JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 721 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thobald McKeen
Roi / Reine

Message roleplay

Panda Mckeen, un paria ?

Je viens de faire état de la décision prise par les autorités concernant le bannissement de mon fils panda des villes d'albion suite à un diffèrent avec un nobliau local...

Il ne saurait être admissible qu'un McKeen, défenseur de la couronne, protecteur du royaume soit porté au banc des accusés comme un paria pour un litige entre une petite noblesse. Ce diffèrent aurait pus être réglé par ce noble s'il en avait eu le courage et moi Thobald McKeen n'accepte pas la répudiation de mon fils, l'un des plus hauts protecteurs des terres d'Albion, et l'interdiction d'accès aux villes saintes.

par une telle décision, les instances du plus au lieu semble n'avoir aucun regards pour les faits et armes de nos plus prestigieux guerriers..

Je m'en vais de ce pas porter l'affaire au sein de notre famille afin de décider quelle decision prendre... Si l'un de mes fils est mis au banc de la société c'est le clan en son entier qui est parjuré, cela ne peut être...

Si le clan doit faire cessation envers la couronne, cela sera fait, non sans mal, mais cela sera...

Je porterais bien sur cette affaire devant notre seigneur Kystennin
Alpha & Oméga

<se demande pourquoi les albionnais ne règlent pas leurs litiges normalement... à la hache barbelée>
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Lien direct vers le message - Vieux
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Ah les nobles ... ils pensent que nous, Highlanders, sommes à leurs bottes ... grave erreur de leur part.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Cette histoire de litige n'est qu'une couverture

En fait ils sont jaloux de ce que l'on a sous le kilt !
Selicia [Rôd]
Alpha & Oméga

Si Panda veut se rallier à nous pour punir ce hobereau de bas étage, nous serions ravis de l'accueillir
Alpha & Oméga

Et que fais tu de Reis et de Melh qui devront arrêter un membre du Clan si il pénètre dans les villes?
Roi / Reine

ils devront faire un choix Dervic, choisir le clan, leur famille, ou leur poste, leur fonction. Je ne cache pas que ce choix sera difficile pour eux mais cette decision pour le moins suprenante entraine des decisions difficile pour nous tous... Qui aurait pus croire qu'un jour un edit de telle sorte soit promulgué à l'encontre d'un defenseur du royaume, d'une figure emblematique.

Dieu fasse que je ne rencontre jamais ce colonel, je crois que j'aurais plaisir à lui rendre hommage à la maniere de mon fils ( )

Et que l'un de ces nobliaux viennent sur nos terres et manquent de respect un tant soit peu à l'un des notres, il est certains qu'il sera le bienvenu et aura peine à rester longtemps sur notre sol...

Viens sur hib/broc
Ici on tue les nobles alb ^^ enfin noble O_o
norken
Roi / Reine

ya trop de peuple qui vient sur hib en ce momment venez sur Mid on en a besoin
Vonap
Alpha & Oméga

Message roleplay
Citation:
Provient du message de Thobald McKeen

Il ne saurait être admissible qu'un McKeen, défenseur de la couronne, protecteur du royaume soit porté au banc des accusés comme un paria pour un litige entre une petite noblesse. Ce diffèrent aurait pus être réglé par ce noble s'il en avait eu le courage et moi Thobald McKeen n'accepte pas la répudiation de mon fils, l'un des plus hauts protecteurs des terres d'Albion, et l'interdiction d'accès aux villes saintes.
<sort soudainement de son état d'ivresse>

Il faudrait tout de meme préciser quelques points messire thobald.

Je ne suis point un partisan de la noblesse, ni des autorités - j'ai moi meme été renvoyé de l'académie -, cependant il y a des règles de respect qui tiennent en toute occassion. Le "litige" - comme vous l'appelez - est tout de même important ... Panda a insulté et craché à la figure du lieutenant adenas. Il faudrait donner des cours de politesse aux McKeen car j'ai l'impression qu'ils savent pas ce que le geste de leur
pseudo-défenseur de la liberté signifie.

De plus appeler Panda McKeen "l'un des plus hauts protecteurs des terres d'Albion", ca me fait bien rire ...

<ouvre une bouteille>

ouaissssssss le père à Panda , il ressemble 'achement à Sean Connerie.... trop bon
EH! Panda , t'as un père célèbre , et pas les autres , reviens pour une séance autographe à Camelot!

<envoie un messager , chargé d'apporter un important message à Reis et Melh: chers amis , j'ai trouvé il me semble une superbe astuce afin de faire venir Panda à Camelot , de combien est la récompense déjà?? car il me faudrait une armure spellcraftée toute neuve messieurs.....ainsi commencait cette missive>
Averoes
Alpha & Oméga

Message roleplay
Malheureusement le roi Kystennin est une plaie pour notre royaume. Non content de perdre chaque jour plus de terrain face aux envahisseurs midgardiens et hibernians, voilà qu'il s'en prend à Panda McKeen ...
Ahh, si Arthur était toujours en vie ...

Soyez assuré de mon aide, messire Thobald, à titre personnel et probablement à celle de ma guilde, même si je ne veux parler en leurs noms.

-----
Dalmor MacAteer
Mercenaire - Pilier de l'Ordre de l'Armée des Justes
Pour ma bourse et mon Roy!
Lyséa [CO]
Reine

Bien des mots, trop de mots
Beaucoup oublis l'échafaud.

Que l'on soit en désaccord est un fait
Un Roy n'est pas redevable à son sujet
La monarchie n'a rien d'un compte de fée.

Bien des gestes, trop de gestes
Beaucoup oublis la potence qui se dresse.

Même si la peine infligée à sieur Panda, le disant hors la loi, est discutable, je pense que certains devraient apprendre à tenir leurs langues au lieu de brailler des menaces sur nobles et monarque.

Que cette affaire se règle en bonnes et dues formes serait plus appropriée, comme semble le souhaiter Sieur Thobald.
ashanome [PH]
Roi

Pendant ce temps ...

Extrait du rapport d'une ombre hibernienne

... de plus il semble qu'au sein de la perfide Albion un litige entre un noble et un highlander réputé (Panda Mckeen) prend des proportions on ne peut plus intéressantes, et tout a notre avantage. Au vu de la progression de ce litige on peut espérer voir une lutte fratricide en Albion dans les semaines a venir, ce qui a coup sur favorisera nos actions sur leur terre...
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de norken
ya trop de peuple qui vient sur hib en ce momment venez sur Mid on en a besoin
Norken on est 8 a avoir delete nos 50 pour venir sur Mid
on a des pbae
des fufu
des shamy
des healers
des zerk
un skald
ezt meme un sauvage
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Panda Mckeen, un paria ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite