JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
LaCrevette
Reine

toi t'es pas sage
Lien direct vers le message - Vieux
Jim West
Alpha & Oméga

C'est ca le probleme du recrutement en chaine,on finis par prendre tout et n'importe quoi pourvu que ca fasse grossir la guilde.

Je serais lui j'irais un peu plus doucement sur la colonisation du serveur,ce qui me permettrait de choisir des joueurs qui ont la meme vision du jeu que moi au lieu d'en engager a tort et a travers.
Sage
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de LaCrevette
toi t'es pas sage
VersoO
Roi

Citation:
Provient du message de packito
quelqu'un de formidable au même titre qu'eolfiin ou omar (et quelques autres)
Whaaa la classe , on m'a souvent traité de Noob mais on ne m'a jamais dit que j'étais formidable moi .

Faut dire que sur DarkTide tout le monde se foutait du TP Kill alors ça aide pas à se faire une réputation .
packito
Roi

edit
Malicorne
Roi

Citation:
lol toi tu n'as pas compris alors !

pose toi la question pourquoi auri a cassé sa propre guilde ? pourquoi justement il est parti ??? selon toi ?
Il n'y a qu'à imposer une lecture de l'alphabet devant un dirigeant pour éviter de prendre des boeufs dans la guilde.
Sage
Roi / Reine

L'info est: il a changé de doctrine => ca change rien au problème
(ce qui à plutot été exposé il me semble)

Si l'info devient: il casse la monarchie et rejette ce qui est à l'encontre des idées de sa monarchie => il a prit ses responsabilités et c'est tout a son honneur
packito
Roi

Citation:
Provient du message de VersO
Whaaa la classe , on m'a souvent traité de Noob mais on ne m'a jamais dit que j'étais formidable moi .

Faut dire que sur DarkTide tout le monde se foutait du TP Kill alors ça aide pas à se faire une réputation .
tu ne peux pas comparer ce genre de serveur !

chez nous les zones rvr sont limitées donc si tu veux rvr faut pouvoir aller dans la zone ! donc si on te kill a ton arrivée tu ne peux pas rvr te regrouper ....

sur DT ou CE les zones rvr sont partout alors si tu veux rvr pas besoin de passer un tp ou d'aller dans une zone tu te regroupe et tu tape tout ce qui bouge autour provoquant ou non une réaction.

C'est pour ça que le tp kill pourri le rvr sur Soleil Couché il empêche les mec voulant rvr de se regrouper et de se taper joyeusement dessus.

viens sur SC pour vivre autre choses et ne plus penser que chez toi c'est toujours mieux qu'ailleurs, on verra si tu es formidable (NB : chacun sa façon de jouer certains n'aiment pas faire que du rvr, ce n'est pas mieu ou moins bien qu'autre chose c'est juste différent !
packito
Roi

edit
VersoO
Roi

Citation:
viens sur SC pour vivre autre choses et ne plus penser que chez toi c'est toujours mieux qu'ailleurs, on verra si tu es formidable (NB : chacun sa façon de jouer certains n'aiment pas faire que du rvr, ce n'est pas mieu ou moins bien qu'autre chose c'est juste différent !
Rejouer à AC2 !!

Il est fou lui je n'ai pas d'argent, ni de temps à perdre moi .

Et sinon je n'ai pas besoin d'aller sur SC pour savoir que je suis formidable .
packito
Roi

Talking
edit
Clarine Dragon
Reine

Arrow
Citation:
C'est quelqu'un qui a toujours été contre le tp killing et qui se sacrifiait même à 60% de vitae pour aller tuer les tp killer jusqu'à ce qu'ils en ai marre
Aurinox, c'est le gars qui m'a tué alors qu'il campait le tp en partance de Gevoth, pas plus tard qu'hier.
Citation:
[IMGG]http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif[/IMGG]
Edité : pas d'attaque personnelle !

norm
Alpha & Oméga

Aurinox, c'est le gars qui m'a tué alors qu'il campait le tp en partance de Gevoth, pas plus tard qu'hier.
Citation:
[IMGG]http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif[/IMGG]
J'édite le Quote aussi

y a une difference entre camper et tpkiller hin
Yannicka
Reine

Citation:

quand tu demandes aux gens de suivre certaines regles et qu'ils te répondent oui oui ... et qu'au final il s'en foute un peu ..... tu aurais fait quoi ? tu aurais pris les membres un à un et tu aurais dis toi tu reste toi tu t'en vas ? oki si la guilde compte pas bcp de membres mais si elle est énorme ? ne partirais tu pas avec tes plus proches ? ceux dont tu es sur ?

Une solution ? : peut être créer une police (ou une garde impériale hum hum) avec ses plus fidèles lieutenants , se rendre a palisade et tuer ses propres troupes indisciplinées , histoire de montrer qui commande ...

[Tu as changé en mieux packito , tu vois que j'ai toujours raison ]
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yannicka
Une solution ? : peut être créer une police (ou une garde impériale hum hum) avec ses plus fidèles lieutenants , se rendre a palisade et tuer ses propres troupes indisciplinées , histoire de montrer qui commande ...

[Tu as changé en mieux packito , tu vois que j'ai toujours raison ]
Exactement. Une garde républicaine qui materait l'armée de milice ! Dans le fond, je me demande si on est pas tous un peu facho
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > A propos d'aurinox

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite