JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pryahm
Bagnard

Citation:
Norken on est 8 a avoir delete nos 50 pour venir sur Mid
on a des pbae
des fufu
des shamy
des healers
des zerk
un skald
ezt meme un sauvage

Ca fai plus de 8 ca ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Tenlod [OLB]
Roi

Tenlod ce repose on la retraite d'adribard écoutant une jeune ménestrel du nom d'AVRIL

Drizz:Salut Tenlod toujours entrain d'écouter cette ménestrel me demande ce que tu lui trouve .......

Tenlod:Salutation chef ben ...... comment dire ....... je l'apprécie

Drizz:Oaui de la pars du seul paladin chaste d'albion sa m'étonne pas , a oui j'allais oublier j'ai ouïe dire que certain penser vraiment que le clan Mckneen et surtout ce Mercenaire comment il s'appelle déjà ....... AH oui Panda , était indispensable sur le champ de bataille.

Tenlod:Oui , sa me fait bien rire d'entendre sa ces comme si on disiez que toi t'avez vraiment des qualité de chef <Tenlod sourie>

Drizz:Et oh!!! du calme ou je te rétrograde <Drizz sourie a son tour>

Tenlod:........

Drizz:Bon c pas tout mes je retourne a ma besogne au revoir repose toi bien.

Tenlod:Merci a ce soir CHEF !!!<tenlod ce mis au garde a vous , et retourna écouter sa ménestrel favorite>
Junrhod Coeur Brave [CB ®]
Roi

Citation:
Provient du message de Vonap
<sort soudainement de son état d'ivresse>

Il faudrait tout de meme préciser quelques points messire thobald.

Je ne suis point un partisan de la noblesse, ni des autorités - j'ai moi meme été renvoyé de l'académie -, cependant il y a des règles de respect qui tiennent en toute occassion. Le "litige" - comme vous l'appelez - est tout de même important ... Panda a insulté et craché à la figure du lieutenant adenas. Il faudrait donner des cours de politesse aux McKeen car j'ai l'impression qu'ils savent pas ce que le geste de leur
pseudo-défenseur de la liberté signifie.

De plus appeler Panda McKeen "l'un des plus hauts protecteurs des terres d'Albion", ca me fait bien rire ...

<ouvre une bouteille>
In vino veritas

<offre une bouteille au menestrel deja fortement imbibé>
Roi

Message roleplay
Oui 5 heure du matin, le Lieutenant a déposer les armes a 05 du matin. Le repos bien mérité. Je ne sais plus qui disais que les "soi-disant noble ne venais pas au combat"...
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Je n'ai pas craché au visage d'Adenas, cela aurait été incorrect, j'ai craché au visage du Comte Brohon, le différence est de taille.

Quant au fait que je sois ou non un grand guerrier... Le débat est sérile et sans réponse.

Je suis sur le champ de bataille, pas eux.

Je charge, pas eux.

Je me moque d'avoir le droit d'aller en ville ou pas, les villes ne servent qu'à ceux qui veulent se cacher.

Je ne suis pas Albion, je ne suis pas l'Ecosse, je suis juste un homme. J'obéis d'abord au Clan et à l'esprit du Clan, ensuite à la Fraternité des Ombres quand cela est compatible avec le Clan.

Je me bats pour le Clan et la Fraternité des Ombres, en aucun je n'ai fait serment d'allégeance à des nobliaux qui, au vu de leur accoutrement, auraient davantage leur place dans le harem d'un Calife peu regardant sur la qualité de ses femmes.

Je vois d'anciens compagnons d'armes que je pensais pouvoir appeler des amis se retourner contre moi, cela me peine grandement.

Mais je ne ferais jamais d'excuses parce que j'estime ne pas avoir fauté et même si j'en faisais, elle n'aurait pas le son de la vérité. Je n'irais plus dans les villes, la belle affaire, ma place est ailleurs.

Quant à celui qui se permet de parler avec tant de violence à mon père, qu'il prenne garde. Rien n'est plus sacré à mes yeux que lui.
Omaha De Cadbury
Roi

Message roleplay
Conduite inconvenante...hummm

Noble ou pas, craché ou visage d'un homme est un manque de respect de l'être, je ne vois la aucun honneur a défendre.

Le comportement de certain me rappel les barbares du nord, ces Midgardiens sauvage qui saute sur les corps de nos compagnons mort fièrement au combat. Peuple d'Albion, n'êtes vous pas meilleur que ça?

< retourne vers le champ de bataille, triste de perde tant de grand guerrier dans de si absurde dispute>
Tenlod [OLB]
Roi

Tenlod pensif regarde le couche de soleil sur les rempart de château sauvage .......

Ahh ...... ou est il passer le beau vieux temps ou jadis on aimaient combattre les barbare ou cela était presque un jeu car a l'époque ils était désorganise et savais même pas a quoi ressembler une catapulte .......

Je me rappelle de certain compagnon d'arme valeureux mort au combat aussi brutalement qu'il n'ont pas pu être réincarné par nos plus grand mage ..........

Je me rappelle aussi quand les clan écossai était respecter j'ai même combattu au prêt de ce mercenaire a l'époque , je le respecter dommage qu'il est autant mal tourne enfin ........

Tenlod vit une troupe de nain au loin et retourna au combat
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Enfin,Panda c'etait exprimé...il tenait son rôle vraiment a merveille et loin d'attenuer les tensions du royaume,il se permettait même de jeter de l'huile sur le feu.... Reellement le choix de Panda pour la trahison etait du meilleur cru....

Eolwyn!
Je croiserai le fer avec toi et pour ces paroles viles que tu expriment je t éviscérerai!
Je te défie toi l'elfe et je vais te montrer que les highlanders ne se font pas manipuler!
Nous sommes libre et resterons libre à jamais!

Par contre pour les albionnais qui suivent cette affaire......

Je me rallie à la cause des McKeen, il a insulté et craché au visage d'un noble mais ses juges font pareil envers lui, son père et son clan.....
Vous êtes donc comme lui des hommes!
Mais vous êtes pire que lui aussi....car vous jugez un homme alors que vous faites comme lui!
Donc ne jugez pas sans être sûr d' être vous même innocent......
Gallyan [DA]
Roi

Depuis des lustres les Higlandeurs combatte pour Arthur et pour la Gloire de Camelot, et maintenant que Arthur et mort, on veut nous prendre nos terres et nous évincer de la Victoire !!!

Que les soit disant nobles ne ce mettent pas à dos les combattants courageux des Higlands.

Je me bat pour la mémoire d'Arthur et Camelot la grande, mais pas pour ces nobles qui ce remplissent la panse et n'ont jamais vue un champs de bataille.
Agun [LF]
Roi

Sir Gallyan! Si révolte doit se faire contre ses nobles pourceaux !
Je vous suivrai et serai fidèle !
Bouttons hors de nos frontières ces ennemis lamentables et lâches!
Qu'ils aillent se réfugier chez leurs alliés d'Hibernia si tant de mal leur plaît-il à faire à notre royaume et à notre peuple!
Que le peuple des highlands se soulève et voit que leurs guerriers valeureux ne sont pas des nobles connétables de Camelot mais de simples hommes qui meurent chaque jour sur nos frontières et les terres ennemies!
Pour assurer leur protection et surtout dans leur malheur la prospérité d'une caste décadente.....
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

Citation:
Je te défie toi l'elfe
Agun,regarde bien mon portrait et cherche y les oreilles pointues... Toute personne pale de teint n'est point forcement Elfe....

Le fer sera croisé a l'occasion si tu le souhaite...et lorsque tu sera couché au sol baignant dans ton sang,je te conterai la balade d'Eolwyn la Celte et tu comprendra pourquoi certain de ses traits son ceux de la race Elfique.... Tu sera mort bien sur mais ton repos sera plus doux bercé par mon doux chant appaisant...
Roi

Gallyan si vous tenter d'organiser une révolte sache que mes partisans highlander et moi mémé ce mettrons a travers votre chemin et si il le faut je vs transpercerais le coeur .......
Sowulhildidaga [Einhs]

hihihi
<les pieds balançant dans le vide, la teigne bleue observe les albionnais se disputer depuis son perchoir, en grignotant ses lurikebabs>
Gallyan [DA]
Roi

Quel est ta motivation Tenlod ?

Je ne vois point ce qui nous oppose, je suis pour la défense des terres d'Higlands, et d'Albion, mais pas à m'agenouiller devant des nobles qui n'ont rien à faire des gens qui combattent pour eux.

N'est tu pas fier d'être Higlanders ? Notre peuple doit se serré les coudes.

Bien que cela me face mal de combattre mes amis, met toi sur notre chemin et tu périra !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Panda Mckeen, un paria ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite