JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 832 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finnithnel
le pire c'est qu'il ya 2 types de champignons : ceux qui ont vu des barres de 300% et ceux qui ont vu une barre de 100% pendant 1 heure
le pire etant que la bare de 300% une fois arrivée a 99% etait synchronisée a celle des 100% de la premiere variété de champignons
C'est juste une histoire de boulets. Nous aussi quand on l'a tué une des têtes a fait un ih qui a plus que doubler ses points de vie.

Je faisais partie des boulets qui n'ont pas pensé a decaler le mini écran de bare de vie et qui ont donc tire sur une tête a 100% pendant bien 5min, alors que je lui faisais le double de dommage qu'avant son ih, avant de réagir, de décaler l'écran de pv (qui je le rapelle par défaut est dans le coin en bas a droite), et de voir effectivement qu'il restait encore dans les 200% mais que sa barre de vie decendez bien.

Donc ce n'est pas une histoire de champignons mais de boulets, dont je fais partie (mais bon avant que la tête ne soit tué on à qand même pensé ensuite à dire de décaler l'écran des pv).

Donc non ce n'est pas un bug.
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Conclusion, GOA sux, les champignons ne nuisent pas a la sante, et Mills est un boulet
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
C'est juste une histoire de boulets. Nous aussi quand on l'a tué une des têtes a fait un ih qui a plus que doubler ses points de vie.

Je faisais partie des boulets qui n'ont pas pensé a decaler le mini écran de bare de vie et qui ont donc tire sur une tête a 100% pendant bien 5min, alors que je lui faisais le double de dommage qu'avant son ih, avant de réagir, de décaler l'écran de pv (qui je le rapelle par défaut est dans le coin en bas a droite), et de voir effectivement qu'il restait encore dans les 200% mais que sa barre de vie decendez bien.

Donc ce n'est pas une histoire de champignons mais de boulets, dont je fais partie (mais bon avant que la tête ne soit tué on à qand même pensé ensuite à dire de décaler l'écran des pv).

Donc non ce n'est pas un bug.
relis la réponse de goa
la je dis en gros : y'a un bug je vois 200%
ils me répondent : envoyez nous un dxdiag (sou entendu, ta machine est mal configurée ca se peut pas)
donc si tu apelles le fait de voir une double voir triple barre de vie pas un bug, je vois rien a redire -
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Conclusion, GOA sux, les champignons ne nuisent pas a la sante, et Mills est un bhuley
Quote pour correction de faute d'orto(graphe)
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finnithnel
relis la réponse de goa
la je dis en gros : y'a un bug je vois 200%
ils me répondent : envoyez nous un dxdiag (sou entendu, ta machine est mal configurée ca se peut pas)
donc si tu apelles le fait de voir une double voir triple barre de vie pas un bug, je vois rien a redire -
Non je ne commenterais pas la réponse de goa

Mais je te dis juste le pourquoi de la difference entre ceux qui voyais 100% et 300%.

Sinon les loot c "normal" vu en 1.57 l'hydre n'a pas de table de loot spécifique (on y avait été en connaissance de cause). L'hydre gagne une table de loot en je sais plus qu'elle version mais je ne sais pas du tout si les loot seront up.
Kavanec
Alpha & Oméga

Mythic veux pas nerfé GOA au prochain patch aussi

sérieux les gars je vous plein d'avoir bataillé comme sa pour rien
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
Non je ne commenterais pas la réponse de goa

Mais je te dis juste le pourquoi de la difference entre ceux qui voyais 100% et 300%.

Sinon les loot c "normal" vu en 1.57 l'hydre n'a pas de table de loot spécifique (on y avait été en connaissance de cause). L'hydre gagne une table de loot en je sais plus qu'elle version mais je ne sais pas du tout si les loot seront up.

C'est le seul cas où ils seront up normalement, sinon le reste n'est pas up comme les loots des Abysses qui sont up en 1.60.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vertebre

On etait prevenus ;)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Radamenthys
Alpha & Oméga

arreter de raler jetais o raid hydre et je trouve ca fun moi je parais des coups ke jencaissais kan meme, je me voyais jamais taper, je suis mort, auto rel en 2 sec, et je me suis retrouver avec un marto alors ke javais sorti la falcata serieux ct trop feun
vive les server bio-xeon-z362 stout
-=Joshua=- [Tmpst]
Roi

Citation:
Provient du message de vertebre

bah pour rien je sais pas, le combat fut vraiment sympa et apparemment les loots vont être Up (à confirmer)
que demande le peuple

une lance digne de ce nom
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] nerf les copiers coller de RN

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite