le coup j'ai fais de meme en /dance et /taunt le nécrite en question (pas méchamment )

Par contre la mère michelle m'a sorti l'histoire de sa vie :baille: mais pas de quete

vi vi moi aussi , elle ma bien saoulé a raconté ca vie , mais pas de quete non plus c frustrant d écouté une vielle pour rien
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
Dans Jordheim, nous avons au moins hérité d'un mendiant kobold qui trouve quelqu'un a suivre et qu'il couvre de flatterie kobolde et surtout ne lâche plus tant qu'on ne lui a pas donné des sous

C' est pas Nof ?

Sinon pour la quete, c' est une erreur de ma part, c' était juste marqué " il vous reste 30 minutes pour accomplir votre tache" et c' était une task messager que j' avais oublié

Y' a le boucher aussi, il est marrant, il pourrit la clientèle du poissonnier, on se croirait dans Astérix
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Nouvelle anim

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite