JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 246 (sites) | 411 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Peut être un petit nouveau. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Erf ok , merci pour la précision, sont étonnamment philanthropes Funcom d'offrir leur jeu de base Enfin tant mieux mon portefeuille n'en sera que soulagé
Lien direct vers le message - Vieux
Grisbi
Alpha & Oméga

Je dirais pas philanthrope...

L'offre est mystérieusement apparu à peu près en même temps que le flop d'AC2
noarh(mid/bro)
Roi

les 7 jours dessai et le telechargement gratos du jeu date d'avant ac2 (je dirais septembre 2002 au pif)
Sabir
Roi

Citation:
A major credit card is required as proof of your identity. No charges will be made to your credit card unless you decide to purchase the game. The trial is considered a purchase unless you cancel before the seven-day period is over. If you do not cancel you will be charged USD 19.95 and the trial turns into a permanent account. You will then be able to play the remainder of the included 30 days' subscription.
Il est pas vraiment gratuit le jeu, vu qu'à l'issue du trial, tu payes 19.95$ au lieu de 12.95$ (prix d'un mois, sans abonnement 3 ou 6 mois qui réduit le coût). Donc le jeu coûte 7$

Sinon pour la date des 7 jours gratos, ca existait en mars 2002 quand je me suis inscrit. Donc c'est encore plus ancien que ce que pense Pierok.
diOxygene
Roi

Le jeu
A toujours été dispo en Download.
Dès les premiers jours.
De toutes façon, ça a toujours été la croix et la bannière pour trouver la boite en magasin. On le trouvais un peu au début, mais les débuts catastrophiques ont rafraichit l'ardeur des détaillants.

Le jeu est passé en version Gold 1 mois trop tôt et contre l'avis des développeurs. Encore une décision de financiers.
Omni
Roi

Ce thread m a bien aide, etant donne que je suis potentiellement un futur joueur d AO, d ailleurs je telecharge le jeu en ce moment meme .
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Peut être un petit nouveau.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite