JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > A quoi bon se faire lister pour malmo (ys) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Morphine d'Ys [OdP]
Roi

A quoi bon se faire lister pour malmo (ys)

Bon voila je me pose la question estes vous plusieurs a attendre comme un c... sur la liste de malmo pour s apercevoir qu on vous by pass ou que l on vous groupe apres deux hrs d attente pour voir le groupe éclaté au bout de 5 mins?
ca ne fait que 3 jours que je pex enfin que j essaie de pex a malmo et ca me saoul deja

Un truc pas mal c est que le comportement de la faune qui fréquente malmo reflete parfaitement l'état d'esprit des joueurs devant leur écran.

Les hypocrites : heuu dsl je déco (et vont rejoindre un autre groupe)

Les GB : salut tu peux me lister stp? (pas de réponse) ou si ptet au troisieme send et encore..je suis gentil

Les "vas y que je m impose": genre j arrive dans un groupe et j impose les gens qui doivent ou peuvent grouper.

Heureusement il y a encore des gens corrects si si je vous assure

Bref voila malmo c bon esprit mangez en
Lien direct vers le message - Vieux
Destinity
Reine

Moi je préfère les abysses, c'est tellement plus conviviale
Alpha & Oméga

A ding 50 sans mettre les pieds à Malmo, si si c'est possible...

Franchement faut en vouloir pour vouloir mettre son nom sur une file d'attente ... Mais bon si vous aimez prendre un ticket pour pexer, libre à vous
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

C'est clair, je comprends pas ce que vous foutez à Malmo, j'y ai jamais mis les pieds pour XP perso. De nos jours entre DF, Trollheim, les zones SI style delling crater, Dodens, ... y a plus besoin d'aller affronter les crétineries comme les listes de Malmo.
freke
Roi

Et puis les comportements de joueurs que tu denonce n'apparaissent pas qu'a partir de Malmo......
stonefree
Alpha & Oméga

jE sui alé une fois pour faire mon 45 ( a peine 3.5 qui me restait ) j'ai pratiquement attendu 2h pour groupé , alors que plein de monde etait passé avant moi ... donc ca ma saoulé , maintenant je pex qu'aux abysses ou sorties guilde SI /rauma dodens .. mais malmo alors ca ma dégouté
Magnarrok [Minos]
Bagnard

DF ou Spindelhia entre 35-40 ensuite sur SI Trollheim ou Iarnvidur en Full groupe (voir full groupe guilde). Jusqu'au 48-49 puis quelques quêtes épiques (ainsi que certaines quêtes SI qui rapporte + de 2.5 milliard d'exp). Puis si ça suffit pas sorties dans Glacier Tuscaran ou DF ou encore les autres donjons voir même en RvR pour ding sur des joueurs .
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Malmo est bien dépassé...je comprends pas cet entêtement.
Duo à spin c'est toujours bien, abysses c'est le pied (quand c'est ouvert) et sur SI clair que ca doit etre encore mieux.

Malmo en a fait delete plus d'un: vous y attardez pas
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

tu oublie dodens comme caveau aussi ^^

bref, c'est clair ,aller pas a malmo sans avoir deja un groupe car ca sert a rien malmo sauf perdre son temps avec le fameux dragon time (DT pour les intime lol) ou sinon pour certain loot et tuer le dragon

Morgrim
Black Metal
Alpha & Oméga

Seul avantage que je puisse voir : le repop rapide ( dans la tête du pulleur , sisi ) et le link , je ne sais pas s'il y en a autant hors Donjons

Par contre pour l'ambiance ... à moins d'y arriver avec son propre groupe , c'est zéro
warlix
Alpha & Oméga

ding 50 zerk 1 bulle de faite a malmo ca ma saoule
ding 47 ass jamais mis les pieds a malmo
ding 47 warrior (delete depuis) fais 2 bulles max au 45 la bas
ding 40 chasse (delete depuis) jamais mis les pieds a malmo

malmo = pour moi usine a pex qui sert a rien
malmo = pour moi concnetration de gens qui coient leveler plus vite et decouvre en aucun cas leur perso corectement
enfin malmo= pour moi 90 % de gens qui ne prenent pas de plaisir a jouer leur perso

ceci dis je comprend que des reroll aillent la bas, en team construite d avance c est top
le pb de malmo sur le fond c est que de faire une liste ne sert a rien tu te retrouve vite avec des team pas equilibrees du tout et donc exp de m.....
rien ne vaux les abysses 50 a 62 millions d exp au 47 48 par mob avec un repop rapide avec bonus RP +diams (ce qui fais meilleur rentree d argent)
Roi / Reine

pis c df est un peu bondé au niveau des groupes sur les diams, ya des colonies de destructeurs coté hib et alb qui sont sur la route de leur prince respectif. Link par 4 ca monte vite aussi le seul pb c que ca donne seulement des saphirs ^^
Doriana
Alpha & Oméga

malmo est valable si tu as 8h devant toi et que tu te connectes a 13h00

la tu fait partie des premieres personnes donc tu formes les premiers groupes.

personnellement ca m a permit de faire 43 -> 50 assez rapidement ( il n y avait ni les abysses ni SI a l epoque )
( j ai juste de temps en temps tanne morgrim et razi pour xp avec eux a raumarik)

apres tout depend de ta classe, j etais une soloteuse minable donc forcee de grouper malheureusement pour moi ma friend list etait deja quasi entierement 50 et je n avais pas envie de bassiner ma guilde pour qu elle m aide a finir mes levels.

PS: les listes ont un seul avantage, elles permettent de grouper des classes souvent delaissees ( j ai gere des listes pendant pres de 15 jours et il n y avait quasi jamais de by pass, mais il est vrai que les mentalites ont peut etre evolue )
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Doriana

PS: les listes ont un seul avantage, elles permettent de grouper des classes souvent delaissees ( j ai gere des listes pendant pres de 15 jours et il n y avait quasi jamais de by pass, mais il est vrai que les mentalites ont peut etre evolue )
plutôt que evolué je dirai dégradé

m'enfin moi ski m'a fait rire c un send d'un lvl 35 pour etre lister ^^
Dorval
Roi

Viens sur Orcanie

La zone Malmo est assez rarement fréquenté pour y aller il faut organiser son propre groupe et courir derrière les joueurs.

Parfois, je dis bien parfois, nous avons quand même trois groupes sur place (bon d'accord pas complet mais c'est trois groupes quand même)

Garde espoir et va pex SI il y a des super décors en plus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > A quoi bon se faire lister pour malmo (ys)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite