JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 189 (sites) | 327 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > A quoi bon se faire lister pour malmo (ys) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

je susi du meme avis que legeibeth et doriana , Malmohus c'est tres bien pour qui est capable de jouer plus de 3h d'affiler et de ranger sa fierté de gros roxor (quand je dis ca je parle de tout ceux qui sont sur que ca xp mieux dans l'autre groupe, etc ...) dans sa poche pour xp sereinement

c'est un endroit qui a plusieur avantage, bon loot toujours du monde (ce qui est bien quand on a pas une friend list longue comme le bras de gars du meme lvl) et pis voir le dragon moi ca m'a tout emu ^^

les abysses sont pas mal aussi mais pas a tout les lvl et c'est hyper saturé je trouve maintenant

sinon iarnvidiur c'est pas mal , trollheim bof je trouve trop facile de se faire wipe

Elenna 25% malmo 10% Venera 10% quete 15% abysses 40% iarnvidiur
Maledradior 33% malmo 66% Abysses (a l'epoque y avait po grand monde ^^ )
Lien direct vers le message - Vieux
Adwerald
Roi

Malmo c'est mal, mais c'est bon.

L'ambiance est celle que l'on donne. On y arrivant en se disant que c'est pourri, on va forcement la pourrir un peu.

J'y suis allé du 46 au 50 (mais ding 50 en solo ) et ca aller du très bon au très mauvais. On ne peut pas généraliser, mais on y rencontre quand même des gens sympatiques que l'on prend plaisir a revoir par la suite (en tête Cervo, Tartiflette, Blondi, PatBurt, Skaldminator; désolé pour les autres, petite tête aujourd'hui).
Mais il y a effectement l'horaire et la période qui sont importants, je n'ai connu que les soirées et hors vacances scolaires .
Df oui, c'est bien, mais le temps de monter le groupe et de gerer les deconnexions, ca vaut bien le dt et le temps pour faire la route de malmo.
Les listes ? Je ne vois pas comment faire autrement et elles sont généralement bien tenues car toujours 1 listeur officiel mais 1 ou 2 personnes qui suivent le decompte. Mais on est jamais a l'abri d'une personne de peu confiance...
Roi

c'est sur qu'avec l'arrivée de SI d'autres spot sont ouverts

Mais malmo c'est quand meme le seul endroit sur Midgard ou t sur de voir 8 mid reunis a tte heure.

Df vi on y xp bien mais c'est ultra campé maintenant 1 groupe tous les 2 mobs (200 mid dans DF lol mdr quand meme )

L'ambiance c'est certain c'est toi qui en est garant si tu fais la gueule le restes du groupe va pas se marrer trop a part si tout le monde fait la fête Par contre si tu detend l'atmsphère tu veras l'ambiance sera très sympas et puis ça a déjà ete dit tu t y feras pas mal de potes (et bcp de monde pour l'ignorelist )

Pour la liste c'est simple si tu veux pas de problèmes avec, Faut la gérer et comme les gens voit que t'est reglo que t'es qqn qui met un peu d'ambiance que tu casses pas les mez/root com un boulet. tu verras quelques soit t as classes de perso tu y seras groupé dans la limite du raisonnable et suivant les besoins du groupe (vont pas te prendre si y a besoin d'un heal )

*a jamais eu trop de problèmes pour grouper a malmo*
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > A quoi bon se faire lister pour malmo (ys)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite