Pour ceux encore en cours

Répondre
Partager Rechercher
Ya un p'tit dél à faire entre potes/copines qui peut être bien sympathique, genre vous prenez un mot au pif dans le dico.

Un doigt innocent détermine la page et choisit un mot, (toujours au pif) et avec ce mot donc, vous devez le placer dans une quelconque phrase, intervention, allant vers le prof.
en fait on avait fait d'autres regles :

- 1 point si tu places le mot
- 2 si le prof le répète
- 3 si elle fait une digression dessus

Et les 3 points n'étaient pas si rare avec notre prof de français
Citation :
Provient du message de Tekil@ Le Calembour
Moi j'sors ma pancarte tu sors quand le prof de math fait une blague débile...

edit : Au fait Preum's
si tu le fais vraiment je respecte mais bon avec le mien c est moi qui vais sortir si je fais ç
a
Nous c'est dans les rédactions de français qu'on doit placer les mots
Exemple:
-Ce chirurgien me faisait penser à un bûcheron dénué de civisme (mot: civisme )
-Mais Monsieur, je ne suis pas obligée d'assister à l'opération, nous sommes en démocratie! (mot: démocratie )
Le sujet initial de la rédac était un enfant qui s'est fait opérer des amygdales, très brutalement, a qui ça à marquer la vie, et il faut relater ces souvenirs du point de vue de la mère.
Alors la je suis sure que je gagnerais a chaque coup a ce jeux

On dot etre 3000 dans mon lycee, peu ne connaisse pas la legende qui est capable de sortire involontairement 10 coneries en une heures de cour POurquoi vous croyez que j'ai le titre de MILKS en chef
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
J'ai un collègue qui a réussi à placer sidérurgie en cours d'histoire
j'ai fait ce genre de jeux avec le plus de noms d'animaux dans une copie de francais en Sup ...

Le gagnant en avait placé 25 ...
Le place-mot est un jeu amusant à pratiquer en société, ça égaye les soirées ennuyeuses... effet garanti lors des réunions semestrielles de vos employeurs ou lors des pinces-fesses mondains.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
j'ai fait ce genre de jeux avec le plus de noms d'animaux dans une copie de francais en Sup ...

Le gagnant en avait placé 25 ...
Lol tres bon j'y penserai l'an prochain ^^


@made in marseyes : sidérurgie en cours d'hisoire c'est pas le plus dur je me vois tres bien le placer dans les cours sur les révolutions industrielles ou sur les espaces industriels japonais ou américain

essayez des mots moins dur de la vie courante vous allez voir, c'est pas les plus faciles


@ alleria : je preferais ton ancien avatar
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Nous c'est dans les rédactions de français qu'on doit placer les mots
Exemple:
-Ce chirurgien me faisait penser à un bûcheron dénué de civisme (mot: civisme )
-Mais Monsieur, je ne suis pas obligée d'assister à l'opération, nous sommes en démocratie! (mot: démocratie )
Le sujet initial de la rédac était un enfant qui s'est fait opérer des amygdales, très brutalement, a qui ça à marquer la vie, et il faut relater ces souvenirs du point de vue de la mère.
euh j'espère que ta professeur t'a mis une bonne note pour ça !!!!:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje



@ alleria : je preferais ton ancien avatar
Il vas revenir dès ce soir.
Comme le stipule mon profil, je mets des avatars spéciaux pour les occasions spéciales.
Là, j'étais en exam.
Donc image de lycéenne faite pas U-jin (pour les connaisseurs ) oblige.
Mais c'est finis, donc je vais reprendre mon avatar
Enfin dès que j'ai accès à mon pc, étant actuellement sur mon mac, et cet avatar étant sur mon pc.

@Slack: je sais pas, on l'a fait aujourd'hui, on aura pas les copies avant la rentré

A au fait, P.S: HS
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
J'ai un collègue qui a réussi à placer sidérurgie en cours d'histoire

Waah, sidérurgie, voila un mot qu'il a l'air compliqué, en math je dit pas, mais en histoire...rapport direct avec l'industrie, placable a peu pres dans tous les sujets
Citation :
Provient du message de Keldaelin Belthil
Waah, sidérurgie, voila un mot qu'il a l'air compliqué, en math je dit pas, mais en histoire...rapport direct avec l'industrie, placable a peu pres dans tous les sujets
Citation :
@made in marseyes : sidérurgie en cours d'hisoire c'est pas le plus dur je me vois tres bien le placer dans les cours sur les révolutions industrielles ou sur les espaces industriels japonais ou américain
Citation :
ce post est superfétatoire
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
J'ai un collègue qui a réussi à placer sidérurgie en cours d'histoire
Ah c'est sûr qu'à commencer d'utiliser des termes aussi relevés, le challenge devient vite excitant
Hum oui deja fait en dissert de philo

Personnellement j'avais réussi à placer "feeling" (référence à notre bien-aimé JCVD) et, le plus fort, vraiment j'applaudit :

Un copain à réussi à placer dentifrice ! En dissert de philo
@Melkart Tyr Pje:

1) je ne crois pas avoir lu dans la chartre qu'il est indispensable de lire tous les messages d'un post pour y repondre

2) meme si j'avais lu cette reponse, je ne vois pas non plus ce qui m'empeche de le remarquer a mon tour ......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés