JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Josserand
Roi

Question

XP mode ?

Hello,
je suis joueur depuis longtemp sur daoc et suis pas mal roll play.
question ? est ce que le système d'xp est aussi long et mal foutus que dark age pour monter un perso en ht lvl ?

En clair : il faut un sacré bout de temps pour monter au 50 a dark age, les lvl 1 à 35 sont long mais sympa ensuite cela devient limite ridicukle voir profit a te faire pex pendant des heures alors que tu reves de rvr ?

Avec AC2 comment cela fonctionne ?

Saucisse -Chaman- Hyjal Lvl 60 - Artisan dragon scale
Fulguropoing - Wawa powa - Lvl up
Heal - Pretre Ombre Hyjal - Lvl Up

Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - Josserand (Champion 41)
Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - CobCob (Barde 36)
Lien direct vers le message - Vieux
Dragosh
Roi

Ca va plus vite.
Certains passages à vide sont aussi répétitifs que dans DAoC, mais au moins ça ne dure pas tout au long des 50 lvl.
Par contre je crois pas qu'on puisse rêver de rvr en l'état actuel

Cela dit, je suis venue de DAoC et je ne le regrette pas. Par contre, si tu joue avant tout pour le rvr, vaut mieux que tu reste sur DAoC pour le moment, quitte a garder un oeil sur AC2 pour voir si les choses évoluent, et comment...
Bass_tone
Alpha & Oméga

Re: XP mode ?
Citation:
Provient du message de Ariochs | Josserand
Hello,
je suis joueur depuis longtemp sur daoc et suis pas mal roll play.
question ? est ce que le système d'xp est aussi long et mal foutus que dark age pour monter un perso en ht lvl ?

En clair : il faut un sacré bout de temps pour monter au 50 a dark age, les lvl 1 à 35 sont long mais sympa ensuite cela devient limite ridicukle voir profit a te faire pex pendant des heures alors que tu reves de rvr ?

Avec AC2 comment cela fonctionne ?
Ba malheuresement pour l'instant il y pas vraiment de RvR.

Sinon l'xp est quand meme largement moins chiante qu'a DAOC, mais bon a part niveau RvR tout est mieux que dans DAOC.
grumfe
Roi

oui c'est exactement ca le mode pve est au moins aussi bien sur ac2 que le mode rvr est bon sur daoc
Dragosh
Roi

Oooooh, quelle étrange odeur plane dans l'air ce soir... ça sent... ça sent... mais oui, c'est bien ça: ça sent la fusion de threads imminente
Asmodaï
Roi

Oui malheureusement on arrive vite a lvl 50.....malheureusement...

et profite bien de tes premiers lvls...
Bertime
Alpha & Oméga

comment t expliquer ca .... tu peux etre 45+ en deux semaines (timer IF/MA/Botte)
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de kytania
oui c'est exactement ca le mode pve est au moins aussi bien sur ac2 que le mode rvr est bon sur daoc
Faut pas déconner le pvp a beau etre nul il est pas aussi nul que le RVR de DAOC
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

(C'est vrai que d'après ce que j'en entends des joueurs DAOC , le RVR n'est pas si génial que ça .
Turbine devrait rajouter un quotient de défense lors du PVP ou RVR pour que les combats durent peut-être un peu plus longtemps . Car les combats qui durent 5s maxi c'est pas très tactique tout ça . )
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rigil Kentarus
(C'est vrai que d'après ce que j'en entends des joueurs DAOC , le RVR n'est pas si génial que ça .
Turbine devrait rajouter un quotient de défense lors du PVP ou RVR pour que les combats durent peut-être un peu plus longtemps . Car les combats qui durent 5s maxi c'est pas très tactique tout ça . )
Je suis pas d accord si tu met deux defenseur face a face tu peux faire un combat de 15 minutes

par contre des qu il y a un mage dans les parrages la done change et le comabt se rapproche plusde 2 sec que de 5
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

(Oui mais tu préfères que les combats durent 15mn ou 2s ???
Et puis je parle surtout pour des combats à plusieurs , on l'on pourrait se permettre de changer d'adversaire pour prêter main forte ou par tactique ... car 2s c'est court pour penser à quoi que ce soit .)
Bertime
Alpha & Oméga

Bah a ce moment le seul moyen est de permettre l utilisation de potion de vie/mana parce que techniquement un combat dans n importe quel jeu dur aussi peu longtemps... meme dans T4C tu n avais pas de popo tu tenais 2 secondes.... mais bon y avait 150 popo dans l inv ca aidait et le combat etait souvent remporte par celui qui en avait le plus.

Diminuer les degats deja qu ils sont pas tres elevés, certains guerriers mage ou autre classe me font a peine 50 en dmg avec des coup normaux

Mais c est clair que j aurais aime que les combat dure entre 30s et 1 min mais bon dela a ce que ca arrive :/
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

( Oui car pour l'instant , ils s'occupent d'améliorer la bêta !
après ils se concentreront sur le Pvp .)
Bertime
Alpha & Oméga

C'est domage que de plus en plus de gens se rendent compte qu on se trouve encore en Beta test..... et encore vue la disparition des TP/les problemes de chat/ les decors qui disparaisent/les bug d inventaire (sabliers, vidage d inv....) et ainsi de suite je dirais que nous nous approchons plus d'une alpha que d une beta.

Y a pas si longtemps j'ai participé a une alpha, le jeu bien qu'un peu moins fini offrait les memes problemes qu AC2 avec des deco en plus mais bon c'etait une alpha et je savais pourquoi j'etais la bas.....
Maugz
Alpha & Oméga

Au moins, daoc l' xp est peut être 'chiante', et encore pas pour tout le monde, moi j' aime bien, mais tu as une finalité que AC2 ne te propose pas.
Comme tu dis, tu rêves de quelque chose, c' est déjà bien, AC2 tu rêves de ... cancel ?
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > XP mode ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite