JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 282 (sites) | 499 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

hmm des gants vont voler :bouffon:

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Lien direct vers le message - Vieux
boudje [CO]
Alpha & Oméga

J'accepte ton gant Paladin, et s'il représente un duel il est relevé.
Mais sache que nous autres les rogues avons une conception toute particulière des duels et du sens de l'honneur

En fait une personne puissante est honorable. D'ailleurs vainqueur rime avec honneur. C'est pourquoi
les notables sont des gens honorables
et que
Panda ne l'est pas

Toujours ce soucis de la rîme tu remarqueras, c'est ce brave homme, honnête dévoué et disponible de Vonapmachinchose qui a du me convertir
Olwenn
Alpha & Oméga

Message roleplay
Citation:
Provient du message de OnK
hmm des gants vont voler
C' est bien ce qui m' inquiète. Croyez-vous Messieurs, qu'il est temps de nous diviser ?

Albion à fort à faire dans ces guerres, pour des querelles internes qui ne font que miner l' ambiance.
Vraiment je suis navrée de certaine réaction, et me retire à présent de ce débat.

Je ne prendrai part pour personne !

< part avec un mouvement d' humeur peu commun >
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olwenn
Vraiment je suis navrée de certaine réaction, et me retire à présent de ce débat.
Comment laisser passer de telles railleries envers une personne que je voyais bondir sur la nuée d'ennemis, armes en mains ; alors que la grosse majorité des Albionnais se sauvait vers le fort le plus proche, tels des jouvencelles fuyant devant un mulot...

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Pile
Alpha & Oméga

Message roleplay
Elle avançais dans la foule, personne ne la regardais, personne ne la voyais, ils étaient aveugles. Ils étaient si sur d'eux et de leur grandeur, aucun ne regardais ce qui pour eux n'étaient qu'une vieille femme courbée par le poids des ans et réduite à la misère. Au contraire ils s'éloignaient d'elle avec un petit reniflement de mépris. Ces nobles étaient si utiles...
Elle repensais à ce qu'elle avais pu surprendre, à cette situation rêvée qu'ils avaient eux même créer dans leur aveuglement pour défendre leur soit disant honneur.
Elle se demandais vraiment si ils comprenaient le véritable sens de l'honneur...
De loin elle apercevais le vieux kobold, ivrogne une fois de plus. Elle songea qu'il lui faudrais bientôt aller le voir pour lui soutirer des nouvelles par le biais d'une bonne bouteille. Ce Maspalio qui avais encore ses entrées à la Cour était vraiment une mine d'or et elle s'étonnait que les Albionnais ne le surveillent pas mieux, surtout avec son penchant pour les alcools forts.
Grâce à son ami, le barde sans nom, elle comprenais mieux les fondements de la société d'Albion et surtout elle percevait bien mieux le faible mortier qui unissais ces cultures assez diverses. C'était un atout à jouer et il lui fallait faire monter un peu la pression...

Quelques heures plus tard, des tracts demandant le retour du fils Mc Keen et incitant les Highlanders à s'unir pour aider leur compatriote contre la noblesse albionnaise furent retrouvés accrochés sur certains murs dans Camelot.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK
Comment laisser passer de telles railleries envers une personne que je voyais bondir sur la nuée d'ennemis, armes en mains ; alors que la grosse majorité des Albionnais se sauvait vers le fort le plus proche, tels des jouvencelles fuyant devant un mulot...
Il existe tout de mem une grande différence entre - je cite thobald - un de nos plus prestigieux guerrier (ou encore l'un des plus hauts protecteurs des terres d'albion (sic)) et un soldat "courageux" qui bondit intelligemment sur une masse d'ennemis dans la zone d'emain macha ...

Citation:
Provient du message de Amn
Norken on est 8 a avoir delete nos 50 pour venir sur Mid
on a des pbae
des fufu
des shamy
des healers
des zerk
un skald
ezt meme un sauvage

merci c'est sympa de venir sur hib aussi vous en suis tres reconaissant
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Il deposa la paire de gants ...
Dans les mains de la petite naine ...

Voila Ketild, ca a été rude mais ils sont parfaits pour toi.

La petite Berserker ne quittait pas des yeux la paire de gants cloutés qu'elle tenait fermement. Un chef d'oeuvre de oncle !

MiciMiciMiciMici tonton !! L'embrassa t'elle avant de s'enfuir en courrant a la recherche d'un arcaniste.

Le viel homme souria, puis soupira, lasse.

Il observa calmement le ciel, le decors sobre de Hagall ou il avait pris sa retraite. Subtilement la nature lui fremis un prenom ... il se redressa subitement, plissant du regard a la recherche de la source.

Derriere toi pere ... souria Ekias se devoilant.

Maudit fils tu me tueras !! ... le serrant dans ses bras sourires au levres

Je ne pensais pas te revoir avant plusieurs lune, que me vaut le plaisir de ta visite ??

La mine de son fils se rembrunnit ... lui faisant comprendre qu'un evenement tragique etait survenu. Presque machinalement il posa la question terrible : Qui ?

Ce n'est pas un des notres cette fois ci pere ... c'est un McKeen ... fit il le regard rivé au sol.

Il soupira contre la fatalité, cette chienne de vie, ainsi que ceux qui la compose... Par qui Sdol a été tué ?? je devine facilement qu'il a du s'interposer une fois de trop, defendre un faible ou une veuve de trop ... lacha-t-il le regard sombre comme de la cendre

Pas Sdol pere ... Panda ... ils l'ont bannis.

Il soupira presque de soulagement, cependant son regard n'avait pas changé ...

Ils ont bannis Panda McKeen ... quelque part tu sais ... ca devrait me faire plaisir ... nous n'avon definitivement plus rien a craindre d'Albion dorénavant.

Se priver de lui, c'est se priver du clan le plus puissant en terme de frappe guerriere... il s'arreta sur ses mots, l'air pensif, limite perdu ...

Mais ... ??? Finissez votre phrase pere ...

Mais qu'est ce que les champs de batailles seront vides a partir de maintenant ... il ne restera plus que des pleutres ne sachant pas se battre autrement qu'en nuées de sauterelles ... il ne restera plus que les laches ...

Il remballa son materiel d'armurie, empoigna ses armes brusquement et lacha ...

Allons y ...
Ou pere ??
En Albion !!

End.
Elleriel
Alpha & Oméga

< Lette envoyée avec moult difficultés depuis Jordheim aux Highlands>

Cher Panda,

Nous nous connaissons depuis bien longtemps, bien que souvent adcersaires nous avons déjà du "collaborer" pur sauver nos vies mutuelles lors d'attques de vils hiberniens. A ces souvenirs, mon vieux coeur de nain pleure car tu es un brave et je te respecte enormement. Il ne sera pas dit que je reterais de marbre lorsqu'on accuse un brave guerrier de trahison...
Si tu le désires je peux affréter un drakkar et venir te chercher le long des côtes des highlands et te fournir un lieu de résidence le temps que tout se calme et de te renvoyer au sein de ton clan la tête haute comme tu l'as toujours eue.

A bientôt peut-être cher ennemi valeureux.

Elleriel, Prêtre de par la grâce d'Odin.
Omaha De Cadbury
Roi

Message roleplay
Fait d'armes d'Adenas
Lors de l'attaque geershas sur caer witrin et la retraite d'adribard... j'y étais et je sais donc de quoi je parle.

< garde pour lui ses pensées envers les albionnais bavard qui n'ont pas combattus ce jour sombre>

Le combat a duré toute la nuit pour repousser les chef geersha dans caer witrin. Le lieutenant nous à guider pendant la reconquête de la retraite du seigneur Adribar. SI vous en douté tant, demander au résidant de la retraite, ils ne pourront que confirmer mes dires.

Un peu D'union Albionnais...
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Re: Fait d'armes d'Adenas
Citation:
Provient du message de Omaha De Cadbury
Lors de l'attaque geershas sur caer witrin et la retraite d'adribard... j'y étais et je sais donc de quoi je parle.

< garde pour lui ses pensées envers les albionnais bavard qui n'ont pas combattus ce jour sombre>

Le combat a duré toute la nuit pour repousser les chef geersha dans caer witrin. Le lieutenant nous à guider pendant la reconquête de la retraite du seigneur Adribar. SI vous en douté tant, demander au résidant de la retraite, ils ne pourront que confirmer mes dires.

Mais ce n'est pas lui qui en est venu a bout ...
Alpha & Oméga

Toutes ces marques de sympathie, toutes ces incitations à rejoindre un royaume ennemi ... A croire que le sieur est plus apprécié hors de son île qu'au dedans.
Mais cela reste une affaire de politique intérieure, à moins que la fière Ecosse fasse sécession, auquel cas ce serait une guerre de suzeraineté... Highlanders albionnais contre highlanders écossais entre autre...

Ah la belle prestation !
Tout cela finira dans le sang albionnais de toute façon... Qui le versera ?

---
Fhain FlècheVive
Membre du Fil et l'Enclume
Durack
Alpha & Oméga

<Ecoute attentivement les différents arguments ... ce lève , frotte ca vieille barbe grise , dépoussière son armure offert par l église pour service rendu , Reajuste son kilt et montre fièrement ses couleur ...
Regarde son ami Vonap ... regarde ses frere Higlander ....
s apprêt a parler pour defendre ses frere de Sang contre l'injustice et la politique des breton ....
devient rouge de colere ...
reste la bouche ouverte ...

Ce rappel de son voeux de vivre et Mourir pour l'eglise d'Albion et d'oublier les rancunes passées...>

<Un leger sourire apparais au coin des levres, le vieux Paladin , part en direction d'hadrian pour defendre son Pays >

Durack Gotbrock Paladin 50 Broc
Durack Warrior 50 Cam
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Re: Fait d'armes d'Adenas
Citation:
Provient du message de Omaha De Cadbury

<se dit que certains ont la mémoire courte>

Adenas toute la nuit? que nenni!

<siffle entre ses dents>

Et j'y étais !
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Re: Re: Fait d'armes d'Adenas
Citation:
Provient du message de Nainne
<se dit que certains ont la mémoire courte>

Adenas toute la nuit? que nenni!

<siffle entre ses dents>

Et j'y étais !
[hrp]Il était la jusqu'à 5h du mat a faire le tour de cornouailles avec des albionais.
Apres on a essayé d'emmener Le vicking a Adrbard mais yavait rien a faire.
Ce n'est que le lendemain midi que j'ai repullé le vicking pour le ramener a Adribard et voyant que cela marchait pas , on l'a emmené a CS , c un sorcier qui a réussit a l'aggro avec amnésie et surtout les gens ont arrêté de le frapper, une fois a CS , rien a faire, les gardes bougeaient pas, on l'a amené a Exca , pareille, ensuite retour a Cs ou la il a DOT le gardes[/hrp]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite